LA soirée

68 2 0
                                    

Voila pour le chapitre , j'espère qu'il vous plaira 🤗.

...

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

Elle vient de me dire qu'elle accepte d'être ma copine , oh mon dieu retenais moi je vais faire un arrêt cardiaque .

Tp: euh Bill ça va ?!

B: OUIIIII SA VA !! TP JE T'AIME !
dis -je en la serrant fort dans mes bras, elle relève la tête et je presse mes lèvres contre les siennes .

Je demande l'accès à sa langue , qu'elle accepte sans hésitation.

On s'arrête pour reprendre notre souffle et je lui prends le bras et l'emmène dans sa chambre...

Elle ferme la porte a clé , je l'embrasse a nouveau de toute mes forces,on se met sur le lit et elle met ses mais sur mon cou afin de pouvoir y déposer quelque baiser, des petits gémissements sorte de ma bouche , qu'elle couvre d'ailleurs avec sa main, je lui prends les hanches et la met contre moi , et elle fait des va et viens sur mon corps . Je l'embrasse dans le cou et y laisse quelques suçon . On continue de s'embrasser jusqu'à être trop fatiguée pour continuer . Tout le monde était partis de la fête de Tp , Tom y compris, alors je me coucha sur le lit et m'endormis aussi tôt .

PDV TP:
J'avais passer un des meilleurs moment de ma vie , Bill c'était endormi, il était si mignon quand il dormais , je partis me chercher à boire ,et remonte dans la chambre . Je me coucha a mon tour et déposa quelques suçon sur son cou histoire de dire qu'il m'appartient.

Le lendemain matin je me réveille et........

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

Deso j'avais pas trop d'inspi ,
Je sais spa ssi je post d'un chapitre ce weekend ,j'ai beaucoup de trucs faire mais j'essaierai .

Bisous me stars 🌟

Always remember
Believe in today
Believe in tomorrow
Believe in yourself
And whatever happens
Don't jump.

Bill Kaulitz

My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant