Je tiens juste à vous prévenir que il y a un lemon à la fin donc âmes sensibles, je vous aurais prévenues.(J'ai indiqué quand ça commence et quand ça fini)
PDV MARK
Je me réveillai en entendant un gros bruit. Comme quand on brisait des assiettes. Je me levai brusquement, réveillant Bambam au passage. Il se tourna et commença à se frotter les yeux. Awnnn kyeopta il avait l'air d'un petit bébé comme ça.
(Bambam)-*endormi* Mmhh. Y se passe quoi?
(Moi)- Je sais pas je vais aller voir. Tu peux continuer à dormir.
(Bambam)- Je vais venir avec toi.
J'hésitai une peu avant de répondre.
(Moi)- Ok.
On se levai et alla dans le salon, moi devant lui.
(Yugyeom)- Pourquoi tu nous a rien dit?! Comment tu as pu....faire ça!? C'est juste...juste...horrible! Comment est'ce que tu peux encore te montrer devant nous!
Je risquai un regard dans la cuisine. Il y avait Yugyeom, des morceaux de céramique à ses pieds, et notre mère plus loin devant lui. Je compris qu'est ce qu'il se passait. Yugyeom était vraiment fâché, il se fâche rarement de la sorte.
(Yugyeom)- Prostituée?! C'est la meilleure chose que tu as pu trouver?! Vraiment?! Et moi qui pensait que tu travaillais tellement beaucoup parce que tu avais trouvé un travaille dans une grande compagnie! Mais non! Tu as choisi le choix le plus facile!
(Maman)- Yugyeom, s'il te plaît...
(Yugyeom)- Non! Ne m'appelle plus jamais par mon prénom! Ni Mark-hyung! C'était à toi d'être avec lui dans ses moments difficiles! Pas juste à moi! Il a besoin de sa mère! De sa famille en entier! Tu ne sais même pas qu'est ce qui se passe dans sa vie! Sors! Sors de cette maison! Je ne veux plus te voir! Tu...
J'entrai dans la pièce et l'interrompit.
(Moi)- Yugyeom, ça suffit.
(Yugyeom)-Mark-hyung!
(Moi)- Tu t'énerves trop ces derniers temps. Et tu t'inquiètes trop. Ce n'est pas bien pour ta santé. Calme toi un peu. S'il te plaît.
Il respira un bon coup puis s'approcha de moi et me prit dans ses bras.
(Yugyeom)- Je suis désolé.
Je senti ensuite quelque chose d'humidité sur mon épaule. Il pleurait.
(Moi)- Yah! Kyum! Non jebal pleure pas.
Je l'éloignai de moi et le regardai dans les yeux. Je pris son visage entre mes mains, puis essuya doucement ses yeux avec mes pouces.
(Moi)- Arrête. Je n'aime pas te voir pleurer. On va se faire une promesse ok? On va rester ensemble pour toute la vie. Personne ne va abandonner personne. Et tant et si longtemps qu'on serait ensemble, aucun de nous ne va plus jamais pleurer. Tu me promets?
Je levai ma main et lui montra mon petit doigt. Il le prit avec le sien.
(Yugyeom)- Promis. Mais tu me promets aussi que tu ne vas plus jamais te faire du mal à toi même.
(Moi)- Je te le promets.
(Bambam)- Mme Tuan, vous avez des garçons merveilleux.
(Maman)- Oui. Ils se sont entre aidés pendant une bonne partie de leur vie. Et j'ai tout gâché.
(Bambam)- Mais non, dites pas ça. Ils vous aiment quand même, malgré tout.
(Maman)- Peut-être.
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~
Romance- Est'ce que tu peux me promettre quelque chose? lui demandai je. - Hm? - Promets moi de ne jamais m'abandonner. - Toi aussi, promets le moi. - Ok. Je te le jure. - Je jure de ne jamais te laisser. Je m'étais juré de ne plus jamais aimer. De ne plus...