Chapitre 1 ~Le nouveau lycée~

4.9K 213 38
                                    

PDV MARK

Je pris mon sac et sorti de la maison, sans oublier mes clés. Pas trop envie de rester bloqué devant la porte quand je vais revenir car 1. Yugyeom va sûrement rester après les cours traîner avec ses nouveaux amis et 2. Notre mère rentre tard du travail, généralement après 22h. Mais, lorsque je fermai la porte, j'entendis quelqu'un crier mon nom.
(???)- Mark-hyung! Attends moi!
Je regardai et vis Yugyeom, l'uniforme mal mit et ses cheveux dans toutes les directions. Il prit son sac qui se trouvait dans l'entrée et sorti, après quoi je fermai la porte et nous nous mîmes en route vers le lycée.
(Yugyeom)- Maman est déjà partie au travail?
(Moi)- Oui, je crois.
(Yugyeom)-*imaginez vous un peu la voix de Yugyeom mais un plus enfantine* Elle travaille trop, elle devrait se reposer un peu!
(Mark)-*voix plus mature et calme* Dis ça à son patron, il va te faire travailler à sa place.
Je le regardai puis remarquai que il n'avait toujours pas bien arrangé ses cheveux et son uniforme.
(Moi)- Yah! Regarde toi! Est'ce que tu t'es peigné se matin au moins?
(Yugyeom)-*voix normale* Pas eu le temps, je me suis réveillé un peu en retard et j'ai à peine eu le temps de me laver le visage.
(Moi)-*soupire* Je t'ai dit hier de mettre ton alarme plus tôt?
(Yugyeom)- Oui mais.....je me suis endormi.
(Moi)- Ok.
Je m'arrêtai et le fit tourner vers moi puis j'arrangeai ses vêtements et passai ma main dans ses cheveux blonds pour les arranger un peu. Pas aussi efficace qu'un peigne je peux dire.
(Moi)- Voilà. Et demain tu te réveilles plutôt, je crois pas que tu voudrais qu'on te voit au lycée avec cette tête que t'as quand tu te réveille.
(Yugyeom)-*passé en mode: swag* Merci hyung.
(Moi)- De rien. C'est pour ça que je suis ton hyung.
(Yugyeom)- Tu sais.....dans ce nouveau lycée....tu vas peut-être te trouver quelq....
(Moi)-*ferme* Non.
(Yugyeom)- Hyung! Tu ne peux pas rester seul toute ta vie! Tu dois.....
(Moi)- J'ai dit non! Yugyeom, tu sais que.....
(Yugyeom)- Oui, je sais tu n'aimes pas parler de ça à cause que tu n'accepte pas le fait que tu es comme tu es. Mais, je suis comme toi. Pourtant, ce n'est pas si mal que ça. Il y a plein de gars qui sont gay! Accepte le, tu ne peux pas ignorer ça toute ta vie et vivre sans personne qui aimer. Tu ne pourras pas rester avec maman toute ta vie non plus. Le temps arrivera lorsque tu devras la quitter et vivre ta vie, comme un adulte.
Je ne dis rien et accéléra le pas. Je sentais ma gorge se serrer et les larmes me monter aux yeux. Pourquoi est'ce que je pleure? Parce que à chaque fois que Yugyeom essaye de me persuader d'accepter ça, je me rappelle de toutes les cruautés qu'on m'a fait subir lorsque je me faisais intimider, il y a 2 ans. Avant, j'arrivais à l'accepter un peu, c'est pour ça que j'étais sorti avec lui. Mais, après cet incident, tout s'écroula et je commençai à sérieusement détester ce que j'étais.
(Yugyeom)- Hyung! Essaye pas de m'éviter juste pour ne pas en parler! Ce n'était pas ta faute! C'était eux! Le jour où tu vas tout dire à une personne qui te serra chère arrivera et tu vas te sentir mieux.
Ce fut la goutte qui fit déborder le vase et je laissai libre cours à mes larmes. Je m'arrêtai et me tournai vers Yugyeom, qui était maintenant à quelques bons mètres de moi.
(Moi)- Tu ne sais rien! Tu ne sais pas ce que je ressentais! C'est à cause de moi! Tout est de ma faute! Si......*sanglot*si je n'aurais pas accepté de sortir avec lui, il serait peut-être encore avec sa famille, heureux! Et si je serais allé quand ils m'avaient dit de venir, il serait encore heureux! J'aurais du accepter leur demande!
(Yugyeom)- Si tu aurais accepté ils t'auraient.....
(Moi)- Tant pis! Et alors? C'est pas comme si ça aurait fait un grand changement! Ça m'aurait épargné de souffrir pendant encore 2 ans! Je n'aurais pas eu à me soucier que je pourrais encore me faire intimider!
Puis je tournai les talons et reprit mon chemin, en prenant soins d'essuyer mes larmes. Parfait! Maintenant tout le monde va savoir que j'ai pleuré. La journée commence bien.

PDV YUGYEOM

Je m'arrêtai, choqué, puis regardait comment hyung s'éloignait. Il ne m'avait jamais dit que.....il voulait mourir. Bah, il a essayé de se suicider peu après cet incident, mais depuis il n'avait plus mentionné qu'il voulait mourir.

Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant