Chapitre 12

2.3K 153 13
                                    


P.S Je n'ai pas corrigé le chapitre par manque de temps.
PDV MARK

Je vis alors. Entre deux bâtiments, deux gars tenaient Bambam par les bras, de façon qu'il ne pouvait pas s'échapper, et un autre se tenait devant lui et commençait à le déshabiller.
(Bambam)- Non! Arrête! Arrête! Jebal! Hajima!
Il se débâtait de toute ses forces, mais les gars étaient deux fois plus grands et plus forts que lui. Je senti une quantité inimaginable de colère et de haine m'envahir. Je commençai à courir vers eux, attrapa le gars en face de lui par le col et le tira brusquement vers le sol. Son crâne alla frapper le sol violemment. Je tira Bambam contre moi et foutu un droite à un des gars. Je pris le deuxième gars par l'épaule et l'envoya voler dans le mur d'à côté. Il se levèrent et s'enfouirent. C'est alors que je remarquai que Bambam était en train de trembler comme une feuille contre mon torse. Je l'éloignai de moi pour le voir. Il avait les yeux fermés et était pâle.
(Moi)- C'est bon, ils sont partis.
(Bambam)- J'ai eu peur, Mark-hyung. J'ai vraiment eu peur.
(Moi)- Je suis la maintenant, ça va aller. Il t'ont fait quelque chose?
(Bambam)- Il voulaient me violer.
(Moi)- Ils ont pas eu le temps de te faire quoi que ce soit?
(Bambam)- Ani.
(Moi)- Tu as froid?
(Bambam)- Un peu.
Je regardai autour pour voir où était son chandail. Il était tombé dans de la boue. Et c'est pour ça que je me disais que je devais prendre une veste. Rien à faire, je pouvais pas le laisser geler.
Je commençai alors à enlever mon chandail pour le lui donner.
(Bambam)- Ma...Mark! Qu'est ce que tu fais?!
(Moi)- Bah, je veux te donner mon chandail. Tu gèle, je peux pas te laisser comme ça quand même.
(Bambam)- Et toi? Tu auras pas froid?
(Moi)- T'inquiète pour moi.
Je l'enlevai alors et le lui donnai.
(Moi)- C'est un peu grand, mais au moins tu n'auras plus froid.
(Bambam)- Merci.
Il le mit alors.
(Moi)- Ok, maintenant, on va chez moi. Ma mère devrait être au travail.
(Bambam)- Merci encore. Mais, l'école?
(Moi)- T'as encore jamais séché les cours?
(Bambam)- Euhh...non. Toi?
(Moi)- Tu pourrais même pas compter les fois que j'ai séché.
(Bambam)- Pourquoi tu séchais?
Je soupirai. Il avait pas besoin de savoir. Ou, plutôt, je ne voulais pas en parler.
Je commençai à marcher. J'aimais Bambam, mais personne ne devait être au courant. Personne. Ça le mettrait trop en danger, à cause de Suho et tout. Je ne voulais pas faire d'autres victimes. Jae Sung a suffi.
(Bambam)- Yah! Mark-hyung! Attends moi!
Il couru jusqu'à moi et me regarda, en marchant.
(Bambam)- Ça va?
(Moi)- Est'ce que j'ai déjà été bien pendant ces dernières années?
(Bambam)- Qu'est ce que u veux dire?
(Moi)- Juste...le fait que tu sois avec moi en ce moment te met en danger. Tu as vu ce qu'il a fait à Luhan et Sehun? C'est juste une petite partie de ce qu'il peut réellement faire. Je ne veux pas qu'il vous fasse du mal aussi.
(Bambam)- Du moment qu'on reste ensemble et qu'on ne se laisse pas abattre par ses menaces, rien ne pourra nous blesser. Alors, remonte ta tête! Ça lui fait plaisir de te voir comme ça, démoralisé et effrayé qu'il fasse quelque chose. Il faut que tu lui montres que ce qui fait ne t'affecte pas et que tu ne te laisse pas abattre!
"Je serrais toujours avec toi, du moment qu'on reste collés ensemble, rien ne peut nous détruire. Lève ta tête, regarde comme le ciel est beau. C'est en regardant le ciel et en ayant la tête haute que Suho va comprendre qu'il ne peut plus te faire de mal."
Je me rappelai alors des paroles de Jae Sung. Ils se ressemblent tellement, Bambam et Jae Sung. Tous les deux toujours joyeux, peux importe les circonstances.
(Bambam)- Yah! Hyung! Pourquoi tu pleures?
(Moi)- Hein? Je pleure p...
Je touchai mes joues et remarquai que, effectivement, je pleurais.
(Moi)- Rien, laisse faire. Je m'étais juste rappelé d'un truc.
Pendant le reste du trajet, on parla de tout et de rien. Et lorsqu'on arriva chez moi, je retrouvai Junhong endormi sur mon canapé. Il était malade, donc il était resté chez lui aujourd'hui. Mais, je ne sais pas ce qu'il fait chez moi et surtout, comment il est rentré.
(Bambam)- On va faire quoi?
(Moi)- Le laisser dormir. Si tu le réveilles, une catastrophe va avoir lieu.
(Bambam)- Ah ok.
(Moi)- Tu as faim?
(Bambam)- Oui.
(Moi)- Reste ici, entre temps, je vais préparer quelque chose.
(Bambam)- Tu sais cuisiner?
(Moi)- Oui. Vu que notre mère est souvent au travail, je devais apprendre à cuisiner pour Yugyeom et pour moi.
(Bambam)- Cool. Moi, si je rentre dans la cuisine, ça finit par brûler. La cuisine et la nourriture.
(Moi)- Hahaha. Je peux t'apprendre à cuisiner si tu veux.
(Bambam)- Jinja?
(Moi)- Oui. Mais pas aujourd'hui. Reste ici jusqu'à ce que ce géant se réveille.
(Bambam)- Compris.
Je me dirigeai alors dans la cuisine et commença à cuisiner. 30 minutes plus tard, lorsque tout était presque prêt, je senti deux bras se refermer sur ma taille et on me souleva.
(Moi)- Yah! Pose moi tout de suite!
La personne me déposa.
(Junghong)- Hyung t'as encore peur des hauteurs?
Et oui j'avais peur des hauteurs.
(Bambam)- Quoi? Mark-hyung à peur des hauteurs?
(Moi)-*embarrassé* Ou ...oui.
(Junghong)- Mais faut pas être embarrassé hyung, c'est normal tout le monde a peur de quelque chose.
(Moi)- Ouais bref. Qui veut manger?
(Junghong et Bambam)- MOI!
(Moi)- Ouah mais vous êtes affamés ou comment?
(Junghong)- J'ai même pas déjeuné, il n'y a rien dans le frigo chez moi.
(Moi)- Junghong, j'ai pas tellement préparé pour que tu puisse te remplir le ventre avec ton appétit de cheval.
(Junghong)- Yah!
(Bambam)- Junghong, pourquoi tu as déménagé de chez toi?
(Junghong)- Petites problèmes avec ma mère.
(Bambam)- Et ton père?
(Junghong)- Décédé il y a 7 ans.
(Bambam)- Ah je suis désolé.
(Moi)- Venez tous à table.
On s'assit à table et on commença à manger.
(Moi)- Elle recommence? Ta mère je veux dire.
(Junghong)- Oui. Elle avait dit qu'elle allait arrêter mais tu vois, elle dit que c'est pas facile et tout. La même histoire à chaque fois. Elle me promet que elle ne va pas recommencer et après quelques mois, elle recommence. La dernière fois je lui ai dit que je vais déménager si elle tient pas sa promesse. Et voilà, j'ai déménagé. Elle se mettait à genoux pour que je parte pas. Mais j'en pouvais plus de ses promesses de courte durée. Donc, me voilà ici.
Il y eut un long silence.
(Bambam)- Est'ce que je peux demander...qu'est ce qu'elle fait, ta mère?
(Junghong)- Après la mort de mon père, ma mère avait commencé à prendre de la drogue. Je sais pas d'où elle la prenait ni qui la lui vendait. Au début, elle en prenait peu. Mais plus le temps passait, plus elle en devenait dépendante et prenait plus. Avant que je déménage, elle a failli faire une overdose, si je ne serais pas rentré dans sa chambre à temps. Ça fait longtemps au je lui promettait de partir si elle arrêtait pas la drogue. Et j'ai tenu ma promesse.
(Moi)- Elle pourrait se suicider après ton départ.
(Junghong)- Ça me change peu. Soit elle se suicide et je suis pas là. Soit elle meurt d'une overdose et je la retrouve morte dans son lit. Dans les deux cas j'y peux rien.
(Bambam)- Comment ton père est mort?
(Moi)- Bambam.
Je le regardai droit dans les yeux, mon regarde lui disant "Ça suffit". Junghong aimé pas parler de ses parents et je le comprends.
(Junghong)- C'est normal qu'il soit curieux. Ça me dérange même pas de lui parler de ça. Bref, donc mon père est mort dans un accident de voiture. Qui n'était même pas accidentel. Il retournait de son travail, il y a 7 ans, lorsque un camion l'a frappé sur le côté. C'était la faut du chauffeur de camion. Mais c'est mon père qui est mort à l'hôpital. L'impact était trop important pour qu'il puisse survivre longtemps.
(Bambam)- Je suis désolé...pour tes parents.
On continua à manger en silence, lorsque mon cellulaire sonna. Je le sorti de ma poche.
(Bambam)-*la bouche pleine* Che(c'est) qui?
(Moi)- De un parle pas la bouche pleine Bambam. C'est JB. Il se demande sûrement où on est.
Je répondis.
(Moi)- Allo?
(JB)-*inquiet à mort* Mark! Est'ce que tu as vu Youngjae?!
(Moi)- Non. Pourquoi?
(JB)- Il est parti vous chercher et à dut qu'il va revenir dans ma cimum une heure. Mais il est pas revenu. Ça fait au moins deux heures qu'il est parti. Et il est assez fragile. J'ai peur pour lui.
J'eus un mauvais pressentiment. Mais un vraiment mauvais. Vous savez, le genre de pressentiment qu'on a lorsque on sait que un ami est en danger à cause de toi? Et bah voilà. Je savais que Suho y était impliqué. À chaque sale coup, Suho y était passé.
Je m'étais alors levé soudainement.
(Moi)- J'arrive tout de suite.
(JB)- Ok. Les autres sont chez moi et moi je cherche Youngjae.
Je raccrochai.
(Junghong)- Ça va? T'as l'air énervé et inquiet en même temps.
(Moi)- Youngjae est disparu. Longue histoire je vous raconte tout sur le chemin. Mettez toit dans l'évier, je vais faire la vaisselle après. On doit y aller.

Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant