Tom , sérieux là !?

60 2 0
                                    

Coucouuuu je suis en vacances en ce moment, et ouais moi c'est team zone B.

Enfin Bref , j'ai encore une semaine de vacances, et j'ai des devoirs à faire encore ....

Et oui je pourrais sortir avec des potes mais la semaine prochaine ma meilleure amie est en stage du coup je vais en profiter pour faire les devoirs et tout simplement écrire sur Wattpad .

Du coup je vous laisse a la suite de l'histoire.

Bonne lecture 💋

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

PDV BILL :

B: Attend quoi ?! Tom tu t'intéresses à tp ?!

PDV TOM :

Ouh putain , j'suis dans la merde .

T: Quoi ?! Nan ?! Pourquoi tu penses sa ?!

PDV BILL :

Non mais j'hallucine.

B: Tom sérieux là ?! Y a pleins d'autres meufs a tes pieds et toi tu choisis la mienne !?

T: Non mais attend j'ai rien demandé moi , ok je la trouve super belle et gentille, mais t'es avec elle , alors je vais pas forcé.

Je ne croyais absolument pas Tom , alors je décide de m'en aller.

B: Ok je me casse .

Gu: Quoi non Bill part pas ?!

G: Sérieux vous vous disputer pour tp la ?!

PDV TP :

Après mon achat plus que compulsif, je décide de rentrer chez moi pour l'essayer .

J'espérais que Tom pourrait m'aider a m'améliorer en terme de guitare électrique, alors je l'appela...

PDV TOM :

Mon téléphone sonna , je regarda qui c'était et c'était tp... Je ne pouvais pas répondre , pas tout de suite , Bill était encore là , et je ne voulais pas qu'il sache que tp m'appelle...

Gu : Tom tu réponds pas au téléphone ?

Et merde...

G: Bah c'est qui ?

B : bah oui Tom c'est qui ?

T: Un plan q !

J'ai panniqué

B:Tom montre moi se téléphone

T: bah euh non

Sans que je le vois Georg pris mon téléphone et le montra a Bill.

B: C'est Tp ! Je rêve Tom t'a mis un coeur a côté de son nom !

"Tp<3"

Alors la je suis mort .

PDV TP :

Tom ne répondis pas , alors je raccrocha , pourtant leurs répétitions est censé êtres finis , mais bon peu importe .

Bill est censé bientôt rentrer alors je décide de faire a manger...

PDV BILL :

B: Donc là tu appelles ma tp un plan q ! Ok la je pars vraiment !

Je pris mes affaires saur le champ sans dire un mots de plus . Je voulais retourner chez tp pour lui dire que Tom l'aime peut être , alors j'alla chez elle.

My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant