Son choix

64 2 0
                                    

Voilà comme promis le chapitre suivant ,j'espère que sa va vous plaire bisous....

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

Voilà plusieurs semaine que Bill ne me parle plus , je suis vraiment triste qu'il ai décidé de le tourner le dos après se qui c'est passé au bal , mais bon c'est son choix.

Bref aujourd'hui j'ai pas cours alors je m'habille d'un cargo noirs et d'un crop top noirs et blanc , je me fait une natte ,et me mets un coup de mascara et du gloss transparent .

Je descends manger mon petit dej et repense à ce que Bill m'a dit , il savait qu'il allait galérer à trouver quelqu'un qui l'aime a sa juste valeur, mais moi je l'aime a sa juste valeur.

Je finis mon déjeuner quand sa sonne a la porte c'est Tom qui est venu le chercher pour passer une journée ensemble , et , Bill était là....

On monte dans la voiture et Bill se met derrière avec moi . Je bouger ma jambe car après cette petite sortie j'ai un casting hyper important , Bill l'avait remarqué, et... Comment dire ....

B: tu peux arrêter de bouger t'a jambe tu me stresse .

Tp: désolé mais j'ai un casting important après donc vu que ta décidé de plus me parler e vais continuer de bouger ma jambe.
Dis-je d'un tont énervé.

B: Tom pitié dit lui d'arrêter de bouger sa jambe .

T: Bill pitié arrête d'être aigris .

Un petit sourire moqueur se dessina sur mes lèvres , et Bill le remarqua .

B: tu va pas rigoler longtemps ma vieille.

Tp: NON MAIS OH !! TU SAIS SE QU'ELLE TE DIS LA VIEILLE ?!?!

T: TP ,BILL CALMEZ VOUS MERDE JE CONDUIS LÀ !!!

Tp: oui papa

T: Tp je suis sérieux.

Tp: d'accord papi

Cette fois Bill éclata de rire , il affichait un grand sourire sur ses lèvres , je l'aime toujours encore .

PDV BILL :

J'aime tellement Tp , mais se qu'elle m'a fait au bal , je l'oublierai jamais .

Mais...

Je l'aime toujours encore.

On arrive devant la fête foraine , et Tp sort de la voiture avec Tom , bien sûr plein de gens nous demande des autographes et a tp aussi d'ailleurs, ben oui elle est une actrice mondialement connue faut pas l'oublier et nous ben la routine des centaines de filles pour Tom et moi seulement une dizaine.

Après cette séance de dédicaces nous partons nous amuser dans les manège et les différents jeu de peluches, Tom part au toilettes et je décide de parler à Tp...

PDV TP:
Nous nous amusons , quand Tom pars au toilette et Bill m'interpelle...

B: Tp , il faut vraiment qu'on parle

Tp: oui effectivement ?

B : pourquoi tu m'a laissé seul au bal après m'avoir embrassé ?

Tp : écoute Bill , j'avais peur de faire une bêtises en t'embrassant.

B: quoi comme bêtises ?

Tp: Bill tu est connue et moi aussi , on peut pas avoir une relation c'est beaucoup trop compliquée.

B: mais oui , mais Tp je t'aime moi, je t'aime .

Tp : mais moi aussi Bill !!!!!

PDV BILL :

Attend elle , elle m'aime aussi ?

B : mais alors pourquoi on peut pas juste assumer notre relation ?!

Tp: parceque c'est beaucoup trop compliquée.

Elle regarde l'heure sur son téléphone et me dit ...

Tp: argh j'ai mon casting, j'dois vraiment y aller . Dit a Tom que je devais y aller, salut Bill...

B: Salut....

Et elle pars encore , comme la dernière fois .

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

Voilà je reposte demain bisous mes stars 🌟

My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant