PDV MARK
On prit nos horaires et allâmes chercher nos casiers. Le mien était le numéro 1567 et celui de Yugyeom le 1568. Donc........on est à côté.
(Yugyeom)- Oh hyung! Nos casier son à côté!
(Moi)- Je sais.
(Yugyeom)- Est-ce que tu peux sourire un peu au moins une fois?
(Moi)- Si j'ai pas de raison pour le faire, pourquoi est 'ce que je devrais? Ça va juste faire des rides sur le visage.
(Yugyeom)- C'est mieux d'avoir l'air d'un dépressif ?
(Moi)- Pourquoi dépressif?
(Yugyeom)- Ta face "sans expression" à plutôt l'air d'une face de dépressif qui est sur le bord de se suicider.
(Moi)- Et alors?
(Yugyeom)-*soupire* Juste.....laisse faire.
On arriva enfin à nos casiers (tous les livres étaient dedans). Nous prîmes tout ce dont on avait besoin pour notre cours et partîmes chacun fans sa direction.
(Yugyeom)- On se voit au dîner, hyung.
(Moi)- Ok.
J'avais math, ma matière préférée. Mais tout dépend du prof. Si c'est un prof gossant et qui aime te faire chier, t'as beau à aimer la matière, tu vas jamais aimer aller dans sa classe. Une fois arrivé devant la porte de ma classe, j'inspirai un grand coup et ouvrit la porte. "On t'a pas appris à cogner à la porte?" Aïe! Ma conscience qui veut me faire chier. "Je t'entends tu sais?" Non je sais pas! T'es dans ma tête, c'est sûr que tu entends tout ce que je pense. Bref, donc j'ouvris la porte de la classe et entrai. Toutes les têtes se tournèrent vers moi. Merde. Que je déteste quand tout le monde me regarde.
(Prof)- Entrez jeune homme.
Je fermai la porte et me mit devant toute la classe.
(Prof)- Vous êtes le nouvel élève?
(Moi)- Oui.
(Prof)- Alors présentez-vous. Moi, je suis Mme Kim.
(Moi)- Bonjour, je m'appelle Mark Tuan, je suis chinois et je suis né à L.A. Prenez bien soin de moi.
Puis je fis une courbette. Je connais par cœur tout le speech tellement je l'ai répété ces derniers 3 ans. Sauf qu'ils comprennent pas que la meilleure façon de bien prendre soin de moi, c'est de me laisser en paix et ne pas se mêler de mes affaires.
(Mme. Kim)- Maintenant, allez vous asseoir dans le coin, là où il y a la place libre à côté de Jae Bum. Jae Bum, veuillez lever la main.
Puis le dit Jae Bum leva sa main. Il avait l'air assez sérieux. Cheveux noirs. Pas laid. Lorsque j'arrivai à ma place, il me fit un sourire, que je lui retournai, par politesse.
(JaeBum)- Salut, je suis Jae Bum, mais tu peux m'appeler JB. Je suis le délégué de classe, donc si jamais t'as des questions, je suis toujours disponible.
Ils disent tous ça, mais lorsque t'arrives avec une question, ils inventent toutes les excuses possibles pour se tirer le plus vite possible.
(Moi)- Salut, moi c'est Mark.
(JB)- J'espère que tu vas aimer notre lycée.
Ouais, moi aussi. Mais s'il y en a plein de types comme Bambam, disons que ça va être plus difficile. Bambam, pfff. C'est ridicule. D'où il s'est sorti ce surnom débile (NDA: Tous ceux que ça blesse, je sais moi aussi ça me blesse de le dire, mais je dois. Sinon ça va pas être si intéressant)? Bref, c'est pas de mes affaires quand même.
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~
Romance- Est'ce que tu peux me promettre quelque chose? lui demandai je. - Hm? - Promets moi de ne jamais m'abandonner. - Toi aussi, promets le moi. - Ok. Je te le jure. - Je jure de ne jamais te laisser. Je m'étais juré de ne plus jamais aimer. De ne plus...