28•

57 5 2
                                    

Ce soir le show est à New York je suis dans les coulisses quand je sens quelqu'un me tirer en arrière.

Nick: Tu te fous de moi ? Tu as épousé Cody ?

Moi: Oui mais c'est plus compliqué que tu ne le penses.

Nick: Kendall bon dieu je t'aime j'ai fais des erreurs mais je t'aime à quel moment tes sentiments ont changé ?

Moi: Au moment où tout le monde a commencé à s'immiscer entre nous, où notre âge a été un problème et quand tu as pas été clair avec Savannah.

Cody été là il a été le soutien qui me manquait de ta part.

Il a toujours été dans ma vie je le connais depuis toujours je sais qui il est.

Je n'ai pas eu besoin de le découvrir que toi j'ai dû le découvrir sur le tas.

Je t'ai tout donné d'un coup d'un seul et tu m'as pas du tout respecté. Tu m'as humiliée, insultée et rabaissée.

Je ne voulais pas te blesser je t'assure on était ivre quand on s'est marié avec Cody mais je ne le regrette pas.

Il m'a proposé de tout annuler et de revenir en arrière mais j'ai refusé parce que je l'aime.

Il est tout pour moi, il est mon pilier il ne m'a jamais jugé, insulté, trompé, malmené.

Il m'a montré ce que représente le véritable amour pur et sincère il ne blesse pas.

Je suis son épouse maintenant. Je dois y aller je te souhaite d'être heureux et de retrouver le bonheur car il sera pas avec moi.

Je pars rejoindre mon mari il a un match contre Seth je l'accompagne.

Je l'embrasse et je m'assois avec les commentateurs de Raw.

Wade: Félicitations pour votre mariage.

Moi: Merci.

Michael: Doit on t'appeler Kendall Rhodes maintenant ?

Moi: C'est évident je prends le nom de mon mari.

Cody: Avant de commencer ce match ici à New York je tenais à vous faire part d'une chose.

Hier certains d'entre vous ont pu voir sur mes réseaux sociaux que je me suis marié.

Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour ma femme qui est assise au commentaire Kendall Rhodes.

Je monte dans le ring je l'embrasse avant le début du match.

Seth: Hey Kendall je te le renvoi a la maison.

Moi: C'est lui qui va te renvoyer chez toi près de ta femme et ta fille vu tes problèmes de dos.

Hey Becks récupère ton mari avant que le mien ne le casse en 2.

Le match bat son plein et Cody fini par gagner.

On rentre à l'hôtel où s'accorde un moment avec Cody au spa de l'hôtel.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kendall Orton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant