Que se passe-t-il ?

59 2 0
                                    

Bon je sais que sa fait littéralement 1 an que je suis pas revenue sur Wattpad . Mais j'avais changé de compte pour je ne sais quelle raison .

En tout cas se compte a été sauvegardé je en sais pas pourquoi mais en tout cas je compte bien recommencer d'écrire.

Je vais être moins active , l'année prochaine je passe le brevet ( et oui j'ai le seum parce que je suis une 2010 et que si j'ai pas le brevet je passe pas en seconde )

Bref je vous laisse avec la suite qui a été je pense attendu ....

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

Je le réveille et je vois que Bill n'est pas là. La tête dans le cul je regarde quand même autour de moi mais personne . Je décide alors de descendre, mais il n'était pas présent non plus .
Je m'approcha de plus près quand je vis un papier sur la table:

"Coucou ma tp , j'avais oublié de te le dire mais on a une répétition avec le groupe , je serais de retour vers 18h .
Je t'aime .
Ton Bill"

Argh les répétitions sont les pires choses qui puissent exister, que sa soit pour la musique ou pour le cinéma.

Mes parents était en déplacement en France pendant 1 an , ils allait tout de même revenir pour les fêtes etc...

Pendant que Bill n'était pas là je décida d'aller au centre commercial, m'acheter une guitare électrique , car oui je jouais de la guitare électrique, mais j'avais cassé la mienne il n'y a pas si longtemps que sa...

Enfin Bref , je m'habilla et mis un pantalon baggy noir avec crop top rouge , je mis du mascara un peu de blush et du gloss transparent.

Je partis au centre commercial et je vis cette guitare :

(J'avais flemme de chercher une belle guitare donc voilà hein )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'avais flemme de chercher une belle guitare donc voilà hein )

Elle était simple mais je la trouvais belle , alors je l'acheta.

POV BILL :

Ja regarda ma montre il était 17h20...
Mes répétitions me fatigue réellement...

Gu(Gustav) : Nan mais , Bill dit le si on te derange !

G(Georg): Qu'est ce qu'il a fait ?

Gu: Il a regarder sa montre comme si les répétitions le soulais

T(Tom): C'est juste qu'il a tellement hate de voir Tp , son amoureuseeee.

G: Bah alors Tom t'es jaloux ?!

Gu : c'est vrai sa ?!

T: quoi nan pas du tout

POV TOM:

Normalement le coureur de jupons du groupe c'est moi mais la Tp...
Elle est tellement, belle , intelligente, drôle mais elle est avec Bill .

Je sais que les filles s'intéresse toujours a moi, alors si déjà quelqu'un s'intéresse à Bill je vais lui la laisser...

Mais c'est plus fort que moi je l'aime tellement....

POV BILL :

Attend attend MON frère qui serait apparemment intéressé par MA copine, celle que j'aime depuis 9 ans ?!?!

HORS DE QUESTION !

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯
Suite bientôt....

My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant