Coucouuuu alors voilà la suite de l'histoire !!!
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
POV BILL :
Je me réveilla au côté de TP , elle était vraiment adorable quand elle dormait .
J'etait vraiment triste par rapport au fait qu'elle parte loin de moi , mais je comptais bien profiter des deux semaine qu'il nous reste avant qu'elle ne parte .
Je me posais plein de question , mais Tp se réveilla...
B: Coucou p'tit cœur, sa va ?
Tp : mmh oui , et toi ?
Je lui souris...
B: Oui sa va , tu sais quoi !
Tp: Quoi ?
B: On va profiter à fond des deux semaines qu'il nous reste .
Tp: Sa me va
Je lui fis un rapide baiser sur les lèvres , et sortis du lit pour lui préparer un petit déjeuner ...
POV TP :
J'etait tellement triste de partir, aussi longtemps, mais c'est comme sa .
Je me leva du lit a mon tour et rejoignit Bill dans la cuisine....
Tp: Euh Bill...?
B: Oui ?
Tp: Il faudrait peut être que j'annonce a Tom , Gustav et Georg que je vais partir...
POV BILL :
Effectivement il fallait bien qu'elle l'annonce au garçons.
Mais d'abord il fallait que je parle a Tom pour mettre cette histoire au clair...
B: Oui si tu veux tu peux leurs annoncer.
Tp: Alors je les invites à la maison cette après midi . Je vais appeler Tom pour lui dire et qu'il le dise a Gustav et Georg aussi...
Tp alla donc dans sa chambre appeler Tom...
POV TP :
J'appella donc Tom :
✪L'appel✪
T: Allo Tp
TP: oui Tom ça va ?
T: Oui et toi ?
TP: oui sa va , dit moi
est ce que vous pouvez
venir chez moi avec les
garçons j'ai quelques
choses à vous dire .T: oui bien sûr , si on vient a 14h sa te va ?
TP : Oui sa me va .T: j'ai moi aussi quelques choses à te dire...
TP: ok alors a plus .
T: a plus .
✪fin de l'appel✪Après l'appel je retourna en bas , je me demandais se que Tom avait a me dire , mais bon avec Tom on peut s'attendre a tout...
B: Alors ils viennent ?
Tp: Oui ils viennent pour 14h. D'ailleurs Tom a quelques chose à me dire aussi .
POV BILL :
Put*in Tom j'espère pas que c'est se que je pense , enfin il n'y a pas intérêt.
Après avoir mangé le petit déjeuner, et le déjeuner il était 14 h .
TP et moi étions sur le canapé, elle était dans mes bras et je parsemé son visage de bisous et je lui faisais des câlins , je l'aimais vraiment plus que tout ...
J'appréhendais se que Tom allait bien pouvoir dire a TP , le bruit de la sonnette me sortis de mes pensées.
TP bondis de mes bras et partis ouvrir la porte , elle les fit entrer.
Nous nous asseyons tous sur le canapé et TP commença a parler ...
Tp : Alors se que j'ai a vous annoncer c'est que...
Gu: t'es enceinte ?!
Tp : quoi nan n'importe quoi toi , dit elle en rigolant. Nan se que j'ai a dire c'est que...
Elle me regarda d'un regard inquiet, elle avait sûrement peur de la réaction que les gars pouvait avoir ...
Alors je lui pris sa main et la lui serra pour la soutenir...
Elle me sourit, reconnaissente de mon geste...
Tp: Alors le tournage du film pour lequelle j'ai auditionné commence dans deux semaines...
T: Je le sens pas...
Tp: Le tournage dure 3 mois et il se passe en Suisse...
Je tourna la tête vers les garçons et vit que Gustav et Georg avaient les larmes aux yeux , ils se levèrent pour serrer TP dans leurs bars chacun leurs tours....
Tom quant à lui était aussi triste , mais lui il n'avait pas les larmes aux yeux , il pleurait...
Tom de dirigea vers la salle de bain, TP me regarda l'air de dire : " je vais allez le voir "....
POV TOM :
Je partis vers la salle de bain et entra a l'intérieur, je fermais la porte derrière moi et quelqu'un entra quelques minutes après que j'y sois entrer...
C'était TP...
Tp: Tom... Je suis désolée...
Je ne savais pas quoi répondre , mais j'etait vraiment triste, et je devais aussi lui dire quelque chose alors je me lanca ....
T: Tp j'ai quelques choses à te dire...
Tp: Oui ?
T: Je crois que je t'aime...
POV TP :
Tom m'aime ?!
Mais je en savais pas quoi lui répondre , j'aime Bill , pas Tom,mais je ne voulais pas lui dire comme sa..
Alors je le pris dans mes bras et elle serra fort...
Tp : Tom je suis désolée, mais... mais j'aime déjà Bill...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voilà pour la suite j'espère que le chapitre vous a plus , je reporte demain si j'ai le temps...
Bisous 💋
C'☆
VOUS LISEZ
My Love
Novela JuvenilTu t'appelles tp tn tu a 15 ans tu es une actrice très connue dans toute l'Europe, tu habite en Allemagne a Magdebourg, Tu est la meilleure amis de Tom Kaulitz et l'amis de Bill sont frere jumeaux, des évènements vont venir perturber ton année scol...