Chapitre 8

2.6K 163 57
                                    

PDV MARK

On descendit alors voir notre mère. Elle était adossée au mur de l'entrée, son cellulaire dans la main. On s'arrêta en bas des escaliers.
(Maman)- On vient de m'appeler de l'école...
Ahh! Je vois maintenant! On (surtout moi) est dans la merde.
(Maman)- Pourquoi vous ne m'avez pas dit que Suho est revenu? Et toi Yugyeom, tu aurais dû me le dire!
(Yugyeom)- Maman je...
(Moi)- Je ne voulais pas que tu le saches. Ça allait te causer trop de soucis.
(Maman)- Mark! Combien de fois est'ce que je t'ai dit que si jamais tu avais des problèmes, il ne faut pas les règler par la violence?! Vient en parler avec moi ou Yugyeom ou...je sais pas. Quelqu'un qui pourrait t'aider.
(Moi)- Il me tapait sur les nerfs.
(Maman)- Et qu'est ce qu'il a fait de si grave pour que tu lui casse le nez?
(Moi)- Il avait parlé de Jae Sung. Et pour son nez, ça aurait pu être pire.
(Yugyeom)- Dans ce cas, c'est pas seulement le directeur du lycée qui allait appeler maman.
(Maman)- Tu aurais du partir.
(Moi)- On était en classe maman. Partir Où?
(Maman)- Dire au prof qu'il t'embête.
(Moi)-*soupire* Ok. C'est d'accord. Je vais le faire. Et je vais essayer de me contrôler la prochaine fois.
(Maman)-*voix douce* Je sais que c'est pas facile pour vous deux, ça me brise le coeur de te voir presque jamais sourire, de peur que tu puisse plus contrôler tes émotions. Mais, sache qu'on est toujours avec toi.
(Moi)- Je vais aller me reposer un peu.
(Maman)- En faite, Mark, ils m'ont convoquée, demain à 16h dans ton lycée, pour parler de ton comportement.
(Moi)- Et tu vas sérieusement y aller?
(Maman)- Je dois.
(Yugyeom)- Et ton travail?
(Maman)- Je vais essayer de convaincre mon chef de me laisser partir plus tôt demain.
(Yugyeom)- Oki!
(Moi)- J'y vais alors.
(Maman)- Promets moi de ne plus recommencer.
(Moi)- Je te promets.
Oui c'est ça, je vais plus recommencer mon cul. Si il va encore oser dire au moins son nom, je l'envoie direct à l'hosto.
Je tournai les talons et rentrai dans ma chambre. Je me laissai tomber sur mon lit comme un phoque et me mis à fixer le plafond.
(Yugyeom)- Maman est vraiment gentille.
(Moi)- Je me demande comment elle a fait de ne pas m'engueuler pour avoir cassé la gueule du con là.
(Yugyeom)- Il le méritait quand même.
(Moi)- Depuis longtemps.
Brrr
(Moi)- C'est quoi ça?
Je me redraissai à moitié pour chercher du regard ce qui a pu vibrer.
(Yugyeom)- C'est mon cellulaire.
(Moi)- Ahhh!
Je me recouchai et fermai les yeux.
(Yugyeom)- C'est Bambam. Il nous demande si on voudrait venir à un petit café pas loin du lycée, histoire de se connaître un peu plus. Ça te dit? Ou j'y vais seul?
Je pensai pendant quelques instants. J'avais vraiment pas envie de bouger en ce moment. Je voulais seulement m'allonger sous ma couverture et m'endormir. Mais ma mère risque de me traîter encore de dépressif. Aller voir Bambam et les autres ne serait pas une mauvaise idée. Après maintes reflections, je répondis.
(Moi)- Ok. Mais à quelle heure?
(Yugyeom)- À 19 heures.
(Moi)- Réveille moi 1h avant.
(Yugyeom)- Yah! Hyung! N'y pense même pas! Il faut que tu te prepares!
(Moi)- Pour...?
(Yugyeom)- Mais voyons c'est pourtant évident!
(Moi)- Hmmm...du moins pas pour moi.
Puis, je me retournai sur le côté, dos à Yugyeom.
(Yugyeom)- Mais pour Bambam voyons!
Je m'étouffai avec l'air que je venais d'inspirer.
(Moi)-*me retournant vers Yugyeom* QU...QUOI? Pourquoi faire pour Bambam? J'ai d'autres choses à foutre dans ma vie que de me préparer pour un mec! Et que je viens de rencontrer y a un jour à peine!
(Yugyeom)- D'autres trucs comme...?
(Moi)- Dormir ça te dit?
(Yugyeom)- Tu vas rester célibataire toute ta vie, hyung. Personne voudrait sortir avec toi si tu changes pas.
(Moi)- Jae Sung a pourtant voulu de moi.
(Yugyeom)- Hyung. Pourquoi est' ce que tu dois être chiant comme ça?
(Moi)- Je t'ai déjà dit. Je n'ai besoin de personne dans ma vie, sauf toi bien sûr.
(Yugyeom)- Mais tu peux pas vivre comme ça!
(Moi)- Et pourquoi pas?
(Yugyeom)- Hyung!
(Moi)- Si j'ai une bonne mémoire, je suis ton hyung depuis ta naissance.
(Yugyeom)- Mark Tuan! Arrête ça!
(Moi)- Si t'allais rajouter "hyung", t'allais me tuer, je te le jure. (Lol foutage de gueule niveau 1000)
Il me fit un regard sérieux avant de se diriger ver moi et m'attraper par le bras et me lever du lit. Il est bien fort mon petit frère, mais je peux pas dire non plus que je suis lourd. Donc, je fus, malgré moi, levé de mon cher lit. 

Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant