Ugh! On a encore déménagé! Ça fait combien de fois que nous avons déjà déménagé pendant ces 3 dernières années? 5? 6? Non 7 fois. 7 fois en 3 ans! C'est malade non? Vous croyez pas? Je commençais à peine à me faire des amis et à entrer dans la société, et on déménageait. Après être déménagés 2 ou 3 fois, je prenais même pas la peine de trop m'intégrer. Ça c'est le truc de Yugyeom. Et tout ça à cause du travail de ma mère. Chaque quelques mois, son chef la changeait ville. Bref! Là on est rendus à Seoul et ma mère m'a dit que on va plus déménager. Ahh! J'avais presque oublié! Je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Mark Tuan et je suis chinois. Je suis né à L.A et je parle couramment le mandarin, l'anglais et le coréen. J'ai environ 1m75 (assez petit pour un gars je crois) et j'ai 17 ans. Bon. Suffisament parlé de moi. Ah! Non j'ai oublié un détail. Je suis gay. Quelques uns peuvent trouver ça dégoûtant ou anormal. C'est pour ça que j'essaye de le cacher le plus possible. Je me suis fait intimider à cause de ça, il y a deux ans. J'étais pas extrêmement social. Mais, puisque je suis gay et qu'on a déménagé trop de fois, je me suis renfermé encore plus. Bizarrement, mon petit frère Yugyeom (qui a 1 ans de moins que moi) s'est fait accepté dans la société. Vous vous demandez pourquoi c'est bizzare? Parce que lui aussi il est pas hetero. Il est bisexuel. Peut-être la différence c'est que lui, il a accepté ça et par conséquent les autres ont aussi accepté cette différence chez lui. Mon meilleur ami, Junghong, me disait que c'est pas que je suis anormal et que je ne suis pas le seul, donc je dois l'accepter. Même chose avec ma mère. Elle arrête pas de me répéter que ce n'est pas une maladie et que je dois l'accepter. Mais.....j'arrive pas. Ou, plutôt, je veux pas l'accepter. Quelque chose en moi me dit de ne pas l'accepter. Mon père nous a laissés il y a 4, lorsque moi et Yugyeom avons annoncé les nouvelles à nos parents. Notre père ne voulait pas que ses fils soient gay (ou bissexuel dans le cas de Yugyeom) donc ils a dit à notre mère que c'est soit nous soit lui qui part. Notre mère, étant une bonne mère, ne nous a pas dit de partir et a dit à son mari que si il ne pouvait pas nous accepter, alors il n'avait qu'à quitter. Après qu'il soit parti, elle a pleuré pendant longtemps. Et c'est la que j'ai commencé à détester que je soit gay. Au début, je ne voulais même pas le dire à nos parents. Mais, Yugyeom avait dit que tout allait se passer bien. Je ne le déteste pas, loin de là. Il m'a beaucoup aidé et m'a beaucoup soutenu. Il m'a même sauvé la vie une fois, lorsque j'avais voulu me suicider. Sauf que on ne savait pas que notre père était homophobe. Depuis, je me pose souvent les même questions. Pourquoi est'ce que ça doit m'arriver à moi? Est'ce une punition? Pourquoi les gens acceptent mon frère et pas moi? Je comprends les personnes qui me repoussent et qui sont dégoûtées. J'ai déjà eu un petit ami, mais ça n'a pas duré longtemps. J'avais cassé avec lui après 2 mois puisque tout le monde nous regardait bizzarement. Je l'aimais, mais je n'en pouvais plus qu'on nous regarde chaque fois qu'on passait, main dans la main. Même si lui ça le derangeait pas, moi je ne pouvais pas supporter tous ces yeux rués sur nous. 2 mois après on a déménagé (encore) , parce que on m'intimidait. Depuis, je suis devenu très réservé. Contrairement à Yugyeom, qui lui, a toujours été un des gars les plus populaires dans chacuns des lycées dans lesquels nous sommes allés.
(???)- Mark! Réveille toi! J'espère que tu ne veux pas être en retard le premier jour d'école.
Et oui je dois aller. On est en septembre et l'école a commencé depuis 2 semaines.
(Moi)- Oui maman! J'arrive!
Je me levai du lit et allai à la salle de bain puis mangeai après quoi je mis mon uniforme, pris mon sac et sorti de la maison. J'espère que mon premier jour d'école va pas mal commencer.
Hello tout le monde! Me voilà avec une autre fan fiction! Cette fois ce serait yaoi et sur les Got7. Je suis désolé pour ce prologue un peu (beaucoup) plate, mais je voulais vous raconter un peu la vie de Mark avant de me lancer dans la fiction. J'espère que vous allez lire les chapitres qui arrivent. En passant, le chapitre 1 serait pour la semaine prochaine (la semaine du 22 juin) parce que il y a les exams finaux et tout. Donc, j'espère que vous avez aimé et que vous allez laisser un vote et / ou un commentaire et que vous allez attendre jusqu'à la semaine prochaine!
Peace ✌
~Sakura-chan
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~
Romance- Est'ce que tu peux me promettre quelque chose? lui demandai je. - Hm? - Promets moi de ne jamais m'abandonner. - Toi aussi, promets le moi. - Ok. Je te le jure. - Je jure de ne jamais te laisser. Je m'étais juré de ne plus jamais aimer. De ne plus...