Aaaaahhhh la série Netflix de Tom et Bill sort bientooooot je suis trop contente !!!
Voilà la suite...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV BILL :
Nous rentrons donc tout les deux main dans la main , j'était tellement content qu'elle ai demandé a son manager si je pouvais venir la voir pendant son tournage...
Nous arrivons à la maison, on arriva dans la cuisine quand on vit Tom sur un des sièges de la table au téléphone...
Tp se tourna vers moi étonnée, et on se dirigea vers Tom...
Il se tourna vers nous et il raccrocha...
Tp : T'a appelé qui Tom ?
T : Bah tu vois ta pote ?
Tp : Romy ? C'est pas ma pote c'est ma meilleure amie ?!
Tom la regarda avec des gros yeux , honnêtement je crois que Tp a envie de l'égorger.
T : t'inquiètes je vais prendre soin d'elle
Tp : Tom ?
T : Quoi ?
Tp : Cours
Tom partis en courant et ouvris la porte d'entrée pendant que Tp le poursuivit , c'était hilarant.
Il courait tout les deux dans la rue...
B : Tp tu cours grave vite !!!!!!
T: Tp pitié me frappe pas! dit-il en se tournant.
Tom continua de courir jusqu'à se qu'il se prenne une poubelle.
Tp : BAH ALORS TOM ON S'EST PRIS UNE POUBELLE HHAHAHAHA MAIS QUELLE CON CE GOSSE HAHAHA
T : PUTAIN JE ME SUIS FAIT TROP MAL !!!!
Tp coura vers Tom pour le narguer et pour voir si il allais bien , je me rapprocha de Tom et Tp....
B : MAIS TOM MA PAROLE TES TROP CON !!! HAHAHA
T : Mais arrête je me suis fait beaucoup trop mal.
Tp : Eh mais Tom t'a un Big bleu sur le front !! Mdr...
T : QUOI ?! NAN JE VAIS PERDRE TOUT MON CHARME!!!
B : Tom tu me fatigues...
On était tout les trois en train de rire quand un vieux monsieur sortis de sa maison , Tom avait foncer dans la poubelle du vieux qui fait bader...
V(vieux): Ohoh les jeun's ma poubelle !!
T : Désolée monsieur j'ai pas fait exprès...
Tom c'est vraiment une petite gamine...
Tp : Hahaha
V: sa vous fait rire jeune fille ?
Tp : Franchement monsieur si vous aviez vu comment il s'est mangé votre poubelle dans la gueule vous auriez aussi rigolez.
Ma petite copine a pas peur du feu, c'est pour sa que je l'aime , je la regarde avec passion et admiration...
V : eh mais vous êtes actrice ?!
Tp : oui pourquoi ?
V : ma petite fille est fan de tout vos film et série dans lesquelles vous jouez !
Tp : oh merci c'est gentil !
V : si se n'ai pas indiscret je pourrez avoir un autographe pour ma petite fille ?
Tp : oui bien sûr
T : Et est ce que votre petite fille connait les Tokio Hotel ?
V : Nan
Tp : ohhh pauvre petit Tom
V : je reviens je vais chercher un papier et un stylo ...
Tp : Oui allez y je vous attends..
Le vieux monsieur partis chercher un papier et une stylo , Tom se leva enfin , parce que oui il était toujours par terre...
T : sérieux sa petite fille nous connait même pas !
B : j'avoue c'est abusé
Tp : Mohhhh mes bébés d'amour venez la que je vous fasse un bisous...
Tp fit un bisous sur la joue de Tom et moi...
T : Tp tu peut pas remplacer ce bisous sur la joues par autre choses pour Bill ?
Tp : Rohhh Tom sérieux !
T : bah quoi t'es pas encore prête ?
Tp : moi si .
T : et toi Bill ?
Putain se que je redoutais le plus en était en couple , je ne me sentais absolument pas prés , j'avais envie d'une relation où il n'y a pas trop de s*x mais aussi des bisous des câlins , pas que du s*x quoi...
B : euhm
V : c'est bon j'ai pris se qu'il faut...
Ouf , heureusement qu'il est arrivé a temps...
Il donna donc la feuille et le stylo a Tp qui signa la feuille et lui rendis.
Ensuite nous rentrons à la maison , Tom partis dans sa chambre et moi j'allais dans la chambre avec Tp...
Tp : euhm Bill ?
B : Oui ?
Tp : On peut parler ?
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Nan mais Tom qui se mange une poubelle jppp
C'💋
VOUS LISEZ
My Love
Teen FictionTu t'appelles tp tn tu a 15 ans tu es une actrice très connue dans toute l'Europe, tu habite en Allemagne a Magdebourg, Tu est la meilleure amis de Tom Kaulitz et l'amis de Bill sont frere jumeaux, des évènements vont venir perturber ton année scol...