Première fois que je poste deux chapitre en une seul journée !
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
POV BILL ;
B : euh oui , de quoi tu veux parler ?
Je m'assis sur mon lit et pris doucement la main de Tp pour qu'elle s'assoit sur mes genoux...
Elle s'assit sur mes genoux et je l'entoura de mes bras et posa mon menton sur son épaules...
Tp : euhm tu vois Tom a aborder un certain sujet...
Donc elle allait bien parler de sa , putain Tom je te déteste...
B : euhm tu te sens vraiment prête ?
Tp : honnêtement ?
B : honnêtement.
Tp : clairement pas , dit-elle en rigolant un peu.
J'était tellement soulagée , car moi non plus je ne me sentais pas prés.
B : Ouf sa me soulage, tu sais je préfère les petits bisous , les câlins et les petites attentions...
Tp : moi aussi je préfère sa.
Mes bras l'entouré toujours , je lui fis des petits bisous sur l'épaule et remonta petit a petit jusqu'à son cou.
Elle tourna la tête vers moi et mis ses mains sur mes joues et m'embrassa, une des ses mains se baladait dans mes cheveux tandis que l'autre descendait jusqu'à mon torse...
On stoppa le baiser pour reprendre notre souffle , je la regarda passionnément...
Elle elle analysa mon visage...
Tp : t'es tellement beau , j'ai de la chance d'avoir un petit copain aussi beau...
Je rigola un peu...
B : et moi j'ai de la chance d'avoir la meilleure petite amie du monde.
Je posa ma tête sur son épaules et réfléchis un peu...
B : Tp ?
Tp : mmh ?
B : est ce qu'on se mariera ?
Tp : Bien sûr...
B : et on aura des enfants ?
Tp : des minis toi ? Nan ils seraient trop chiant !
B : et des minis toi ? Nan ils auront un ego plus que surdimensionné !
Tp : eeehh ! Pas cool...
B : mais nan , t'inquiètes pas...
Je lui fit des bisous dans le cou , quand Tom ouvris la porte...
B : Putain mais Tom ! Tu peux pas toquer !
T : Oh vous faisiez des minis vous !
Tp : bon Qu'est ce qu'il y a ?
T : j'ai un date avec Romy
Tp : Roh mais tu m'énerve, je te jure si tu lui brise le cœur sa va chier.
T : Oui maman.
On rigola tout les trois quand Tp dis :
Tp : Bon les gars c'est pas que je vous aimes pas mais je dois rentrer chez moi...
Je la regarda avec un regard triste , elle partait maintenant dans 2 semaines, mais heureusement j'allais pouvoir venir la voir...
T : oh non ma Tp
B : eh clame toi c'est ma copine,dis-je en serrant Tp dans mes bras.
T : mais je rigole je suis content que Bill ai trouver une fille qui l'aime autant, et toi Tp je suis content pour toi parce que Bill est vraiment obsédé par toi !
Tp : euh comment sa obsédé ?
POV TOM :
HIHI j'allais enfin pouvoir tout balancer a Tp...
Bill me regarda en mode : "non lui dis pas'' , mais j'était obliger de lui dire...
T : Bah enfaite Bill a littéralement créer un livre pour votre "vie future''
B : Tom je vais t'etriper.
Tp : Vas y continue sa m'intéresse !
T : ok alors Bill a écrit dans son livre qu'il veut des enfants avec toi , qu'il veut aller vivre a Los Angeles avec toi , qu'il veut se marier blablabla
POV TP :
C'est trop chou !!
Tp : c'est vrai Bill ?
Je tourna la tête vers lui et il rougit...
B : euh oui...
Tp : Mooohhh c'est trop chou .
Je lui pris le menton pour le forcer a me regarder , il souria timidement et il rougit encore plus...
On se regarda passionnément quand on entendis :
*FLASH*
On se tourna tout les deux vers Tom et on le vit avec un appareil photo , on le regarda avec un regard interrogateur...
T : désolée mais ce moment était trop mignon...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Trop chou notre Bill
C'💋
VOUS LISEZ
My Love
Teen FictionTu t'appelles tp tn tu a 15 ans tu es une actrice très connue dans toute l'Europe, tu habite en Allemagne a Magdebourg, Tu est la meilleure amis de Tom Kaulitz et l'amis de Bill sont frere jumeaux, des évènements vont venir perturber ton année scol...