Six years later...

38 4 0
                                    

Et oui comme vous pouvez le voir au niveau du titre ce chapitre se passe 6 ans plus tard Bill et Tp ont donc 22 ans...

Je vous laisse avec la suite...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

POV BILL :

Six ans sont passé depuis que Tp et moi sommes en couple, tout se passe a merveille...

Je suis le plus heureux des hommes , avec la meilleure petite copine , dans le meilleur des mondes...

Quand j'avais 16 ans j'ai failli faire la connerie de demander Tp en mariage , je ne l'ai pas fait bien évidemment...

Mais j'avais l'intention de la demander en mariage a son retour de tournage... Et oui , Tp était toujours actrice, pour son plus grand bonheur...

Aujourd'hui elle revenait de 7 mois de tournage... Je suis tellement heureux de la revoir... Elle rentre a la maison en taxi , car je vais chercher sa bague de fiançailles... Évidemment j'ai prétexté que je devais enregistrer un son avec Tom... Hors de question de lui gâcher la surprise...

Maintenant, nous habitons a L.A , Tom aussi d'ailleurs avec sa femme , Heidi, elle et Tp sont littéralement les meilleurs amies du mondes , avec Tom ont est contents qu'elles s'entendent aussi bien...

Je comptais demander Tp en mariage pendant notre repas de famille avec Tom , Heidi, Maman et Gordon...
Ce soir on se retrouvera tous chez Tom , pour passer du temps en famille et pire le demande... Pour l'instant seul Tom est au courant de cette demande, c'est d'ailleurs pour sa que je vais chercher la bague avec lui...

Il était 13h38 très précisément...
Je m'avance dans les rues de Los Angeles jusqu'à arriver devant une bijouterie dans laquelle j'avais donner rendez vous a Tom...

J'entra dans la bijouterie, un tintement de cloche se fit entendre dans la boutique, ce tintement qui annonça mon arrivée, une vendeuse se tourna vers moi , elle etait accompagné de Tom , qui était entrain de lui demander des modèles de bague de fiançailles...

T : Salut, comment ça va ? Pas trop stressée pour ce soir ?

B : Roh m'en parle pas , j'en ai les main moite...

V(vendeuse): Alors d'après se que j'entends , vous vous apprêté à faire votre demande ? dit-elle en sortant un stock de bague.

B : Oui effectivement...

V : Alors voici se qu'il vous faut...

Là elle me montra les bagues de fiançailles les plus belles que je n'avais jamais vu , malgré le fait que c'est la première fois que je mis intéresse...

Malgré que les bagues était très jolies elles étaient toutes trop normal...

T : Alors tu trouve ton bonheur l'homme parfait ?

B : Non je trouve rien qui me plaît...

T : C'est pas censé te plaire à toi , mais a ta futur femme...

B : Je sais mais je veux lui mettre la plus belle des bagues au doigt...

T : Celle ci est magnifique !

B : Tu trouve ?

T : Ouais !

B : Tu dis sa parce que sa fait 20 minutes qu'ont est ici ?

T : hum non ?

B : Roh Tom sérieux fait un effort !

Je survola encore quelques bagues et m'arrêta sur une bague qui attira mon attention...

My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant