Je regagne les coulisses du show comme si de rien était.
Randy: C'était qui ?
Moi: Rien d'important.
Randy: Bon j'y vais ça va être à moi.
Je reste dans les vestiaires et je croise certains catcheurs que je connais.
Cody: Kendall ?
Moi: Cody contente de te voir.
Je le prends dans les bras.
Cody: Moi aussi mais qu'est-ce que tu fais la je te croyais à Dallas.
Moi: Je vis chez Randy et Kim.
Cody: Mais t'étais pas fiancée ?
Moi: Il m'a trompé avec ma meilleure amie alors je suis partie.
???: Hmm hmm
Cody: Pardon mec je te présente Kendall la petite soeur de Randy et Kendall voici Nick.
(Dolph Ziggler de son vrai nom Nick Nemmeth)
Kendall: Ravie de te connaître.
Nick: Moi aussi.
Moi: Au fait Cody comment va ta famille ça fait un moment qu'on les a pas vu.
Cody: Tout le monde se porte bien je te remercie et toi alors tes parents doivent être contents que tu sois là.
Moi: J'espère car c'est assez mouvementé en l'espace de 48h
Cody: Comment ça ?
Moi: Ma rupture que je leur ai caché. Ma sois disant meilleure amie qui a couché avec mon mec sans la moindre honte s'est pointé chez mes parents comme une fleur on a réglé nos comptes devant ma famille et sa mère. Je me suis pas gênée pour lui dire tout ce qu'elle méritait et qu'elle était ici ce soir avec Sullivan. J'ai eu le temps de les chasser avant que Randy s'en rende compte.
Cody: T'aurais dû lui refaire le portrait façon Orton. D'ailleurs c'est dommage que tu reprennes pas du service t'étais très douée.
Nick: Tu catch ?
Moi: Je catchais avant.
Nick: Pourquoi tu as arrêté ?
Moi: Je me suis blessée gravement ya 3 ans et je ne suis plus jamais remonter sur un ring mon fiancé était contre aussi le fait que je travaille et probablement que je gagne plus que lui.
Nick: Et aujourd'hui qu'est ce qui te retiens ?
Moi: La peur probablement.
Cody: En tout cas si tu veux reprendre hésite pas à nous le dire.
Moi: Merci c'est cool mais j'aimerais en parler avec Randy d'abord.
Randy: Parler de quoi ?
Moi: Cody pense que je devrais reprendre le catch mais j'ai un peu peur depuis ma blessure même si j'ai eu des entraînements c'était du soft.
Randy: C'est pas une mauvaise idée. Tu redeviendras une voltigeuse.
Moi: Je vais y penser puis toute façon il me faut l'autorisation du staff médical.
Nick: Ça va le faire j'ai hâte de te voir en action dans le ring.
Randy: Ma sœur est une voltigeuse incroyable aussi dingue que Jeff.
Nick: Qui sont tes superstars préférées ?
Moi: Dans la division féminine Trish est un modèle pour moi j'adore Jeff, Edge et Rey Mysterio.
Nick: Des bons choix. Ils font parti de mes meilleurs adversaires.
Moi: C'est super tu es un excellent catcheur je pense que tu seras un hall of famer le moment venu.
Nick: J'ai encore du temps je suis en pleine forme.
Moi: Oui ca se voit.
Randy: Kendall je vais y aller avec Kim tu pars avec nous ?
Moi: Non j'ai ma voiture.
Randy: Ok tiens un jeu de clé au cas où.
Moi: Merci à plus tard.
Je regarde la fin du show avant de regagner ma voiture. Je trouve un mot coller sur mon pare brise.
Je pense directement à ce bouffon de Sullivan et cette idiote d'Anna je prends le papier le prends en photos et le jette à la poubelle.
Je m'apprête à monter en voiture quand je croise Nick.
Moi: Tu t'en vas aussi ?
Nick: Oui comme toi
Moi: Mais tu as une maison ici ou tu dors dans un hôtel.
Nick: Je vais dans des hôtels ma maison n'est pas ici.
Moi: Je vois je pense que je vais bientôt me chercher une maison. Ou comme toi les hôtels c'est pas mal.
Nick: Une maison c'est quand même plus accueillant.
Moi: Oui j'avoue que c'est vrai. Bon je te laisse à plus.
Nick: Ça te dis avant qu'on échange nos numéros.
Moi: Oui carrément.
VOUS LISEZ
Kendall Orton
FanfictionKendall Orton 21 Ans Sœur de la superstar de la WWE Randy Orton Venez suivre son histoire quand elle débarque à la WWE