Chapitre 3 ~ Pourquoi leur as tu dit~

3K 195 32
                                    

Igot7 qui a hâte à leur comeback en juillet avec le mini album 《Just right》? Moi!!!

PDV MARK

On arriva à la cafétéria, là où les nouveaux amis de Yugyeom l'attendaient. JB, Youngjae, Jr et Jackson étaient assis à une table un peu au fond de la cafétéria.

(Youngjae)-*Tout joyeux* Ohhh! Regardez qui arrive! Yugyeom et Mark-hyung!

(JB)- Re-allo.

Je hochai la tête en signe de "allo, maintenant laissez moi manger, j'ai faim". On s'assit à leur table. Il manquait quelqu'un. C'était trop calme.

(Yugyeom)- Où est Bambam?

Ahhh. Je vois, c'est lui qui était pas là.

(Jr.)-*En mangeant* Il doit arriver bientôt.

(Yugyeom)- Ahh. Alors....

(Youngjae)- Ohhh! En parlant du loup!

Je regardait dans la direction de l'entrée de la cafétéria et vis qui arrivait. Bye bye le midi calme.

(Bambam)-*arrivé à notre table* *essoufflé* Aish! Je suis désolé pour le retard! Oh Mark-hyung et Yugyeom mangent avec nous?

(Youngjae)- Oui, je leur ai proposé de rester avec nous.

(Bambam)- Ahhh! Tant mieux alors!

Puis il s'assit à côté de moi. Pourquoi la seule place libre qui restait était à côté de moi? Pourquoi, juste pourquoi?

(Bambam)- Ça va Mark-hyung?

(Moi)- Oui.

Mais, la chose que je déteste le plus, c'est quand on me parle lorsque je mange. C'est pour ça que à l'école, je vais manger sur le toit. Pendant les prochaines 5 minutes, ils parlèrent de tout et n'importe quoi. Je ne prêtai pas attention à ce qu'ils disaient, ça ne m'intéressais pas. À un moment, je sentais comme si quelqu'un me fixait, et ça me mettais mal à l'aise, donc je relevais la tête et vis que, effectivement, Youngjae me fixait. Il remarqua que je l'avais vu et prit parole.

(Youngjae)-*à moi* Tu ressemble à quelqu'un que je connaissais avant. C'était l'ami, non, plutôt le petit ami de mon frère. Je ne l'ai plus revu depuis 2 ans. Et, maintenant que je te regarde, j'ai l'impression...que tu lui ressemble vraiment beaucoup. Ton nom de famille n'est pas....Tuan?

Lorsqu'il dit mon nom de famille, je m'étouffa presque avec ma nourriture.

(Yugyeom)- Ça va, Mark-hyung?

(Moi)-*tousse* Oui, oui ça va.

(Youngjae)- Alors, ton nom de famille est Tuan?

Je hochai la tête. Je le regardai plus attentivement et remarquai que il ressemblait à son frère.

(Youngjae)- Le nom " Choi Jae-Sung" ne te dit rien?

Il me regardait avec des yeux tristes. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas entendu ce nom. Yugyeom osait pas le prononcer devant moi, sachant que je ne pouvais le supporter. Et, comme à chaque fois, mon cœur se serra à l'entente de son nom. Je me levai de la table et parti vers le toit. Je m'assis à côté de la sortie et mis mes écouteurs pour écouter un peu de musique pour me calmer. J'étais en train de trembler. Chaque fois que j'entends son nom, je me rappelle de l'horreur qu'ils lui avaient fait subir......avant de le tuer. Je fermai les yeux et me laissai emporter par la musique, tandis que tous ces souvenirs ressortaient.

Flash back

Bip, bip, bip, bip..

Argh! Une autre journée d'école! Mais quand est'ce que ça va finir? "Pas bientôt. T'as que 15 ans donc encore 3 ans d'école avec cette année." Merci de me rappeler, ma très chère conscience, que j'ai encore 3 années d'enfer à vivre. "Derien, ça m'a fait plaisir" Plaisir de m'emmerder, je comprends.

Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant