Et là dinguerie j'ai encore une semaine de vacances hihi
Par contre dans mon collège ont fait les jeux olympiques, mais genre comme les vrais , si vous voulez voir la chaîne youtube de mon collège c'est :"Séminaire des jeunes Walbourg", et il y a une vidéo sur les JO de 2020 , mon école est même passer à la télé , comment je flex , désolée je suis insupportable...
Voilà la suite !
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
POV TP :
J'allais partir demain , j'appréhendais un peu mon départ avec Bill , mais il allait pouvoir venir me voir alors au final sa me rassurait un peu...
Pendant le tournage de la série se sera mon anniversaire...
Entre temps j'ai été déscolarisés, pareil pour Tom et Bill , les concerts , les répétitions, les tournées, les écritures de chansons , sa leurs prenait beaucoup de temps, alors pas le temps pour l'école...
Et moi aussi , les castings, les tournages , les entraînements pour certaines cascades , car oui je voulait que chacune des cascades soit faite par moi et non par une cascadeuses , je prenais les metier d'actrice très a cœur...
En se qui concerne mes parents ils sont en déplacement pendant 5 mois et ils envisagent de me laisser la maison et de déménager dans une autre rue de Magdebourg, ils disent qu'ils veulent absolument que je sois autonome au vu de tout les mois que je passe sans eux a cause de mes tournages...
Il est 09h30 , et je reçois un appel de Bill , alors je répondis...
✪L'appel✪
B: salut mon cœur ça va ?
Tp: oui sa va et toi mon ange ?
B: Un peu triste que tu parte mais sa va ! Je t'ai fait une surprise !Et la j'entendis la porte sonné...
B : je suis la !
Tp : Quoi mais je suis même pas prête !
B: t'inquiètes pas besoin de te préparer je t'aime comme tu es !
Tp : t'es fou mon ange...
B: fou de toi , oui , bon je t'aime mais tu peux venir m'ouvrir sa caille.
Tp : j'arrive mon ange...✪Fin de l'appel✪
Je me leva de mon lit et alla ouvrir la porte à Bill...
B : Ma tp !
Bill me serra dans ses bras de tout ses forces , et mis sa tête dans mon cou.
Je ferma la porte et Bill me regarda en souriant...
Tp : Qu'est ce qui te fait autant sourire ? Dis-je en souriant a mon tour.
B : Mmh je sais pas peut être la magnifique femme devant moi qui est MA femme.
Tp : on est pas marier Bill ! dis-je en rigolant un peu.
Là Bill s'agenouilla et je le suivis du regard...
B: Tp ?
Tp : euh oui !
B : ton lacet est défait me donnerai tu l'honneur de le refaire ?
Malgré le fait que je n'avais pas de chaussure sa blague me fit rire...
Tp : Roh putain... Tu me fatigues
Je lui pris les mains pour le lever et j'enveloppa ses mains dans les miennes...
B: je t'aime
Je lui souris et l'embrassa , je demanda l'accès a sa langue se qu'il accepta , il mit ses mains sur mes hanches pour nous rapprocher, et je mis mes mains autour de son cou.
VOUS LISEZ
My Love
Teen FictionTu t'appelles tp tn tu a 15 ans tu es une actrice très connue dans toute l'Europe, tu habite en Allemagne a Magdebourg, Tu est la meilleure amis de Tom Kaulitz et l'amis de Bill sont frere jumeaux, des évènements vont venir perturber ton année scol...