24•

66 4 16
                                    

Je suis au show ce soir qui a lieu à Boston avec Nick on s'évite ça fait déjà une semaine qu'on ne se parle pas.

Je le vois très tactile avec d'autres filles du roster, je vois des photos de lui en soirée éméché je ne le reconnais pas.

Je ne pense pas que son attitude m'aidera à retourner auprès de lui j'ai encore plus envie de m'éloigner de la personne que j'ai en face de moi.

Je suis avec Charlotte et Natalya en train de discuter.

Charlotte: Alors Nick et toi vous en êtes où ?

Moi: Nulle part son attitude me déçoit j'ai l'impression que le fait que je voulais du temps pour réfléchir à notre situation ça a été l'excuse parfaite pour lui pour faire de la merde.

Il va en soirée il picole, il se rapproche d'autres filles ici sous mes yeux.

Il en a plus rien à faire de notre couple. Je ne sais même pas si on est encore quelque chose.

Charlotte: Vous devez vous parler vous ne pouvez pas rester comme ça.

Natalya: Elle a raison la fondation d'un couple c'est la communication.

Moi: Je sais mais j'ai vraiment pas envie de le voir avec son attitude de merde, ses actions de merde.

Il me rajoute du stress alors que ya Crown Jewel dans une semaine et les Survivor Series dans 3.

Et la monsieur débarque comme une fleur puis nous interrompt.

Nick: Vient faut qu'on parle.

Moi: Ah c'est toi qui décide maintenant ? J'ai pas envie de te parler tu vois.

Nick: Fait pas la gamine et vient.

Moi: Tu sais quoi ? Je ne veux pas parler avec toi pas avec ton attitude de gros con.

La dernière fois qu'on s'est parlés tu m'as raccroché au nez et là tu exiges et je dois t'obéir.

Tu rêves si tu crois ça je ne suis pas à ta disposition figure toi.

Il y a un problème entre toi et moi qu'on n'arrive pas à régler c'est évident.

Mais tu t'empresse de te comporter comme un abruti fini tu bois tu te rapproches d'autres filles.

Mais tu sais quoi si je ne te suffis pas tu me le dis et on en reste là.

Tu vois je pensais m'excuser après ce qu'il s'est passé à Thanksgiving avec ta mère.

Je n'en ferais rien vu comme tu me traites c'est pas à moi de te demander pardon tu le mérites pas et peut être que tu ne mérites pas que je t'aime.

Je veux que tu prennes tes affaires avant que je retourne chez moi après le jour de l'an je ne veux pas vivre avec un étranger avec la personne que t'es devenu un ivrogne qui drague tout ce qui bouge.

Les filles je vous laisse j'ai un match qui m'attend.

PDV Nick

Moi: Je suis vraiment con hein ?

Natalya: On peut pas dire que tu as été très malin.

Elle manque de confiance en elle et toi tu postes tes soirées arrosées sur les réseaux sociaux comme si elle allait pas tomber dessus.

Tu réfléchis parfois ou pas ?

Elle te voit être proche d'autres filles au moment où ta mère lui reproche d'avoir 20 ans de moins que toi et pas les mêmes envies.

Je me demande à quoi tu penses, la avec ce que t'as fait je suis même pas sûr que ça soit rattrapable.

Tu es vraiment perdu et tu as besoin de mettre tes idées dans l'ordre.

Je te jure toi parfois j'aurais bien envie de te foutre une bonne paire de baffes.

Avec Ty on va au Canada bientôt tu devrais venir te mettre au vert et faire profil bas.

Fin PDV Nick

Je suis sur le ring face à Chelsea Green. C'est pas une adversaire redoutable.

Je lui mets des coups de poings avant un sling blade et mon moonsault de la troisième corde et je gagne.

Je retourne aux vestiaires Nick est le prochain à passer je ne lui décoche pas un regard je suis tellement en colère.

Je vais me doucher et me changer.

Je vais au parking pour partir quand Cody m'intercepte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais au parking pour partir quand Cody m'intercepte.

Cody: Kendall qu'est ce qui se passe avec Nick ?

Moi: On arrête pas de s'engueuler alors comme tu vois je vais prendre ma voiture et me barrer d'ici.

Cody: Tu restes pas ? Il a un match de championnat.

Moi: Il préférera la compagnie des pétasses qu'il fréquente ces derniers temps.

Cody: Qu'est ce qu'il a fait ?

Moi: On était à Thanksgiving j'ai eu un désaccord avec sa mère sur notre couple et notre différence d'âge du coup avec mes parents on a décidé de partir pour les laisser en famille.

On est allé dans l'Utah et quand je l'ai eu au téléphone un peu plus tard pour qu'on discute je lui ai dit que je voulais du temps pour réfléchir à ce qu'on s'est dit , à ce que sa mère à dit.

Il m'a répondu qu'il attendrait pas indéfiniment si je veux le larguer avant de me raccrocher au nez.

Depuis il enchaîne les soirées, les rapprochements avec des filles alors je me tire.

J'ai pas envie de rester ici et le regarder se pavaner au bras d'une autre.

Cody: Tu devrais rester et s'il gagne et qu'il ne te voit pas il sera déçu.

Moi: Fallait y penser avant s'il te plaît Cody pousse toi et laisse moi m'en aller.

Cody: J'ai rien de prévu avant Crown Jewel je peux venir avec toi ?

Moi: Oui si tu veux.

Cody: Fait un saut chez moi histoire que je prenne quelques vêtements.

Moi: Ok monte.

Kendall Orton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant