Chapitre 18

2.1K 156 101
                                    

PDV YUGYEOM

Je me couchai sur mon lit, mis mes écouteurs et fermai les yeux. J'espère que Mark-hyung ne va pas essayer de m'empêcher de me rapprocher de Junmyeon. Il ne doit pas comprendre que j'ai des sentiments pour lui, sinon il va sûrement faire une crise, je le sens. Mais, d'un autre côté, je m'attends pas à ce que Suho m'aime ou quoique ce soit. C'est juste impossible. Vraiment. Je n'ai rien d'attirant. Pour de vrai. Mais je n'ai pas envie de laisser tomber maintenant. Je n'avais encore jamais aimé quelqu'un. Je ne sais pas si quelqu'un m'avait jamais aimé, mais du moins, personne ne m'avait jamais avoué ses sentiments. Donc, j'assume que...

Mon cellulaire commença à vibrer. J'avais reçu un message. Je regardai mon cellulaire. "Numéro inconnu". Qui ça pouvait être? J'ouvris le message.

De: Inconnu
À: Moi
Hey

Je reçu un deuxième message.

De: Inconnu
À: Moi
Ah désolé tu dois sûrement te demander c'est qui. C'est Junmyeon.

Mon coeur ne fit qu'un bond. Junmyeon? Comment a il eu mon numéro?

PDV SUHO

De: Yugyeom
À: Moi
Comment tu as eu mon numéro?

Comment lui dire que, le matin, j'avais entendu son cellulaire sonner et j'étais parti voir c'était le cell de qui qui sonnait? Et que j'en ai profité pour prendre son numéro? Déjà, qui laisse son cellulaire sans un code?

De: Moi
À: Yugyeom
Tu sais que tu dois mettre un code à ton cell?

De: Yugyeom
À: Moi
Yah! Tu as regardé dans mon cellulaire?

De: Moi
À: Yugyeom
Juste pour prendre ton numéro.

De: Yugyeom
À:Moi
Mais ça se fait pas!

De: Moi
À: Yugyeom
T'as pas à laisser ton cell juste comme ça.

De: Yugyeom
À: Moi
Ça te donne toujours pas le droit de le toucher sans ma permission.

De: Moi
À: Yugyeom
Bof. Je m'en fous.

Putain. Pourquoi est-ce que je dois être comme ça toujours? Je vais tout foutre en l'air.

Je fermai mon cellulaire et le lançai quelque part sur mon lit (mais il rebondit et tomba par terre). Puis, je me laissai tomber sur mon lit. Je pris un coussin, que je mis sur ma face et commença à crier. Kris arriva tout de suite et ouvrit la porte de ma chambre brusquement.

(Kris)- Yah! Y se passe quoi?

Je me redressai soudainement.

(Moi)- Pourquoi est-ce que je suis chiant comme ça avec les autres?

(Kris)- Je sais pas. C'est pas à moi qu'il faut demander.

Je me laissai tomber encore une fois.

(Kris)- T'as quoi?

Je le regardai.

(Moi)- Yugyeom.

(Kris)- T'as sérieusement pris son numéro?

(Moi)- Ouais, et je crois qu'il n'a pas vraiment apprécié mon geste.

(Kris)- Bah, j'imagine. T'as pris son cell sans sa permission.

(Moi)- Rah. J'aurais dû juste le lui demander.

(Kris)- Ouais, t'as raison.

(Moi)- Bref. Tu peux aller.

Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant