Voici la suuuuiiiiiite...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV BILL :
Tp dormait sur mon épaule , elle était très fatiguée...
On arriva a la maison...
On sortis de la voiture avec Tom et on se tourna tout les deux vers Tp qui dormait sur la banquette arrière...
T: Allez tu récupère ta princesse ?
B: Oui... Tu trouve pas qu'elle est belle ma princesse ?
T : Si je te dis vraiment se que je pense tu va me traiter de charo.
B : Ok alors tais toi...
Je pris Tp dans mes bras en mode princesse et entra dans la maison , même si il était le matin Tp était très fatiguée alors je la coucha dans mon lit en prenant soin d'enlever ses chaussures...
Je lui fit un bisous sur le front et sortis de ma chambre...
POV TP :
Je me réveilla , la tête dans le cul et je m'aperçus que je n'était pas dans ma chambre mais dans celle de Bill...
J'était épuisé par l'avion et les 3 mois où je n'ai fait que jouez un rôle...
Je me leva du lit et descendis , j'alla dans le salon et vis Tom et Bill sur le canapé entrain de parler , ils étaient dos a moi , je voulais manifester ma présence mais je me rendis compte qu'ils parlaient de moi...
B : J'aimerais demander Tp en mariage...
T : Quoi ?!
B : bah c'est quoi le problème ?
T : Le problème ?! C'est que vous êtes mineure !
B : Roh c'est bon , on a 16 ans .
T : laisse Tp profiter de sa vie , au lieu de vouloir la demander en mariage.
B : Mais c'est la femme de ma vie !
T : Tu pourras la demander en mariage , quand vous aurez 25 ans , mais pas 16 !
B : Mais imagine si on se quitte entre temps !
T : Mais vous allez pas vous quitter , on dirais un couple de vieux tellement vous êtes cucu la praline !
B : Vas y toi ! Dit Bill en lui donnant une légère tapette derrière la tête.
T : Mais c'est vrai ! Bon je vais allez me chercher a boire ! Là il se tourna et me vis...
Je mis mon index devant ma bouche , pour lui dire de ne pas parler et il alla dans la cuisine en silence...
Je me dirigea vers le canapé où se trouvai Bill et lui fis un câlin , je mis mes bras autour de son cou , et je lui fis un bisous sur la joue...
B : Mon cœur... Ça va ?
Tp : Oui et toi ?
B : Maintenant que tu est là sa va beaucoup mieux... Tu veux allez au restaurant ce soir ?
Tp : Pourquoi ?
B : Parce Que je t'aime ?
Tom se rassit sur le canapé et dis...
T : Roh trop d'amour ici !
Je rigola un peu...
Tp : Bon euhm je vais rentrer chez moi , j'ai encore mes valises à défaire...
B : Je t'accompagne !
Tp : Ok !
B : A tout a l'heure Tom !
On se dirigea vers la porte et on alla chez moi...
Je n'habitais pas loin de chez les Kaulitz, j'ouvris la porte et on rentra dans la maison...
B: Tes parents ne sont pas la ?
Tp : Non , ils travaillent en France pendant toute la semaine.
B : euhm Tp ?
Tp : Oui ?
B : Ducoup pour le restaurant ?
Tp : Comme tu veux mon ange...
B : Ok alors je t'invite officiellement a un dîner super romantique avec l'homme de ta vie !
Tp : Je t'aime.
B : Moi aussi mon cœur je t'aime tellement...
...........................................................
Voilàaaa j'espère que sa vous a plusuuuus
PS : l'histoire est pas finis hein
C'💋
VOUS LISEZ
My Love
Teen FictionTu t'appelles tp tn tu a 15 ans tu es une actrice très connue dans toute l'Europe, tu habite en Allemagne a Magdebourg, Tu est la meilleure amis de Tom Kaulitz et l'amis de Bill sont frere jumeaux, des évènements vont venir perturber ton année scol...