PDV MARK
Un an est déjà passé depuis que Junmyeon s'était excusé et je peux dire que on est tous devenus très très proches. Mais bon, quand on est ensemble, Yugyeom, JB, Youngjae, Junior, Jackson, Bambam, Junghong, Junmyeon, Luhan, Sehun, Baekhyun, Chanyeol, Chen, Kris, Tao, Kyungsoo, Jong In, Min Seok, Lay et moi (c'est bon j'ai oublié personne) on a légèrement l'air plus d'un chorale que d'un groupe d'amis. On s'en fout de ça, mais parfois les gens nous regardent genre "Un club fait sa réunion dans la rue ou quoi?".
On a tous découvert le vrai côté de Junmyeon. Il est vraiment gentil en vrai. Et très sensible surtout. J'ai déjà oublié tout ce qu'il m'avait fait. Au début, c'était assez bizarre d'être en sa présence, mais je m'y suis habitué. Youngjae aussi. Surtout qu'il a faillit envoyer Junmyeon à l'hosto quelques fois. Mais JB l'avait calmé chaque fois. Je préfère garder pour moi la façon dont JB l'avait calmé. C'est des vrais pervers ces deux là, à se chauffer en cours. Bon dieu, que quelqu'un leur apprenne le bon sens une fois pour toutes. Non, je ne fais rien avec Bambam à l'école. Soit dit, à la maison on est les seuls à savoir ce qu'on fait, surtout que Bambam a un vibro . Ok non je blague, c'est le mien. Bon, je l'ai jamais montré à Bambam parce que...bon parce que j'avais pas envie qu'il me pose plein de question sur d'où je l'ai. Bref.
Yugyeom et Junmyeon sortent ensemble depuis déjà un an. Et la partie la plus chiante de leur relation, c'est que 4 nuits sur 5 ils doivent dormir ensemble. Et quand Kris est tanné de les avoir, ils viennent chez nous. Et à ce moment je suis obligé de dormir chez Bambam et parfois chez Junghong vu qu'il vit seul. Bref. Et déjà j'ai pas envie de les attraper en pleine action, si vous voyez ce que je veux dire, parce que ça m'est déjà arrivé. Yugyeom pouvait plus me regarder pendant deux semaines. Et pendant tout ce temps, il essayait de rester le plus loin possible de Junmyeon en ma présence. Contrairement à Suho qui était au calme, aucun problème. Alors je préfère partir de chez nous. Et Bambam est vraiment pas contre. C'est sa mère qui est parfois contre. Bref. Sinon, oui voilà, on s'entend à perfection tout le monde.
Jackson a une petite amie depuis quelques semaines, mais je sens que ça va pas durer, vu les regard qu'il fait a Xiumin et vice versa. Ils iront quand même bien ensemble. Je sais pas, on va voir ce qui va se passer.
Jin Young est toujours célibataire, le seul d'entre nous. Il dit que il "attend pour que le vrai amour vienne cogner à sa porte". Donc il se précipite pas pour prendre des décisions. J'espère qu'il va se trouver quelqu'un, au moins pour le moment, parce que parfois ça me fait pitié de le voir rester seul. Mais c'est son choix et je le respecte, tout comme lui il respecte nos choix. Bon, sauf le choix de Jackson, qu'il se permet de piétiner vous vous imaginez pas à quel point. Je crois qu'il a des sentiments pour lui.
Suho et ses amis ont auditionné pour une compagnie, la JYP entertainment (NDA: Bon petit changement dans la vie de EXO, dans ma fiction ils seront à la JYP et non à la SM, c'est nécessaire pour l'histoire. Merci pour votre comprehension.) et ils ont été acceptés en tant que trainee. On pense audtionner aussi, vu qu'on a fini le lycée. Mais s'est pas inscrits pour les auditions de cette année, donc c'est pour l'année prochaine. Il faut qu'on s'entraîne dur pour pouvoir passer.Voilà un petit épilogue de 600 mots. Vous êtes libres de dire ce que vous voulez, donc n'hésitez pas à commenter et à voter. Je vais vous annoncer quand je vais poster l'épilogue du tome 2.
~Sakura-chan
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~
Romance- Est'ce que tu peux me promettre quelque chose? lui demandai je. - Hm? - Promets moi de ne jamais m'abandonner. - Toi aussi, promets le moi. - Ok. Je te le jure. - Je jure de ne jamais te laisser. Je m'étais juré de ne plus jamais aimer. De ne plus...