Voila la suite...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
POV BILL :
Je rentra chez moi aprés avoir été chez Tp , je lui ai donné rendez-vous ce soir a 19h30 au restaurent auquelle on avait l'habitude d'aller...
Je reflechissais a ce que Tom m'avait dit a ptopos de la demande en mariage , certe nous sommes encore jeunes mais j'avais tellement peur qu'on se separe avant meme de l'avoir demandé en mariage , meme si d'apres Tom on dirait un couple de personnes agés j'avais quand meme peur de le perdre avec nos celebrités , pour l'instant la celebrité n'a pas trop posé de probleme dans notre couple , c'etait une chance d'ailleurs...
Une fois rentré chez moi j'alla rejoindre Tom dans notre mini studio...
T: Alors toujours determiner a la demander en mariage ?
B : Oui et alors ou est le problème !?
T : Roh putain je te l'ai dis vous avez 16ans !
B : Toi t'a bien fait t'a première fois a 14ans !
T: Et alors toi aussi t'a dèja fait ta première fois nan ?!
B : Oui mais a 16 ans !
T: Attend quoi ?
B: bah oui a 16 ans
T: Genre ta première fois c'était avec Tp !?
B : Oui et alors il est ou le problème ?
T : Nan rien , y en a pas dit-il avec un sourire en coin.
B: putain Tom tu fait chier !
T : Rolala ! excuse moi de donner mon avis !
Je sortis du studio , énervée , mais dans le fond peut étre que Tom avait raison... Dans le pire des cas je propose l'idée a Tp et si elle veut pas alors tant pis j'attendrais notre majorité...
POV TP :
Je réfléchissais a se que Tom et Bill était en train de parler tout en déballant ma valise , Bill avait vraiment l'intention de me demander en mariage !?
Peut étre que l'invitation au restaurent etait pour la demande en mariage ?!
Je ne veux pas refaire la meme chose qu'au bal du lycée , hors de question d'humilier Bill encore une fois...
Il allait falloir que je lui en parle avant qu'il ne fasse une connerie , évidemment que je voulais me marier avec lui , et seulement lui , mais nous sommes beaucoup trop jeunes...
Je sortis de chez moi en courant , pour empêcher Bill de faire une connerie en me demandant quoi que ce soit...
J'arriva la maison des Kaulitz et ouvris directement la porte d'entrée, je chercha Bill dans l'étage du bas jusqu'à arriver dans leur mini studio , j'ouvris la porte une tel violence que Tom eu peur et poussa un cris de peur...
T : putain mais tu veux me tuer ou quoi ?!
Tp : désolée ! Tu sais où est Bill ?
T : dans sa chambre , espèce de folle... Dit-il en souriant
Tp : moi aussi je t'aime Tom. Dit-je en lui faisant un doigt.
Je courus dans les escaliers et arriva jusqu'à la chambre de Bill...
La porte était entrouverte, cette fois je regarda d'abord se qu'il faisait...
Il était accroupi devant son miroir dos a moi...
B : Tp , veut tu m'épouser ? Dit-il en tendant la main ou se trouvait une boîte de velours rouge où a l'intérieur se trouvait une bague.
J'essaya de faire le minimum de bruit possible , jusqu'à se que mon téléphone tombe de ma poche et fis un gros bruit...
Tp: eh merde
Je regarda par l'entrebâillement de la porte et vis Bill tourner la tête vers la porte , tandis que je me décala afin qu'il ne me voit pas...
B : Tom ? C'est toi ?
Je cessa le doute et ouvra la porte...
B : Tp ? Mais... Le restaurant c'est a 19h. Dit-il en essayant de dissimuler le boîte de velours rouge derrière son dos.
Tp : Je sais Bill. dit-je en avançant vers lui et en fermant la porte. Mais... J'ai entendu votre conversation a toi et Tom ce matin... Et j-
B : Euhm tu veux dire quand son parlait de mariage ?
Tp : Oui...
B : euh
Tp : c'est trop tôt Bill je te le dis tout de suite...
B : Désolée... Dit-il en pleurant et en s'approchant de moi...
Je le pris dans mes bras et lui caressa les cheveux...
Il s'écarta de moi et mis ses mains sur mes joues...
B : je veux pas te perdre , c'est avec toi que je veux faire ma vie et avec personne d'autre... Je t'aime...
Tp : moi aussi je t'aime mon ange...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
JE PASSE EN TROISIÈME !!!!
je suis trop contente mais j'arrive pas a réalisé que je suis en vacances...
Voilà pour la suite...
Je reposte bientôt...
C'☆
VOUS LISEZ
My Love
Teen FictionTu t'appelles tp tn tu a 15 ans tu es une actrice très connue dans toute l'Europe, tu habite en Allemagne a Magdebourg, Tu est la meilleure amis de Tom Kaulitz et l'amis de Bill sont frere jumeaux, des évènements vont venir perturber ton année scol...