Le retour

38 3 2
                                    

Voici la suite qui a été demandé...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

POV BILL :

Sa faisait déjà 3 mois que Tp était partit, pendant son tournage j'ai pû venir la voir , on a profité des moments où on se voyait au maximum...

Aujourd'hui elle allait revenir de son tournage , j'avais tellement hâte de la revoir , elle m'avait tellement manquer, malgré le fait que je vienne la voir....

A son retour je lui avais prévu une surprise vu que le tournage était pendant son anniversaire...

Quelle qu'un toqua a la porte , j'était encore coucher dans mon lit...

B : Entrer !

Et là je vis Tom qui ouvra la porte brusquement et qui se mis a sauter sur mon lit en disant :

T : TP REVIENS AUJOURD'HUI !!!

B : Oui je sais Tom j'attends ce jour depuis des siècles...

Tom descendis de mon lit et me tira les bras pour que je sois debout...

T : Allez Bill soit plus enthousiaste c'est ta meuf !

POV TOM :

Apres ma phrase Bill me regarda avec un regard noir... Alors je rectifia ma phrase...

T : euh pardon je veux dire la femme de ta vie !

B : Oui c'est mieux...

T : Et du coup t'a écrit quoi de nouveau dans ton livre pour votre ''vie future''

POV BILL :

Tom savais que je n'aimais pas parler de ce livre , c'est mon livre , a moi et a Tp...

Je voulais lire le livre que j'avais fait par mes soins avec elle , et elle seule...

C'est la seule personne avec qui j'ai envie de prendre mon temps , de faire les choses biens...

Effectivement j'avais écrit de nouvelle choses dans mon livre...

J'avais écrit que je voulais beaucoup voyager avec Tp , et que je voulais 1 ou 2 enfants...

B : Oui j'ai écris de nouvelles choses...

A l'entente de ma phrase Tom leva les sourcils en souriant...

B : Mais rien qui te concerne.

T : Roh sérieux Bill , écrire un livre sur ta vie furure et celle Tp , seul un psychopathe ferait sa...

Et là il sortis de ma chambre...

Sérieux il trouvait sa bizarre de faire un livre sur notre vie futur ?

Et si Tp trouvais aussi sa débile ? Et si enfaite depuis le début elle ne veut pas que notre vie futur soit comme sa ?!

Pas le temps de me poser des questions il fallait bientôt que j'aille chercher Tp a l'aéroport...

Il était 9h35 , et il fallait la chercher a 10h00.

Alors je me prépara , je mis ma tenue préféré :

Alors je me prépara , je mis ma tenue préféré :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant