Fuis-moi, je te cours après 1/2 - Aleksander

2.7K 156 23
                                    


Quelques semaines plus tard.

Les dossiers s'éparpillent sur mon bureau. Je les regarde les uns après les autres en me demandant par qui je vais commencer. Ces filles-là ont une vie assez agréable d'un point de vue extérieur, cependant, il y a des éléments noirs qui pourraient me servir à détruire chacune d'elles. Je dois monter un plan et une stratégie. Celle qui donnerait son accord final est la petite démone qui sévit dans ma demeure et qui se prend pour une alpiniste depuis sa chambre.

D'après les informations que j'ai sur cette Christina, son père qui est un riche homme d'affaires dans le pétrolier, semble cacher les conneries de son fils. Délits tels que la drogue ou encore l'alcool au volant. Il me serait facile d'avoir assez de preuves pour le foutre en prison. Sa mère serait accro à la chirurgie, il serait dommage que l'une d'elles se foire. De la gymnastique, une capacité à parler trois langues, une pianiste. Si ce n'est pas une gosse de riche, j'ignore ce que c'est. Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche. Ce qui me plaît dans cette documentation, c'est qu'elle aurait un petit copain depuis l'enfance. On va voir s'il résiste aux filles que je vais lui présenter bientôt.

Je me saisis ensuite du dossier de Célia. Un père qui put, fut un temps, être sa mère. Devenu médecin, Daniel m'a trouvé des plaintes sur des vols de médicaments et tout porterait à croire qu'il est responsable. Mais sans preuve, son employeur ne peut rien faire. Un papier d'adoption attire mon attention. D'après ce qu'il y a noté, elle a une mère biologique qui est morte pour avoir joué les putes. Un peu comme Viktoria. En couple et chanteuse, elle aime également les bars le soir. Avec des photos d'elle en train de reproduire le même schéma que sa maternelle, ça passerait à merveille.

Ma colère monte d'un cran quand je vois le nom de sa belle-mère. Cette salope de Cazal est une avocate qui aurait procédé à la libération de bon nombre de pédophiles en prison. S'il y a bien un truc qui va me faire jouir de vengeance, c'est de m'attaquer à elle. Elle va payer pour cette gamine.

— Tu es occupé ? me demande mon frère en passant la porte.

Je secoue la tête et range les dossiers, je m'y plongerais pendant mon retour d'Asie.

— Du nouveau sur les détournements de marchandise ? l'interrogé-je.

Il s'assoit sur le siège, face à mon bureau, puis se saisit de mon paquet de cigarettes. Il m'en tend une que j'allume rapidement, avant de lui filer mon briquet.

— J'ai constaté que c'était une personne extérieure au dépôt. Les livreurs ne reviennent jamais et semblent disparaître. Même les camions sont découverts incendiés.

Je me frotte l'arête du nez en recrachant la fumée. Depuis le mois dernier, trop de transporteurs se volatilisent avec nos marchandises et celle-ci est difficile à retrouver. Jusqu'à présent, seule la drogue est ciblée. Nos fourgons d'armes sont bien plus sécurisés et il est impossible de partir avec.

— Tu n'as pas plus de pistes que ça, Daniel ?

— La personne doit assez bien te connaitre pour savoir le planning, dit-il en s'affalant au fond de son siège.

Mon voyage au Japon va me permettre de renforcer mes liens avec un allié de taille et de pouvoir trouver plus d'informations en ce qui concerne l'individu. Sa petite sœur est l'une des meilleures professionnelles du piratage de base de données. Le fait que j'emmène Irina, c'est surtout pour avoir un œil sur elle, ainsi que l'avoir près de moi. Ce court séjour lui fera le plus grand bien, je n'en doute aucunement.

— Nomura va m'être d'une immense aide, pour trouver le coupable de tout ce merdier, jubilé-je.

Il écrase son mégot dans mon cendrier et commence à se redresser. Avant de quitter la pièce, il se retourne et ajoute :

Je veux vivre TOME I - Dark RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant