Chapitre 14

2.2K 150 34
                                    

PDV MARK

La porte s'ouvrit et un cri aiguë s'échappa de la personne qui était entrée. Je levai brusquement la tête, le coeur battant la chamade. C'était Bambam. Oh non. Qu'est ce que je vais lui dire.

(Bambam)- Mark! Qu....pou...pourquoi tu fais ça?! Ce n'est pas bien de te faire mal comme ca!

Les larmes commencèrent à me monter aux yeux. Et je sais même pas pourquoi. J'étais trop choqué et perdu. Je ne savais pas quoi faire. J'avais envie de me mettre en boule par terre. Mais je ne bougeai pas. Je ne fis rien. Juste regarder Bambam, effrayé.

Il se précipitai vers moi et prit le couteau de mes mains, puis le jeta quelque plus loin de moi.

(Bambam)- Pourquoi tu fais ça?!

(Moi)- Je...je...sais..je sais pas...je...

(Bambam)- Ok on va parler après. Maintenant il faut tout désinfecter. Allez, viens.

Il se leva et me tira gentiment l'autre bras. Mais je ne bougeai pas. Je ne pouvais pas. J'étais trop effrayé. Par quoi? Allez savoir. J'étais trop choqué pour réfléchir. Je tout mon corps tremblait.

Il se tourna vers moi puis s'assit devant moi. Il ne regarda un moment, essuya mes larmes puis dit d'une voix douce:

(Bambam)- Mark, je suis pas fâché contre toi. Désolé si j'ai crié. Je...je m'attendais pas. J'étais juste choqué. Et...j'ai eu peur. Peur...pour toi.

Il fit une pause puis reprit.

(Bambam)- Viens, je vais désinfecter tout puis je vais mettre des bandages. Yugyeom devra arriver bientôt. Tu pourras te changer aussi, mettre quelque chose avec des manches longues pour...pour cacher. Je crois pas que tu voudras que Yugueom vois ça, si?

Je hochai la tête lentement. Je pleurais plus. J'étais "revenu" dans notre monde. Je me levai, puis montai Où se trouvait la trousse de premiers soins. Bambam lava mon bras, le désinfecta et le bandagea. Le tout avec une douceur extrême.

(Bambam)- Je...j'espère que je ne t'ai pas fait mal.

(Moi)- Non. Non. Ça va.

(Bambam)- Est'ce que je peux te demander quelque chose?

Assis sur le lit que je partageais avec Yugyeom, je hochai la tête, regardant le sol.

(Bambam)- Pourquoi? Pourquoi tu faisais ça?

Je secouai la tête. Il allait pas comprendre. Il savait pas ce que ça faisait. Il va jamais le savoir. Il pourrait jamais le savoir.

(Bambam)- C'est à cause de ce qui est arrivé à Jae Sung hyung? Et après à Youngjae-Hyung ?

Je hochai légèrement la tête.

(Moi)- Suho veut refaire la même chose que il y a deux ans.

(Bambam)- Hein?

(Moi)- Il...il veut soit me tuer soit faire une autre victime.

(Bambam)- Comme...comme avec Jae Sung?

Je hochai la tête.

(Moi)- Au début, c'était moi qui était censé être mort.

Bambam se figea sur place.

(Moi)- Mais j'avais refusé d'aller. Jae Sung était parti quand même, sans me le dire, sachant ce qui l'attendait. Après tu connais la suite.

Il y eut un long silence pesant.

(Bambam)- Pourquoi il te déteste tant?

Je le regardai droit dans les yeux, le regard remplit de tristesse.

Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant