I Wanna be yours

48 2 0
                                    

Coucou ,

☆ GROSSE ANNONCE ! :
BILL ET TOM VONT SORTIR LE SHOW : " KAULITZ AND KAULITZ"
SUR NETFLIX LE 25 JUIN !!!!
J'AI TROP HÂTE!!!

☆ D'ailleurs je vais au "THE TOUR " A FRANCFORT EN ALLEMAGNE !!!!

☆ Et aussi a partir de CE chapitre les moments où les personnages parles les phrases seront en gras.

Après ces annonces je vous laisse a la suite !....

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

POV TP :

Je me dirigea donc chez les kaulitz pour parler a Bill et pour qu'on se réconcilie...

Je redoutais le moment de notre première dispute... Même si se n'était pas une dispute , plutôt un mal entendu.

J'arriva devant leur maison , je respira un grand coup et sonna...

La porte s'ouvrit....c'était Tom qui l'avait ouvert...

T : Salut tp , ça va ?

Je voulais lui dire que non mais...

Tp : Oui sa va , et toi ?

T : Oui sa va , viens entre .

Il m'invita a rentrer et je lui demanda directement:

Tp : Comment va Bill ?

POV TOM :

A vrai dire Bill ne me parle plus depuis trois jours , alors je ne sais pas vraiment comment il va , il fait tout pour ne pas me croiser , et les seules fois où je le vois il est mal en point...

T : Il ne me parle plus depuis se qui s'est passé, mais il est mal... Il est dans sa chambre si tu veux aller le voir...

Tp : J'aimerais bien mais j'ai peur de comment il va réagir.

Elle et Bill me faisait de le peine , il s'aimait tout les deux plus que tout et moi j'avais tout gâché...

Je m'en veux un peu , mais bon maintenant je suis passé à autre chose .

T : T'inquiètes pas vas le voir et parle lui .

Tp : Merci Tom

PDV TP :

Je monte à l'étage et le dirigea vers la chambre de Bill.

Je toqua et Bill dit :

B : Tom dégage je veux plus te parler !

J'ouvris la porte et dis...

Tp : euh c'est pas Tom...

Il sortie sa tête de sa couverture et je le vis , les cheveux décoiffé, ses yeux était rempli de larmes il était démaquillé et il avait toujours son beau visage...

B : Tp ? Qu'est ce que tu fais la ?

Tp : Je suis venue te parler.

B: Me parler de quoi hein ? Du fait que tu préfères mon frère a moi peut être ?!

J'entra dans sa chambre, ferma la porte et m'accroupis par terre au pieds de son lit .

Tp : Bill dit pas sa , s'il te plaît. Toi même tu sais que c'est faux...

B : Non je me suis juste habitué au fait que les filles préfèrent mon frère a moi . D'ailleurs je pensais que t'étais différente , mais enfaite t'es comme toutes les autres .

Sa phrase m'avait blessé, tellement blessé, je n'arrivais pas a croire qu'il avait dit sa , mais je ne voulais pas repartir de cette maison sans avoir la conscience tranquille , alors je pris mon sac , l'ouvrit et en sort des cadres photos.

Des photos de nous deux , au bal de promos quand on s'est embrasser pour le première fois , quand on s'est endormi ensemble et plein d'autre souvenir comme cela...

Il tourna la tête vers moi en voyant les photos et je les lui montrais toutes unes par unes...

Tp : tu te souviens, dis-je en prenant un cadre , notre premier bisous , dis je les larmes aux yeux en rigolant un peu.

B : ouais le soir ou tu m'a
laissé en plan. Dit-il en rigolant un peu...

Je lui souris et on se regarda longuement, il tourna la tête vers mon sac et en sortie un autre cadre, le soir on nous nous étions endormi ensemble.

B : j'aime bien cette photo, c'est moi qui l'avait prise quand je me suis réveillée le matin , j'avais vraiment la tête dans l'cul.

On rigola tout les deux et je m'arrêta pour le regarder. Et d'une main je lui caressa la joue et essuya les quelques petites larmes qui coulait sur sa joue.

Tp : Bill je suis tellement désolée pour se qui c'est passé , je sais se que tu pense mais Tom m'a embrassé Parce qu'il m'aime , mais moi je t'aime TOI , et je t'aime vraiment fort , plus que tout .

B : moi aussi Tp , tu peux même pas imaginer a quelle point je t'aime et a quelle point tu compte pour moi... Mais sa m'a fait vraiment mal de vous voir toi et Tom...

Il se leva de son lit et je me leva aussi , il me prit dans ses bras , mes mains se mirent autour de son cou et lui metta ses bras autour de mes hanches. Il plaça sa tête dans le creux de mon cou , je sentis son souffle chaud contre ma peau , je pouvais rester comme sa toute ma vie , mais on se sépara.

On se ragarda tout les deux passionnément quand soudain...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Voila j'espère que la suite vous a plus , en tout cas ...

Suite bientôt...

BISOUS BISOUS 💋
C'☆

My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant