Chapitre final 20 ~Amis?~

2.2K 142 69
                                    

Omo! 10200 vues! C'est incroyable et tout ça grâce à vous! Je vous remercie énormément pour toutes ces vues, votes et commentaires!

PDV JUNMYEON

Je reculai brusquement, rompant ainsi notre union. Yugyeom comprit ce qui se passait et tourna la tête vers la porte.

(Yugyeom)- Ah...euh...Mark-hyung...je...c'est pas ce que tu pense...c'était juste...euh...

Ok, je sens que mes excuses vont mal aller.

(Mark)- Oh non. C'est ce que je pense.

J'essayais de lire son expression faciale. Mais j'arrivais légèrement pas. C'était comme...de la colère, mélangée à de la tristesse et de la confusion avec un peu de regret. Bon, essayez d'anticiper ce qu'il va faire. Impossible.

(Moi)- M...Mark ça va?

(Mark)- Moi? Haha mais de quoi tu parles...*regard de la mort * sors d'ici pendant que t'es encore vivant.

PDV YUGYEOM

Junmyeon sorti alors de la salle de bains, me laissant seul avec Mark-hyung. C'est pas que j'aime pas mon hyung, mais parfois il en fait juste...trop.

(Mark)- Yugyeom...

(Moi)- Oui oui je sais. Tu vas me dire pourquoi je l'ai laissé m'embrasser et tout. Parce que je l'aime, hyung, ok? Je me suis jamais mêlé de ta vie amoureuse, je t'ai laissé aimer qui tu voulais et faire ce que tu voulais. Dis moi pas que tu vas essayer de gérer ma vie. J'ai le droit d'aimer qui je veux sans que tu te mettes à travers de ma route. Juste...laisse moi un peu. Je suis plus un bébé. Je peux faire mes choix par moi même. Pas besoin de me surveiller.

Il baissa un peu la tête, puis se tourna vers la porte.

(Mark)- Tu as beaucoup grandit.

Puis, il sorti à son tour. Je m'attendais à plus. Mais il avait rien dit. A t-il finit par comprendre ce que je voulais lui dire?

PDV MARK

Je descendis au salon pour voir Suho. Il était venu ici pour s'excuser non? Pas pour...bon bref. J'étais arrivé au salon et vis Suho assis sur le sofa, les coudes sur ses jambes, la tête baissée. Puis, j'entendis un petit sanglot. Il...il pleurait? Je m'approchai de lui un peu, pour être sûr.

(Moi)- Suho ça va?

(Suho)-*voix brisée* Ju...Junmyeon...s'il te plaît.

(Moi)- Tu pleures? Y a quoi?

J'étais choqué. Je l'avais jamais vu pleurer. Et la...

(Junmyeon)- Je suis horrible. Vraiment. Je pensais avoir raison de faire tout ce que je faisais. Mais en vérité, ça a blessé tout le monde autour de moi, sans que je le vois. Mes amis, tout le monde. J'ai été égoïste. Et j'ai failli perdre des gens qui m'étaient chers à cause de mon égoïsme. Je...ce que je voulais te dire, c'est...Je suis désolé. Pour tout ce que je t'ai fait jusqu'à maintenant et...pour Jae Sung. Je sais que c'est ma faute si il est mort. Pas la tienne. Ce n'était pas ta faute si tu l'aimais. J'étais juste...jaloux et je voulais pas l'accepter. J'étais prêt à tout pour l'avoir, mais finalement, je suis allé trop loin. Je suis désolé. Mianhae M...Mark-hyung.

Il fit une pause avant d'ajouter.

(Junmyeon)- Mais, je veux que tu saches que j'ai aussi souffert à cause de sa mort. C'est juste que...je voulais pas le montrer pour ne pas paraître faible. Sauf que je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre. Je m'attends pas à ce que tu acceptes mes excuses ni rien. Je sais que tu voudras pas, tu vas penser que je ne le pense pas vraiment, que je ne suis pas sincère. Mais j'espère tout de même que tu vas me croire.

Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant