PDV MARK
Je sorti ensuite des toilettes et vis Suho (NDA: oui il y aurait des personnages de Exo), un sourire malicieux sur le visage. Suho est le chef de sa gang et aussi celui qui m'intimide, avec sa gang. Ils sont 12.
(Suho)- Awnnn! Il a pleuré! Vous avez entendu ça les gars? Il a pleuré parce qu'il n'a pas aimé notre blague!
Puis il commencèrent tous à rire. Je regardais autour de moi. Il y avait que Chanyeol, Xiumin, Kris, Kai et Baekhyun avec Suho.
(Baekhyun)- Arrêtez enfin. Pourquoi vous aimez tant que ça le rabaisser?
Baekhyun était le seul qui ne m'intimidait pas. Le plus gentil. Le seul qui me comprenais. Et vous savez pourquoi? Parce qu'il était gay aussi, sauf que ses "amis" ne le savait pas.
(Chanyeol)- Baekhyun, pourquoi est'ce que tu le défends comme ça?
(Baekhyun)-*soupire* J'ai posé ma question en premier.
(Suho)- Arrête avec ta gentillesse.
Suho fit quelques pas vers moi et me plaqua contre la porte des toilettes. Et que dieu bénisse la personne qui venait d'ouvrir cette porte de l'intérieur. La porte s'ouvrit et je tombai dans les bras de quelqu'un. Je levai les yeux vers la personne. Yugyeom. Non. Pas lui. Il va essayer de les arrêter. Il fit des gros yeux, surpris.
(Yugueom)- Hyung...
Puis lorsqu'il vit Suho et ses amis, tout ce dont on pouvait lire sur son visage, c'était la colère. Il m'aida à me relever et prit Suho par le col. Heureusement que Yugyeom était beaucoup plus grand que lui.
(Yugyeom)- Tu vas enfin laisser mon frère ou non?
(Suho)- Ohhh! Le petit frère protège son grand frère! Ça fait pas de sens.
Yugyeom leva son poing et frappa Suho, qui se cassa la gueule contre le plancher (en plus que Yugyeom lui a fait un gros bleu).
(Kris)- Yah! Le petit! Tu veux des problèmes c'est ça?
Kris s'avança et se mit devant Yugyeom. Kris était plus grand. 1m 87 environ.
(Yugyeom)- Non c'est pas moi qui les cherche. C'est toi et ta bande. Est'ce que vous aimeriez qu'on vous fasse endurer chaque jour ce que vous faites endurer à Mark?! Je crois pas. Alors Arrêtez avant d'avoir des enuis!
(Chanyeol)- Woahou! Il nous menace?
(Kai)- Je crois.
(Xiumin)- Et si on lui arrangeait le portrait? Il va sûrement reprendre ses esprits après.
(Yugyeom)- Tch. Vous me tapez sérieusement sur les nerfs les mecs.
(Kris)- Il dépasse la.
Kris voulu le frapper, mais Yugyeom esquiva et le frappa en retour. En même temps, Chanyeol se jeta sur lui et il ne put esquiver. C'est la que commença une grosse bataille.
(Moi)- Yugyeom!
Je tremblais, j'étais paralysé par la peur. Mais c'est lorsque je vis du sang, que ma peur se transforma en colère. Je pris Chanyeol par son chandail et le jeta en arrière. Quand je me retournai vers Yugyeom, Kris le frappa et il tomba par terre, inconscient. Ils arrangèrent leurs vêtements et partirent.
(Suho)- C'est ce que ça fait lorsqu'on implique ses proches.
Je m'approchai de Yugyeom.
(Moi)- Non Yugyeom réponds. Dis moi que tu vas bien. Non Yugueom. S'il te plaît. Réponds. ....Yugyeom....Yugyeom...(Moi)- YUGYEOM!
Je me redressa brusquement. J'étais tout en sueur. Je regardai autour de moi. J'étais dans ma chambre, Yugyeom dans son lit. Il était pas chez Bambam? Il bougea un peu puis ouvrit les yeux.
(Yugueom)- Qu'est ce qu'il y a Hyung? Je suis là. Je suis rentré vers minuit.
Je me recouchai à côté de lui et le serra dans mes bras. J'enfouis mon visage dans son cou et commença à pleurer.
(Moi)-*chuchote* Omd tu vas bien. J'ai eu tellement peur. Je pensais que tu allais mourir.
(Yugyeom)- Mais de quoi tu....
Puis il comprit.
(Yugyeom)- Tu fais encore des cauchemars? Encore ton passé qui revient?
Je hochai la tête. Il m'enveloppa de ses bras et me serra contre lui.
(Yugyeom)- Qu'est ce qu'on peut faire avec toi, Hyung? C'est pas un psychologue qui va t'aider. Et j'ai pas trop confiance en leur médicaments. Ils te bourent de médicaments et te disent que tu vas aller mieux. Tss. On dirait qu'ils parlent d'un miracle.
Je hochai encore une fois la tête.
(Yugyeom)- Je ne veux rien t'imposer, mais la meilleure façon d'aller mieux, c'est de te faire des amis. Je ne dis pas que tu devrais leur faire confiance des le début. Mais juste parler à quelqu'un d'autre que moi serrait déjà bien. Ça te dit de manager avec Bambam, ses amis et moi au dîner? Et passer les pauses avec nous?
Je pensai un peu. Il a raison. Je dois socialiser. C'est la seule chose qui pourrait m'aider en ce moment.
(Moi)-*voix faible* Oui. Ça a l'air d'être une bonne idée.
(Yugyeom)- Tu vois. J'avais...
La porte de la chambre s'ouvrit brusquement.
(???)- Maman est rentrée mes...
C'était notre mère. Sa voix était tellement douce.
(Maman)-*en s'asseyant sur mon lit* Mais! Markie mon amour! Qu'est ce qu'il se passe? Ça recommence?
(Moi)- Oui.
Elle passa sa main dans mes cheveux pour me calmer.
(Maman)- Dis moi qu'est ce que je peux faire pour toi. Et si on allait voir le docteur...
(Yugyeom)- Maman laisse tomber les psychologues. Je sais comment l'aider.
(Maman)- C'est vrai?
(Moi)- Oui.
(Maman)- Oh! Mais c'est merveilleux ça! Merci Yugyeom. Sans toi, ton frère ne serais jamais retourné au lycée.
(Yugyeom)- C'est pour ça que je suis son frère. Mark-Hyung m'aide beaucoup aussi.
(Maman)- C'est. ..oh! Des repousses?
(Moi)- Hein? Argh! Je dois encore aller chez le coiffeur.
(Maman)- Peut-être que tu devrais arrêter de teindre tes cheveux?
(Moi)- Ani. Je veux pas.
(Maman)-*soupire* Comme tu veux. À ton âge, tu a teints tes cheveux plus de fois que ta propre mère en 35 ans.
Oui, ma mère à 35 ans. Elle m'a eu à 18 ans. Oui c'est jeune.
(Maman)- Yugyeom aussi.
(Yugyeom)- Quoi moi aussi?
(Maman)- Tu as des repousses aussi.
(Yugyeom)- Quoi? Sérieux?
Je levai la tête et regardai ses cheveux blonds.
(Moi)- Oui.
(Yugyeom)- Pff. Bref rien à faire. On va passer chez le coiffeur après les cours avec hyung alors.
(Maman)- Ok. Mais faites attention de ne pas vous perdre alors.
(Mark)- T'inquiète.
(Maman)- En parlant des cours, il est l'heure de vous réveiller déjà.
(Yugyeom)- Mais!
(Maman)- Pas de mais. Allez! Hop hop hop! Dans la salle de bains! Et vite!
(Moi)- Je vais me brosser les dents en premier.
Je me levai lentement. Bah c'était le matin. Je vais quand même pas commencer à courir. 30 minutes plus tard, Yugyeom et moi étions déjà en train de déjeuner. Lorsqu'on finit, on prit notre sac, mit nos chaussures et sortit de la maison, sans oublier de prendre nos clés biensûr.
Sur le chemin vers le lycée
(Yugyeom)- Hyung, est'ce que t'as ton permis de conduire?
(Moi)- Oui. Je l'ai depuis ma fête tu as oublié?
(Yugyeom)- Je voulais juste m'assurer.
(Moi)- T'assurer si je pourrais vous reconduire, toi et tes amis...
(Yugyeom)- Bientôt tes amis aussi.
(Moi)- Oui. (Il continue sa phrase) Après que vous allez vous saouler à une fête parce que tu sais que je bois pas?
(Yugyeom)- Et ça aussi.
(Moi)- Toujours le même.
(Yugyeom)- Je fais même pas de problèmes quand je suis ivre.
(Moi)- Hahaha*sarcastique*. Tu veux que je te remémore ta fête de 16 ans?
(Yugyeom)- Ahh. Maintenant que tu le mentionnes.
(Moi)- T'as quoi en...
Quelqu'un mit ses bras autour de mon cou et celui de Yugueom.
(???)- Hey! Ça va?
Je regardai la personne. Personne d'autre que...oui oui vous l'avez deviné. Personne d'autre que Bambam.
(Yugyeom)- Oh! Bambam-hyung! Oui toi?
(Bambam)- Pareil! Woah c'est bizarre qu'on m'appelle hyung.
(Moi)- *timide* Salut. Haha pourquoi?
(Bambam)- Je sais pas. J'ai toujours été le maknae.
(Yugyeom)- Pareil pour moi.
On continua ensuite le chemin jusqu'au lycée. JB, Youngjae et Jr nous attendaient devant le lycée. JB et Youngjae chialaient. Encore. Comme toujours.
(JB)- Cette fois tu viens plus en retard. La prof de anglais va plus te croire.
(Youngjae)- T'es pas ma mère pour me dire quoi faire.
(JB)- Je suis sûr que même si ta mère te le dirais, tu l'écouterais jamais.
(Youngjae)- Bah une raison de plus de ne pas t'écouter.
(JB)- Je suis ton hyung et le délégué d'établissement. Tu me dois le respect.
(Youngjae)- Hahahahaha! Tu es tellement drôle! Hahahaha! Respect mon cul!
(JB)- Les dongsaengs de nos jours, ils ont pas de respect. Et celui la en particulier, a oublié son respect dans le ventre de sa mère.
(Youngjae)- Pff.
(Bambam)- Encore à vous chialer?
(Youngjae)- C'est JB qui a commencé.
(JB)-*indigné* Pourquoi moi?!
(Youngjae)- C'est toi qui a commencé à me dire de ne pas arriver en retard.
(JB)- C'est toi qui a refusé.
(Youngjae)- Oui mais c'est toi qui....
(Jr)- Ok ok. Les tourtereaux. Les chicanes d'amoureux vous allez les résoudre chez vous.
(JB et Youngjae)- On est PAS des amoureux.
(Jr)- Oui c'est ça c'est ça. Et moi je suis le fils de la reine d'Angleterre.
J'échappai un petit rire.
(Jackson)- Oh! Notre petit Mark a souri.
(Bambam)- Oh! Markie a rit!
(JB)- Woah! Je pensais que tu avais oublié comment le faire!
Je rougis à cause de tout ces commentaires.
(Moi)- Arr....Arrêtez s'il. ...s'il vous plaît.
Je n'aimais pas quand j'étais au centre de l'attention. Ça me gênait trop.
(Jr)- Ok ok les gars c'est bon.
(Moi)-*voix timide* J'aime pas être le centre d'attention.
(Jr)- Hein? Pourquoi ?
(Moi)- Je...
(Yugyeom)- Il dit qu'il est laid et patati et patata et c'est pour ça qu'il aime pas qu'on le regarde. Et que ça le gène.
(Jackson)- Moi, je dirais pas. T'es plutôt à mon goût.
(JB)- Jackson...
(Jackson)- Quoi? I was honest! (J'ai été honète!)
(Moi)- You speak English?(Tu parles anglais?)
(Jackson)- Oui.
(Moi)- Oh.
(Jackson)- Toi aussi?
(Moi)- Oui. Je suis né à L.A, États - Unis.
(Yugyeom)- Quelques temps après qu'il soit né, nos parents sont déménagés en Corée et 1 an et demi plutard, je suis né. Ensuite, quand Mark-hyung avait 4 ans, notre père est parti à L.A et a prit Mark-hyung avec lui. Ils sont revenus quelques ans plutard, quand Mark-hyung avait 9 ans.
(Jr)- Pourquoi votre père était parti à L.A ?
(Moi)- Le travail.
(Jr)- Oh.
La cloche sonna, nous annonçant qu'il restait 5 minutes avant le début du cour.
(Youngjae)- Oh! J'ai une soudaine envie d'aller aux toilettes.
(JB)- Non tu viens en classe avec nous.
(Youngjae)- Mais j'ai envie de...
(JB)- Pisse dans tes pantalons si t'as tellement envie et que tu peux pas te retenir.
(Youngjae)- Yah! Hyung!
Bref. C'est avec difficulté que JB amena Youngjae dans la classe. Et en passant, on avait cour d'anglais. Heureusement que je parle couramment anglais. 30 minutes étaient déjà passés du cour, lorsque Youngjae commença à se plaindre.
(Youngjae)-*chuchote * C'est pour ça que je sèche le plus possible les cours d'anglais. Je comprends rien. Pour moi, c'est la même chose que quand Bambam commence à parler en Thaïlandais avec sa mère sur le téléphone.
(Moi)- Tu gobes tellement pas l'anglais?
(JB)- Y a plus d'espoir. Il essaye même pas de se forcer de comprendre et d'apprendre. Je me demande comment il redouble pas.
(Youngjae)- Yah! Je suis pas si pire que ça! C'est juste l'anglais!
(JB)- Et les maths.
(Youngjae )- Ça fait juste deux matières.
(JB)- Parmi les plus importantes.
(Youngjae)- Arrête de continuer mes phrases.
(JB)- Et toi arrête de te plaindre.
(Youngjae)- Je te parlais même pas à toi en premier lieu.
(JB)- Tu te plaignais qu...
Jr se tourna vers eux.
(Jr)- Vos chicanes d'amoureux commencent à sérieusement me taper sur les nerfs. Arrêtez enfin pour le bien de Mark.
(La prof)- Mark, is there a problem? (Mark, est'ce qu'il y a un problème?)
(Moi)- No, miss. I'm sorry for disturbing you. (Non, madame. Je suis désolé de vous déranger. )
(La prof)- Good. (Bien)
(Jr)-*chuchote* Vous voyez? Vous aviez presque mit Mark dans la merde.
(JB)- C'est Youngjae.
(Youngjae)- Pou....
On cogna à la porte. La prof arrêta son cour et alla ouvrir la porte. Le directeur entre dans notre classe.
(Le directeur)- Je suis navré de devoir interompre votre cour d'anglais, mais il y a des nouveaux élèves qui sont arrivés un peu en retard. Ils ont tous voulu être dans la même classe. Veuillez bien prendre soin d'eux. Vous pouvez entrer.
Ensuite, les dites nouveaux élèves entrèrent dans la classe. Non. Je peux pas croire. C'est impossible que ce soit eux. Qu'est ce qu'ils font dans ce lycée? Est'ce parce que je suis ici?Hey! Voilà le chapitre 5! J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre. Je suis vraiment désolée. Je vais essayer de poster un autre chapitre jusqu'à la fin de cette semaine. J'espère que vous avez aimé et que vous allez laisser un vote et / ou un commentaire !
Peace✌
~ Sakura-chan
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~
Romance- Est'ce que tu peux me promettre quelque chose? lui demandai je. - Hm? - Promets moi de ne jamais m'abandonner. - Toi aussi, promets le moi. - Ok. Je te le jure. - Je jure de ne jamais te laisser. Je m'étais juré de ne plus jamais aimer. De ne plus...