18•

55 5 6
                                    

On est à la maison depuis 2 jours la police est toujours très présente. On essaie de faire abstraction du mieux qu'on peut. Il est 8h je me prépare un café tout le monde à part ma mère dort encore quand ça sonne à la porte.

Moi: Je vais ouvrir.

Je tombe nez à nez avec une jeune femme très belle.

Moi: Bonjour je peux vous aidez ?

???: Bonjour je cherche Nick il habite bien ici n'est ce pas ?

Moi: En effet et qui le demande ?

???: Savannah.

Nick: Chérie c'est qui.

Moi: Une femme qui s'appelle Savannah et qui te cherche visiblement.

Nick: Mais qu'est ce que tu fiches ici ?

Savannah: J'ai besoin de te parler.

Nick: Va t'en on a rien à se dire.

Savannah: Mais mon amour je t'aime encore.

Nick: Et bien ce n'est pas réciproque

Moi: C'est quoi ce bordel ? C'est qui elle ?

Nick: Mon ex on est séparé depuis 1 an.

Moi: Et elle débarque chez nous normal d'ailleurs comment tu as eu notre adresse

Savannah: Par la mère de Nick.

Moi: C'est la meilleure non mais j'hallucine.

Nick: Calme toi mon amour elle attend que ça que tu t'énerves.

Savannah: Tu sors avec elle ?

Nick: Oui depuis 2 mois. Alors va t'en si tu ne t'en vas pas la sécurité te raccompagnera vers la sortie.

Savannah: J'en ai pas fini avec toi crois moi je suis venu te parler et si on ne le fait pas maintenant je reviendrais jusqu'à ce que tu acceptes.

Nick: On a rien à se dire.

Elle fini par partir mais je décolère pas.

Moi: Je crois qu'on a des choses à mettre au clair tous les 2.

Nick: Vient on va en parler en privé.

On retourne dans notre chambre.

Moi: Pourquoi tu m'en a jamais parlé ? Je veux dire moi tu connais mon passé je t'ai tout dit pourquoi tu partages pas ton passe avec moi ? Je peux l'entendre je sais que tu as eu un passé avant moi.

Nick: C'est délicat de parler de but en blanc de ce genre de chose. Savannah et moi on c'est connu par des amis en communs on est resté ensemble 3 ans et du jour au lendemain elle a disparue sans donner aucunes nouvelles. Je l'ai cherché mais sans succès et un jour pendant un show à Las Vegas j'ai reçue une simple lettre qui disait arrête de me chercher je ne reviendrais pas alors j'ai arrêté de la chercher.

Moi: Je te poserais qu'une seule fois la question est ce qu'en la revoyant ça a réveillé tes sentiments ou pas ?

Nick: Non je te le jure faut que tu me fasses confiance.

Moi: T'aurais dû discuté avec elle pour connaître ses intentions maintenant elle va s'immiscer dans notre vie déjà qu'elle est compliquée à cause de la surveillance policière.

Nick: Ça sera bientôt fini mon amour t'en fais pas.

Moi: J'espère que tu as raison.

On descend rejoindre les autres.

Randy: C'était qui ce matin à la porte.

Moi: Personne d'important.

Nick: Une vague connaissance.

Randy: Ok mais faudrait dire à vos connaissances que quand on est off le matin c'est sacré.

Moi: Ça va ta dormi jusqu'à 9h30 estime toi heureux.

On passe une journée détente tous ensemble. Avec les filles on a commandé un massage pendant que les garçons profite de la salle de bowling. Ensuite plus tard dans la soirée on prépare le repas pour nos hommes. Je suis interrompue par la porte qui sonne je vais ouvrir et je tombe nez à nez avec ce malade il est venu jusqu'ici. J'essaie de refermer la porte mais il réussi à pénétrer dans la maison. Les autres sont alertés par mes cris et que je lui jette des objets pour l'eloigner. Je suis terrorisée. On est tous là il pointe son arme vers moi.

Sullivan: Vous pensiez être débarrassée de moi ? Ben non si tu peux pas être à moi tu ne seras a aucun d'entre eux.

Nick essaie de le désarmé mais le coup part je vois Nick allongé par terre je cours vers lui. Mon frère, mon pere et Samuel réussissent à le désarmer et le mettre hors d'état de nuire.

Nick: Kendall

Moi: T'inquiètes pas mon amour les secours arrivent.

Nick: Je t'aime.

Moi: Moi aussi mais ta pas intérêt à partir ou je te promets que je te le pardonnerais pas.

Nick: Promis

L'ambulance fini par arriver et on part direction l'hôpital et la police embarque Sullivan.

Une fois a l'hôpital on attend les nouvelles j'ai l'impression que ça dure une éternité.

Docteur: La famille de Nick Nemmeth ?

Moi: Je suis sa femme comment il va ?

Docteur: Tout va bien aucun organe n'a été touché il va devoir se reposer quelques semaines et ne pas forcer sur son épaule.

Moi: Je peux le voir ?

Docteur: Oui il vous demande.

Je me précipite dans sa chambre.

Moi: Tu m'as fait une de ses peurs tu as plus jamais intérêt à recommencer.

Nick: Promis mon amour.

Kendall Orton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant