PDV TP :
Je commence a l'embrasser et a ma grande surprise il ne me repousse pas...
PDV DE BILL :
Elle m'embrasse , oh mon dieu ce moment est arrivé, le moment que j'attendais tant.
Mais... Attendez ?!?!?!
PDV TP:
A ce moment plusieurs questions me tracasse dans ma tête, je fait une énorme bêtise, je me détache de ses lèvres le plus rapidement possible est pars dehors....
PDV DE BILL :
Elle part me laissant seul a la vue de tout le monde , y compris a la vue de Tom qui s'avance vers moi...
T: Qu'est ce qui ce passe ?! Pourquoi elle est partie ?
B: j'en sais rien , je dois surement la dégoûter.
T: mais non dis pas ça , t'es parfait comme tu est . Maintenant vas rattraper Tp avant qu'elle se fasse kidnapper.
Très drôle Tom....
Bon je prend mon courage a de main et sors du Bal pour rejoindre Tp.
PDV TP :
Bill dois sûrement me détester après que j'ai fait ça , je ne suis pas assez bien et je ne suis pas douée en histoire d'amour....
B : Tp ?! Sa va ?!
Tp: oui Bill , sa va , je vais bien .
B: pourquoi t'es partis du Bal je te dégoûte c'est ça ?!
Tp: quoi non pas du tout qu'est ce que tu raconte ?!
B: mais si je ne suis pas assez bien pour toi c'est sa , je savais que j'allais galérer pour trouver quelqu'un qui m'aime a ma juste valeur , mais je t'aime Tp .
Tp: Bill j- je...
B: tu ne m'aimes pas oui je sais... J- Je savais que tu allais dire ça mais... M'embrasser et puis partir du Bal , je ne comprend pas pourquoi tu as fait sa vraiment....
Et il part , me laissant seul....
✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯
Cc dite moi si vous avez aimé ce chapitre un peu court désolée mais c'est dur avec le collège je dois améliorer mes notes et je ne serais pas tres active désolé, mais au cas où mon histoire avec Tom est disponible...
Voilà voilà, Je vous promet que quand j'ai le temps j'écris le prochain chapitre, peut être demain soir voilà .
Bisous mes stars 🌟
Always remember
Believe in today
Believe in tomorrow
Believe in yourself
And whatever happens
Don't jumpBill Kaulitz.
VOUS LISEZ
My Love
Teen FictionTu t'appelles tp tn tu a 15 ans tu es une actrice très connue dans toute l'Europe, tu habite en Allemagne a Magdebourg, Tu est la meilleure amis de Tom Kaulitz et l'amis de Bill sont frere jumeaux, des évènements vont venir perturber ton année scol...