PDV BAMBAM
(Moi)- Mark-hyung...je...je t'aime!
Je le criai presque, pour être sûr qu'il m'entende bien. Je regardai autour de nous. Personne. Fiou c'était moins une. J'avais pas vraiment envie d'attirer encore plus d'ennuis à Mark. Déjà avec Suho ça suffit.
Il écarquilla les yeux, puis se tourna lentement. Le choc se lisait clairement sur son visage.
(Mark)- Que...quoi...tu..as dit que..
(Moi)- J'ai dit: "Je t'aime". Plus que comme un ami.
Je ne savais pas ce qu'il ressentait. C'était illisible sur son visage. Il y avait un mélange de peur, de joie, de tristesse et d'inquiétude.
(Moi)- Je comprends que tu ne ressens pas la même chose pour moi. Je vais pas me fâcher. Mais...je veux quand même qu'on reste amis. Je...
Il me tira brusquement vers lui et m'embrassa. Je fermai les yeux. La sensation de ses lèvres sur les miennes était vraiment...comment le dire...incroyable? Magique? Irréel? Je ne saurais le décrire. Mais pendant un moment, je croyais être au paradis. Qu'on était seuls. Comme dans un autre univers. Da...
Il se sépara alors de mes lèvres. Non pas brusquement, mais lentement, comme s'il avait peur de quelque chose. Il détourna alors le regard, rouge comme une tomate.
(Mark)- Je...je suis désolé.
Je commençai à sourire bêtement.
(Moi)- Non non. C'est...c'est pas grave. Je t'assure. Alors, ça veut dire que...on est...
(Mark)-Est'cequetuveuxsortiravecmoi?
Quand il était stressé, il parlait trop vite. Et là...j'avais à peine compris sa phrase. J'essayai tout de même de deviner à partir de ce que j'avais compris.
(Moi)- Si...je veux sortir avec toi?
Il hocha la tête, gêné. Je souris encore plus, puis le tirai par le col de son chandail et l'embrassai. C'était à son tour d'être choqué. Lorsque j'interrompis le baiser, je dis, le sourire jusqu'aux oreilles:
(Moi)- Tu peux prendre ça comme un oui.
Il sourit à son tour, un sourire plus gêné. Soudainement, des applaudissements se firent entendre. Je regardai autour de nous et vis Yugyeom, Jackson, Jr, JB, Youngjae, Junghong, Baekhyun, Sehun et Luhan, bref toute la squad quoi, en train de sourire et d'applaudir. C'était assez gênant, je peux dire.
(Junghong)- Et moi qui pensait que vous allez jamais le faire. Limite, tout le monde savait que vous vous aimez, sauf vous deux.
(Youngjae)- Maintenant, il reste une dernière étape. Si vous comprenez de quoi je parle, hein.
(JB)- Ouais, demandez à Youngjae, c'est lui l'expert. La première fois c'était son initiative.
(Youngjae)- Ah oui? Et c'est qui qui s'était jeté sur moi?
(JB)- Je sais pas, pas moi.
(Youngjae)- Ouais, hein, tsé c'était ma grand-mère.
(JB)- Moi, je pensais pas le faire dès le début.
(Youngjae)- Ouais c'est ça. C'est pour ça que tu m'avais chauffé.
(JB)- Pff. C'était pas mon but.
(Jr)- Ok, ouais on s'en bat les couilles royalement. Vous allez régler ça chez vous ce soir.
(Baekhyun)- Surtout, faites attention de ne pas réveiller vos parents.
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~
Romance- Est'ce que tu peux me promettre quelque chose? lui demandai je. - Hm? - Promets moi de ne jamais m'abandonner. - Toi aussi, promets le moi. - Ok. Je te le jure. - Je jure de ne jamais te laisser. Je m'étais juré de ne plus jamais aimer. De ne plus...