Chapitre 11

2.3K 157 11
                                    

Qui a hâte au comeback de Got "MAD"? J'aime trop le concept de "Bad Boy", il sont trop beaux. La couleur de cheveux de JB hit le top. Ils sont tous trop sexy, surtout mon Youngjae d'amour.

PDV LUHAN

(???)- C'est moi qui a prit les photos.

Je regardai la personne qui venait de parler. J'aurais dû m'en douter. Si c'est Suho qui fait de la merde, bah Kris l'aide. Il fait toujours le sale boulot. Et vu qu'il s'est acheté un appareil photo y a pas longtemps, c'était évident que c'était lui. Sauf que lui et moi on était assez proche, donc je m'attendais pas à ce qu'il me trahisse de telle façon.

(Moi)- Kris...

J'avais une grave envie de le défoncer. Mais il prit parole avant que je puisse l'envoyer à l'hosto direct.

(Kris)- Je ne pouvais pas refuser! Luhan! Je voulais vraiment pas le faire! Je te le jure! Suho m'a obligé! Il...

(Moi)- Et comment est-ce qu'il t'a obligé?

Il y eut un long silence. Suho regardait Kris avec des yeux qui disaient:" Tu le dit, tu vas le regretter". Je ne voulais pas que Kris aille des problèmes. Je connaissais Suho. Je le connaissais que trop bien. Et quand il veut quelque chose, il l'obtient, quelque soit le prix à payer. Je savais que Kris était sincère. Qu'il n'a pas voulu le faire.

Je parti de là bas, suivit par JB, Mark, Youngjae, Jr, Baekhyun et Chanyeol. Nous sortîmes de l'école et nous rendîmes dans un coin tranquille de la cour de l'école.

(JB)- Alors? De quelles photos il parlait?

(Moi)-*soupire* Celles là.

Je leur montra alors les photos.

(Yugyeom)- Woah! Bah c'est pas gentil ce qu'ils ont fait!

(JB)- Qu'est ce que le directeur t'a dit?

(Moi)- Il m'a dit que il ne va pas m'expulser, Sehun et moi, mais qu'il va nous suspendre pour 2 semaines.

(Chanyeol)- Au moins tu dois pas changer d'école.

(Baekhyun)- Ouais.

(Jackson)- On peut pas laisser ces connards se tirer facilement comme ça. On va pas juste les laisser gagner. Il fait leur montrer que nous sommes forts, plus forts que eux.

(Yugyeom)- Jackson-hyung, qu'est ce que tu veux qu'on fasse maintenant?

(Jackson)- Se venger, quoi d'autre. (Youngjae)- La vengeance ne va rien faire. Laissons les, ils vont se calmer.

(JB)- Jackson a raison.

(Youngjae)- JB!

(JB)- T'as un problème?

JB lui fit un gros sourire.

(Youngjae)- Non.

(JB)- Voilà.

(Chanyeol)- Faut trouver une façon de se venger. Quelque chose de spécial.

(Junior)- Je crois que c'est toi le pro dans ce domaine.

(Chanyeol)- Et qu'est ce que tu veux dire par ça?

(Junior)- Bah, c'est pas moi qui faisait des coups bas à Mark.

(Chanyeol)- T'as un problème?

(Moi)- Yah! Arrêtez! C'est pas le moment.

Ils se turent alors. Ça arrive assez souvent qu'ils se chamaillent comme ça, Chanyeol et JinYoung. Et ça tape sur le système. Sérieusement, JinYoung aime pas Chanyeol parce que il faisait partie de ceux qui m'intimidaient Mark le plus, parmi la gagn de Suho. Donc la, il ramène tout ça.

Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant