TOM

56 4 3
                                    

Bon je crois qu'on peut voir au titre du chapitre que je vais un peu plus parler de Tom.

N'hésitez pas a me dire si vous allez a la tournée des Tokio Hotel .

Du coup bah la suite quoi...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

PDV BILL :

On se regarda passionnément avec Tp , quand d'un coup elle tourna la tête , alors je tourna aussi la tête pour voir se qu'il y avait et je vis Tom nous regarder tristement.

Tp : Tom ça va ? Demanda TP.

Tom ne répondis rien et nous pris TP et moi pour faire un câlin a trois (euh pas dans le sens chelou hein).

B: Tom qu'est ce qu'il y a ?

Il releva la tête les larmes aux yeux et regarda Tp...

T: euhm TP je peux , enfin t- tu s- sais allez parler .

Tp me regarda comme pour demander mon autorisation... J'hocha la tête de haut en bas pour lui dire oui.

Tp : Oui, allez vient Tom .

Elle emmena Tom dans sa chambre...

PDV TP :

TP : Qu'est ce qui se passe  pour que tu sois triste comme sa ?

T : j'aimerais une relation comme toi et Bill , une relation stable , où on s'aime , où on se réveille ensemble tout les matins, où on s'embrasse passionnément quand on en a envie, une relation où on sait que l'autre restera fidèle.

Tp : euhm...

T : j'en ai marre des coups d'un soirs... Je ne veux pas plusieurs "femmes" , je n'en veut qu'une "ma femme" . Je ne veut plus que les filles m'aime juste parce que je suis Tom Kaulitz, je veux qu'elle m'aime pour se que je suis vraiment.

Tp : Mais pourquoi tu est triste alors..?

T : Parce Que je trouve aucune fille  qui m'aime pour se que je suis vraiment.

Et là il fondit en larmes , j'était tellement triste pour lui , il était tellement spécial et incroyable comme gars... Et les filles qu'il essaye de pécho l'aime car c'est Tom Kaulitz, il ne va pas chercher assez loin la bonne fille qu'il lui faut.

Je le pris dans mes bras , il était tellement triste , mon pull commençait à se remplir de larmes , sa me fait du mal de voir mon meilleur ami comme sa...

Tp : Tom je te promets que je vais t'aider à trouver une fille , LA fille qu'il te faut.

Tom le regarda dans les yeux et me resserra plus fort dans ses bras.

T : Merci Tp, je t'aime...

Tp : euh

T : en meilleure amie hein.

Tp : oui t'inquiètes pas...

On rigola un peu et on sortis de la chambre , pour rejoindre Bill...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Deso pour ce chapitre gavé court mais j'était pas trop motivé ANYWAYS.

Bisous bye 💋
C'☆


My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant