Je me réveille chez mes parents il est 8h30 je décide de prendre une douche et me préparer comme ceci.
Je descends trouvant ma mère en train de déjà tout préparer pour le petit déjeuner.
Maman: Ma chérie t'es tombé du lit.
Moi: C'est plutôt à toi que je devrais dire ça. Tu veux un coup de main ?
Maman: Volontiers. Tu peux commencer à faire cuire les pancakes j'ai eu ton frère il va pas tarder.
Moi: Et papa dort encore ?
Maman: Non il est allé chercher les compositions florales que je voulais et aussi le journal.
Moi: C'est juste un petit déjeuner maman t'étais pas obligé de te donner tant de mal tu sais.
Maman: Je sais mais c'est si rare d'avoir tous mes bébés sous mon toit c'était l'occasion. Tu sais quoi j'ai invité Anna et sa mère aussi.
Moi: Non ta pas fais ça ?
Maman: Pourquoi ya un soucis.
Moi: Oui je ne parle plus à Anna.
On est interrompu par la sonnette et évidemment tout le monde débarque en même temps. Anna et sa mère Thérésa, ainsi que mon frère et ma belle soeur, mes nièces, et mon père.
On s'installe à table comment vous dire que je suis tendu comme un arc.
Thérésa: Les filles ya un soucis vous vous êtes même pas dis bonjour.
Anna: Non ma
Moi: Si yen a un dis leur quelle genre de catin tu es.
Maman: Kendall je t'en prie un peu de tenue.
Moi: Non je suis désolé mais je vais pas faire l'hypocrite cette garce que vous voyez la a couché avec celui que j'aimais et qui aller être mon mari et maintenant elle se pointe chez nous la bouche en cœur comme si de rien était et faut encore que je m'humilie en faisant semblant pendant qu'elle mange et fais des sourires aussi faux qu'elle ici chez moi. Yen a qui manque pas de toupet franchement.
Anna: Je n'ai pas fais ça contre toi. On l'a pas contrôlé.
Moi: Arrête ta juste écarter les cuisses comme une marie couche toi la alors que tu savais qu'il était avec moi et ça ta rien fait même pas un poids sur la conscience. Il t'a pas forcé. T'es vraiment immonde comment tu peux te regarder dans un miroir ? Et si je vous avais pas surprise vous auriez continué à me mener en bateau. Le pire c'est qu'il veut même pas de toi tant t'es pathétique puisqu'il me court encore après. Maintenant prend tes sourires de faux culs et fiche le camp de ma maison et de ma vie. Je veux plus te voir.
Anna: Kendall je suis désolé tu dois me croire je m'en veux tellement.
Moi: Je t'en veux aussi et jamais je pourrais te le pardonner. Ta gâché ma vie. Je suis désolé Thérésa que t'ai du assister à ça mais je pouvais plus me taire juste pour la couvrir.
Thérésa: Anna mais qu'est ce qu'il t'a pris c'est ta meilleure amie vous avez grandi ensemble. Ça fais 15 ans que tu l'a connais. Puis je t'ai enseigné qu'on ne se met pas avec un homme pris. Je suis désolé Kendall si j'avais su on serait pas venu.
Elles partent enfin. Je ne tiens plus je m'isole dans le jardin et je lâche tout quand je sens une main sur mon épaule. Je tourne la tête et mon père est la.
Papa: Tu verras ma chérie ça va passer. Ils ne te méritent pas tous les 2. T'aurais du nous le dire.
Moi: Si tu savais papa je me sens si honteuse. Ils ont couché ensemble dans ma propre maison j'ai fui dès que je l'ai vu avec lui. Il a essayé de me rattraper je me suis précipité a l'aéroport et je suis partie. Il arrête pas d'appeler depuis.
Papa: Ton frère et moi on va t'accompagner à Dallas récupérer tes affaires et si je peux casser la gueule de ce petit con.
Moi: Pas question je recommence ma vie je veux rien qui me rappelle l'ancienne.
Papa: D'accord on fera comme tu voudras.
VOUS LISEZ
Kendall Orton
FanfictionKendall Orton 21 Ans Sœur de la superstar de la WWE Randy Orton Venez suivre son histoire quand elle débarque à la WWE