Le lendemain on se promène à vélo. Acapulco est un endroit magnifique.
Moi: Cet endroit est juste fascinant.
Cody: Oui que dirais tu qu'on achète de quoi cuisiner sur ce marché et qu'on rentre à la maison.
Moi: Bonne idée on pourrait manger au bord de l'eau il fait bon aujourd'hui.
Cody: Oui nous pouvons faire ça.
Une fois qu'on arrive à la maison nous cuisinons dans le silence.
Je n'arrête pas de penser à notre conversation à propos d'un éventuel bébé.
Cody: Tu es bien silencieuse.
Moi: Excuse moi j'étais dans mes pensées.
Cody: Oui c'est ce que je peux apercevoir. Est ce que tu te sens bien ?
Moi: Oui ça va chéri ne t'en fais pas.
Cody: Tu veux m'en parler ?
Moi: Je repensais seulement à notre conversation sur les enfants.
Je sais c'est idiot de ressasser mais je n'arrive pas à ne pas y penser.
Cody: Tu veux qu'on remette le sujet sur la table ?
Moi: Je crois que oui sinon je ne pourrais pas passer au dessus.
Cody: Je t'écoute.
Moi: Je ne sais même pas par où commencer.
Je veux qu'on soit une famille en plus d'être un couple.
Je ne veux pas non plus renoncer à tout ce qu'on a construit. Je ne veux pas être une mauvaise mère à cause de ma carrière.
Cody: Tu peux faire les 2 être une bonne mère et être une super superstar yen a pleins qui ont réussi Stéphanie, Trish, Becky, Brie. Elles sont mères et elles ont des carrières.
Tu ne devrais pas te mettre la pression c'est pas une course à qui fera le mieux ou qui ira plus vite.
C'est juste une question d'envie et de priorité.
Moi: Oui je suppose que tu as sans doute raison.
Heureusement que tu es là pour me rappeler ce qui est essentiel notre couple, notre mariage et notre bonheur.
Cody: Est ce qu'une petite soirée film avec ton mari te tente ?
Moi: Oui volontiers.
Cody: Allez vient t'installer.
On s'installe mais je suis plus concentrée à admirer mon mari que sur le film.
Cody: Tu sais que tu me fixes.
Moi: Oui je sais mais pour ma défense j'ai un mari sacrément beau.
Cody: Qu'est ce que je devrais dire moi ? Que j'ai une femme super canon ?
Moi: À oui vraiment ?
Cody: Vraiment.
Moi: Et si mon mari sacrément beau se concentrer sur moi qu'est ce que tu en dis ?
Cody: Qu'avez vous en tête madame Runnels ?
Moi: J'ai en tête de faire l'amour avec mon mari.
Cody: Intéressant très intéressant il se pourrait que ton mari soit d'accord avec cette idée.
Mais pour ça il faudrait regagner notre chambre.
Moi: Et pourquoi ?
Cody: Parce que j'ai pas de préservatif dans chaque recoin de la maison.
Moi: Je veux plus qu'on en utilise.
Cody: Kendall t'es sûr de toi ? Tu sais ce que ça veut dire ?
Moi: Je sais chéri qu'à tout moment un bébé pourrait venir se loger dans mes entrailles.
Cody: Tu es sur d'être prête à passer cette étape dans notre vie ?
Moi: Je pense que oui je me suis trop mis de pression.
Écoute moi je suis ta femme on a juré de construire notre foyer et j'ai toujours voulu des enfants s'il te plaît ne me dis pas que tu as changé d'avis.
Cody: Non bien sûr que non mais je veux pas que dans quelques temps tu regrettes.
Moi: Je ne regrettes pas parce que je t'aime et que tu es l'homme de ma vie.
Cody: Je t'aime aussi plus que tout.
~Scene à caractère sexuel~
Cody me regarde avec un de ses regards brûlants que j'aime tellement.
Il me déshabille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et je le déshabille à mon tour.
Il dépose des baisers brûlants sur ma peau. Il embrasse ma poitrine j'avoue être déjà très exciter rien que par son contact.
Il glisse sa main dans mon entrejambe avant de jouer avec mon clitoris ce qui m'excite encore plus. Il incere un doigt dans mon vagin puis un deuxième et un délicieux supplice commence.
Moi: Hum.. mon amour .. continue..
Il remplace c'est doigts par sa langue experte il connaît bien mes points sensibles. Après m'avoir bien exciter je décide de prendre le dessus.
Je passe ma main sur son érection bien visible je commence à le branler avant de venir lui faire une fellation.
Cody: Chérie.. Putain .. C'est trop bon..
Il reprend le dessus et me pénètre il commence des vas et viens assez lent il veut me faire mourir ou quoi.
Moi: Chéri va plus vite.
Cody: A vos ordres.
Il accélère je prends littéralement mon pied.
Moi: Hum.. mon amour.. ah oui..
Il accélère de plus en plus avant de toucher mon clitoris je sens que je vais jouir.
Moi: Chéri je vais jouir.
Cody: Hum.. Moi aussi..
On jouit en même temps on est en osmose totale. On reste encré l'un dans l'autre.
Cody: On remet ça quand tu veux.
Moi: Je t'aime et volontier.
VOUS LISEZ
Kendall Orton
FanfictionKendall Orton 21 Ans Sœur de la superstar de la WWE Randy Orton Venez suivre son histoire quand elle débarque à la WWE