Une copine pour Tom

58 4 0
                                    

Puisque quelqu'un m'a demandé si il y aurait une suite alors voici la suite...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Tp : euhm alors la fille de la prof de français ?

T: Rho nan elle est trop moche...

Tp : Tom je vais te tarter !

T : Quoi mais pourquoi ?!

Tp : Parce que c'est la vingtième fille que je te propose et y en a aucune qui te plaît !

Tom était super énervant, je voulais l'aider à trouver une fille qui lui plaît , mais là je suis à court d'idées...

Nous étions assis sur les fauteuils du plan de travail, Tom partis au toilettes et moi en l'attendant je cherchais désespérément une fille qui pourrait "potentiellement" lui plaire.

J'était concentré dans les recherche quand Bill arriva derrière moi et me fis un câlin en entourant mon cou de ses bras...

B : Sa va mon cœur ?

Tp : Bah j'essaye de trouver une fille qui pourrait plaire a Tom , mais là je perd espoir...

Il me fit un bisous sur la joue et posa sa tête sur mon épaule , ses bras était toujours autour de mon cou...

B : Allez t'inquiètes pas je suis sur que tu va trouver la bonne fille pour lui...

Je n'avais pas oublié mais je partais dans une semaine pour mon tournage , j'était tellement triste de quitter Bill et Tom , mais surtout Bill...

Il allait falloir qu'on discute du fait que je parte bientôt...

Tp : euhm Bill ?

B : Oui ? dit-il en relevant la tête de mon épaules.

Tp : tu sais que je vais bientôt partir ?

Il enfonça sa tête dans mon cou et souffla de tristesse...

Il releva directement la tête , et ses bras lâchèrent mon cou...

B : j'ai une idée !

Tp : quoi comme idée ?

B : je pars avec toi !

Tp : Bill...

B : Je veux pas que tu parte...

T : Bon Bill j'ai une meuf à trouver alors ouste.

Bill partit en baissant la tête et les larmes aux yeux...

T : Qu'est ce qu'il a Bill ? C'est parce que tu pars en tournage ?

Tp : Oui c'est a cause de sa .

Une minutes plus tard j'entendis la porte d'entrée claqué... C'était Bill.

Tom tourna directement la tête vers moi et moi je fermer les yeux pour savoir quoi faire : suivre Bill où rester là...

T : euh

Tp : j'y vais !

Je pris mes chaussures et sortis de la maison en courent pour trouver Bill.

Je cherchais dans toutes les rues de Magdebourg mais sans fin...

Je m'arrêta essoufflé par la course que je menai pour trouver Bill.

POV BILL :

Hors de question d'être loin de Tp , je l'aimais tellement, j'était tellement fier d'elle en raison de son tournage mais être loin d'elle allait me détruire.

Je ne savais même pas où j'était , je regarda autour de moi et j'était dans un parc vide , il commençait a pleuvoir...

J'était perdu dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un courir derrière moi , je tourna la tête et vis Tp.

Elle coura vers moi , je me leva et elle me sauta dans les bras...

Tp : Bill !

B : Ma tp...

Elle me serra dans les bras et moi je la serra dans mes bras le plus fort possible. Elle me lâcha et mis ses mains sur mes joues, mes joues était froides , ces mains était chaudes , j'était frigorifié...

Tp : Ecoute Bill j'ai parler avec mon agent et il m'a dit que si tu est libre tu pourra venir me voir une fois par semaine pendant mon tournage.

Je la regarda,j'analysai son beau visage.

B : Tu as fait sa pour moi ?

Elle rigola légèrement et me dit:

Tp : Oui , oui Bill je ferai tout pour toi .

Je mis mes mains sur ses joues et l'embrassa... On s'arreta par manque de souffle et on se regarda intensément...

Elle remarqua que ma peau était froide... Alors elle prit sa veste et me l'a mis sur les épaules.

Elle était maintenant en T shirt manche longue, elle ne devait pas avoir très chaud...

B : Tu n'a pas froid ?

Tp : Tu est dehors depuis 20 minutes , tu dois sûrement avoir plus froid que moi.

Je lui et souris et nous rentrons à la maison main dans la main.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Voici la suite !
J'espère qu'elle vous a plus.
Je reposte vendredi !

Bisous bye 💋
C'☆



My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant