42•

26 3 2
                                    

Plusieurs semaines plus tard.

Aujourd'hui je suis à l'arène on est à Baltimore dans le Maryland je me sentais bien et le médecin a autorisé le déplacement.

Je suis habillée comme ceci.

Cody: Tu te sens bien ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cody: Tu te sens bien ?

Moi: Oui mon amour je vais bien tu as entendu le docteur.

J'ai mangé je me suis reposé à l'hôtel et dans les coulisses je vais m'asseoir avec mes amies.

Cody: Si tu ne te sens pas bien tu me le dis.

Moi: Promis.

Je rejoins Nattie et Charlotte pour le show.

Nattie: Salut

Moi: Salut les filles ça va ?

Charlotte: Nous oui et toi ? On t'a pas vu depuis des lustres.

Moi: Ça va j'étais fatiguée alors je suis restée à la maison.

Nattie: Et tu vas mieux ?

Moi: Beaucoup mieux alors quoi de neuf ?

Nattie: Dijak a cherché après toi toute la semaine il pensait que Cody t'avais interdit de venir à l'arène.

Moi: C'est une blague ? Déjà mon mari ne m'interdit rien du tout, franchement les filles vous connaissez Cody.

Charlotte: Non mais ce type est un malade de courir après une femme mariée.

Moi: Surtout que ça contrarie Cody.

Nattie: En même temps c'est normal un mec te drague et t'es sa femme puis Cody t'aime alors il réagit.

Moi: Je sais oui. Je sais pas comment faire à part changer de show.

Charlotte: C'est pas à toi de partir mais à lui il a qu'à retourner à NXT.

Dijak: Salut les filles, salut Kendall.

Nattie: Tiens donc quand on parle du loup il apparait.

Dijak: Vous parliez de moi ?

Charlotte: On disait à quel point c'est pathétique que tu dragues une femme mariée et maintenant non seulement elle est mariée mais elle est enceinte.

Dijak: Tu es vraiment enceinte ?

Moi: Oui.

Dijak: Je ne vais pas être hypocrite et te féliciter je pense que tu fais une erreur.

Kendall Orton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant