Menace exécutée - Aleksander

2.6K 143 36
                                    

!! ATTENTION !! Chapitre qui comporte de la torture et un meurtre détaillés. 

______________________________

Le récit qu'elle me débite me laisse sans voix. J'écoute chaque détail qui sort de sa bouche sans la couper un seul instant. Mon sang bouillonne, ma respiration est plus intense. Je ne bouge pas d'un pouce, gardant mes poings et ma mâchoire serrés. Je suis sur le point de commettre une tuerie si personne ne m'en empêche. Le visage de ma douce Irina est rougi par les pleurs incessants. Elle ne s'arrête pas de parler, jusqu'à ce qu'elle finisse son histoire par sa chute.

Je ferme un instant les paupières, reprenant une respiration. La voix de Leonard, revenant dans la chambre, me sort de mes pensées. Je remonte un peu plus la couverture sur son corps tremblant, dépose un baiser sur sa tête, puis me relève. Il suffit d'un regard à ma petite sœur pour comprendre ma demande. Je refuse qu'elle reste seule.

— Qu'on me ramène un médecin ici ! ordonné-je d'un ton strict. Je veux que ce soit une femme et je n'en ai rien à foutre de l'heure. S'il faut la sortir de son lit, faites-le.

Leonard hoche la tête et s'empresse de quitter les lieux afin de trouver quelqu'un.

— Ana, Daniel, venez avec moi.

Je ne peux laisser passer une chose pareille. D'abord, l'un de mes hommes à qui j'ai imposé une surveillance attentive tente de la violer. Maintenant, c'est la surprise d'un vrai viol en bande. Ces deux fils de putes vont me le payer cher.

Très cher.

Je m'installe derrière mon bureau, suivis de près par le duo. Un verre de whisky nous est servi. Je ne suis même pas sûr que l'alcool fasse redescendre la colère qui bouillonne en moi. Ça n'aurait jamais dû arriver. Si Julian l'avait kidnappé à temps, personne ne l'aurait touchée ainsi.

— Fait chier ! m'énervé-je, en balançant l'ordinateur à travers la pièce.

Ni Anastasia ni Daniel ne réagissent. Ils savent pertinemment que je ne suis pas prêt de me détendre.

— Que veux-tu que l'on fasse, Aleksander ? m'interroge Ana.

Je me frotte le visage avec mes paumes, puis m'empresse de m'allumer une cigarette. Je m'enfonce dans mon siège en recrachant la fumée toxique qui vient d'envelopper mes poumons.

— J'exige de tout connaître d'eux, commencé-je à dire. Remonter jusqu'aux ancêtres s'il le faut. Je vais détruire toute leur vie avant de les buter.

Anastasia regarde un instant son mari, comme s'ils étaient connectés et pouvaient se parler sans même prononcer un mot.

— On va partir en France avec Leonard et Julian, annonce ma belle-sœur. Notre homme de main est le mieux placé pour nous aider. Il était là le jour où elle est allée chez son ex.

— Quand on aura toutes les informations nécessaires, tu auras juste à nous donner ton signal, enchérit Daniel.

Je ne vais plus avoir foi en mon personnel après ce soir, mais Julian est celui en qui je ne douterai jamais. Depuis son incompétence à sa mission, il m'a prouvé que je peux compter sur lui. Il a réussi à rassembler tout ce dont j'avais besoin sur les trois salopes qui ont pourri la vie d'Irina. Il saura aider les groupes pour les recherches en France.

— Très bien, dis-je après un court silence. Vous décollez dès que notre cousin revient.

Daniel est le premier à sortir, alors que je me lève de ma chaise. La haine que je ressens à ce moment-là est indescriptible. Sans que je puisse me contrôler, je fais valdinguer tout ce qui se trouve sous ma main. Mon bureau ; mon fauteuil ; la bibliothèque ; le tableau de recherche. Je casse tout sans ménagement, évacuant une immense part de ce que j'éprouve. Même si mon geste me procure un bien fou, mon cœur n'est pas complètement calmé. Ma pulsion meurtrière est toujours présente dans chaque partie de mon être. Je ferme les paupières, effectuant un vide dans mon esprit. J'inspire un grand coup en relevant la tête vers le plafond, tentant de détendre mon corps. Soudainement, une voix m'interpelle :

Je veux vivre TOME I - Dark RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant