PDV MARK
Non. Ce n'était pas possible. Qu'est ce qu'ils faisaient ici, dans ce lycée? Ils sont venus me pourir encore là vie? Où me gâcher la réputation et me faire vivre un enfer dès ma deuxième journée dans mon nouveau lycée? Non. Je ne pouvais pas croire à ce qui arrivait. Non c'était impossible. Comment ils ont su que j'étais dans ce lycée? Pourquoi Suho et sa bande étaient dans ce lycée?
(La prof)- Hum hum. Premièrement, Bonjour dans notre lycée. Deuxièmement, soyez aimables et présentez vous devant toute la classe.
Il fut le premier à prendre la parole.
(Suho)- Annyeonghaseyo(Bonjour). Je m'appelle Kim Joon Myeon, mais je préfère quand on m'appelle Suho. Veuillez prendre bien soin de moi.
Ouais c'est ça. Et moi, je te dis d'aller te faire voir, tu veux pas?
(Xiumin)- Bonjour, je m'appelle Kim Min Seok, mais on m'appelle Xiumin. Je vous prie de bien prendre soin de moi.
Il fit ensuite une courbette et sourit à toute la classe. Mais son sourire se perdit dès que ses yeux rencontra les miens. Aish! C'est fini! Il s'approcha de Suho et lui chuchota quelque...non il lui dit que j'étais dans la classe. Parce que il venait de me voir. Pourquoi est'ce que quand je veux tout recommencer, le prochain jour ça s'avère être un désastre total. Espérons qu'ils vont me laisser. Ce dont je doute fortement. Xiumin mit son éternel sourire en coin (qui en passant me tapait grave sur les nerfs). Il est un gros dragueur. Il drague tout ce qui bouge. Ensuite, Kris et Luhan se présentèrent. Kris, de son vrai nom Wu Yifan, est un gros emmerdeur qui se fâche en 2 secondes, surtout si on critique lui ou ses amis. Luhan par contre, il était plus gentil, un peu comme Baekhyun. Il s'en foutait un peu de moi, mais il essaye parfois de convaincre Suho de me lâcher enfin, chose dont j'apprécie beaucoup. Après, se fut le tour de Chanyeol et Baekhyun à se présenter. Baekhyun, nom complet Byun Baekhyun. Il est vraiment gentil, c'est dans sa nature. Je ne sais sincèrement pas pourquoi il traîne avec les autres, mais il apprécié beaucoup Chanyeol. Plus que seulement en ami je peux vous dire. Mais Chanyeol, ou Park Chanyeol , il aime énerver les gens. Il parle H24, un peu comme Youngjae sauf qu'on peut pas parler plus que lui (Youngjae), et il adore énerver les autres avec ce qu'il dit. Gros draguer aussi, mais se fait remballer à chaque fois, contrairement à Xiumin.
(La prof)- Merci. Maintenant, allez vous asseoir derièrre, à côté de Jin Young. Jin Young...
(Jr)- Junior, madame, Junior. Pas Jin Young. Combien de fois doit je vous dire de ne PAS m'appeler par mon vrai nom. Est'ce difficile à ce point?Lol. Tous les profs l'appellent Jin Young et à chaque fois il leur explique de l'appeler Junior. Mais ils continuent quand même à l'appeler par son vrai nom. Pauvre petit.
Suho et sa meute firent ce que la prof leur dit et allèrent s'asseoir à côté de Junior et Youngjae. Ok, je vais essayer de vous expliquer comment on était assis. Il y avait JB dans le coin derrière la classe juste à côté du mur. Moi à sa gauche, avec Junior à ma gauche et Youngjae devant moi. Donc, il y avait une place de libre devant JB, 2 à gauche de Youngjae et trois à côté de Junior. Luhan s'assit devant JB (que dieu le bénisse parce que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui s'est assis là bas), Suho à côté de Youngjae et Kris à côté de Suho. Xiumin à gauche de Junior, ensuite Baekhyun puis Chanyeol. Pourquoi Xiumin et Suho? Pour quoi eux juste là, près de moi? Mais, avant de s'asseoir, ils m'avaient tous jetés des regards qui me disaient clairement:" tu vas regretter d'être dans la même classe que nous". Sauf Baekhyun et Luhan, qui m'ont regardé avec un regard triste parce que ils savaient que Suho allait recommencer et qu'ils pourront rien faire. Je ne porta pas attention (ou plutôt fit semblant) à leurs regards et me concentra sur le cours.
(Suho)- Alors, mon petit Markie, ça a été comment de voir ton petit ami mourir sous tes yeux, sans que tu puisse faire quoi que ce soit?
Je l'ignorai. Je ne devais pas me laisser faire.
(Suho)- Tu as perdu ta langue? Oh il s'appelait comment déjà? Jae Sung c'est ça?
Entendre son nom eut l'effet d'un déclic dans mon cerveau. Il y a deux choses dans ce monde qui peuvent me causer une crise: quand quelqu'un me tape sur les nerfs et quand quelqu'un prononce son nom, en plus quand c'est un connard comme lui. Si c'est quelqu'un de mes amis ou de proche qui ne l'a pas fait exprès, ça peut passer parfois, mais quand on le fait par exprès, désolé mais je defonce la personne. Et comme je disais, il y eut un déclic dans mon cerveau et mon poing vola droit dans sa face, heureusement qu'il était tourné vers moi. Il s'étala de toute sa longuer sur le plancher. Je me levai brusquement de ma chaise. Je tremblais de tout mon corps.
(Moi)- ESPÈCE DE CONNARD! TU AS....
Au même moment, Youngjae, qui était juste devant moi, se leva, le releva de par terre et lui colla une droite. Pas aussi forte que la mienne, mais on entendit son nez craquer. C'est le nom de son frère quand même qui vient d'être dit.
(Youngjae)- ALORS C'EST TOI LE BÂTARD QUI A TUÉ MON GRAND FRÈRE! ET TU OSES ENCORE PRONONCER SON NOM! ESPÈCE DE MONSTRE SANS COEUR!
La prof, qui était face au tableau, se retourna, du mécontentement trônant sur son visage. Et bah qu'on est dans la merde.
(La prof)- Choi Youngjae! Mark Tuan! Je ne tolère pas la violence ni le langage vulgaire dans ma classe! Sortez immédiatement! Je ne veux plus vous voir!
Suho se rassis à sa place, un sourire de satisfaction collé à ses lèvres.
(Suho)-*chuchote* Et ce n'est que le début.
On prit ensuite nos affaires, Youngjae et moi, et sorti de la classe.
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~
Romance- Est'ce que tu peux me promettre quelque chose? lui demandai je. - Hm? - Promets moi de ne jamais m'abandonner. - Toi aussi, promets le moi. - Ok. Je te le jure. - Je jure de ne jamais te laisser. Je m'étais juré de ne plus jamais aimer. De ne plus...