Le casting et la Fête

58 2 0
                                    

Voila la suite j'espère que sa vous plaira 🤗🤗.

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

J'ai un casting super important pour une série super importante,mais je en fait que penser à notre petite discussion avec Bill , peut être qu'il a raison je n'aurais jamais dû le laisser comme ça au bal .

Je relisais mon texte lorsqu'on m'interonpi pour le casting...

E(employé) : Madame Tp Tn ?

Tp: oui ?

E: c'est a vous ...

Bien sûr mon casting se passa a la perfection , et j'obtiens donc le rôle.

Alors pour fêter sa je décide de faire un fête chez moi , Tom et Bill sont bien sûr invité.

Les invités arrive à grand pas , et Tom et Bill aussi d'ailleurs...

T: Felicitations pour ton casting !!
Dit-il en me serant dans ses bras .

Tp: Merciiiii !!

B: Félicitations Tp
Dit Bill presque blasé.

Tp: Merci

En ce moment avec Bill sa ne va pas trop mais je vis pour les caméra et les applaudissements alors quand on me félicite je remercie .

Bref après sa on passe à la fête , bien sûr l'alcool est sans modération, et a ma grande surprise Bill me prend le poignet et le tire sur le balcon ....

B: On a une discussion a terminé.

Tp: Ok ?

B: Écoute Tp , Je t'aime.

Ok Bill vient de me dire qu'il m'aime et moi aussi alors la chose la plus logique est de répondre : moi aussi je t'aime . Mais moi je réponds plutôt:

Tp: Je sais

PDV BILL :

Je m'attendais pas à ce qu'elle dise sa , mais pourquoi pas ?

B: Ok , mais s'il-te-plaît, répond à ma question clairement.

Tp: oui

B: Est ce que tu m'aime aussi .

Sans même le répondre elle bondis sur mes lèvres , elle m'embrassa si tendrement, si chaudement.

Elle mis ses mains brûlantes d'adrénaline sur mon torse chaud , je mis mes mains chaudes sur son cou , on stoppa se baiser , afin de pouvoir respirer. Et en attendant que je reprenne ma respiration elle parsema mon cou de baiser qui forme finalement 1 ou 2 suçon.

Après sa on se regarda et je lui dis:

B: Tp Tn veux tu être ma copine ?

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

Et voilà un peu de suspens pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu . 🤗

Always remember
Believe in today
Believe in tomorrow
Believe in yourself
And whatever happens
Don't jump.

Bill Kaulitz.

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant