Chapitre 13

2.4K 161 27
                                    

PDV JB

Je cherchai Youngjae partout. Ou presque. Il restait la partie du cartier très peu fréquentée. Mais très calme. Il était sûrement pas la. Mais ça ne ferait du mal à personne si j'allais vérifier. Je fis le tour, lorsque arrivé à une crémerie, je vis un chandail un peu plus. J'allai le ramasser. C'était le chandail de Bambam. Je regardai dans les alentours. Il y avait des taches de sang pas loin. Je les suivi et découvrit, avec horreur, Youngjae, inconscient, allongé par terre. Je me précipitai vers lui.
(Moi)- Youngjae! Youngjae! Youngjae! Tu m'entends? S'il te plaît réponds! Dis quelque chose! S'il te plaît! Pars pas! Non!
Je le secouais, mais en vain. Assis à côté de lui, j'essayais de garder mon sang froid, de ne pas pleurer, au moins pour Youngjae. Je savais qui avait fait cela a Youngjae. C'est encore un de coups de Suho. Je cherchai un pouls dans son cou. Il était là, mais faible. Je voulu le soulever, mais un papier tomba de sous sa veste. Je le déposai délicatement et pris la feuille.
Non il faut appeler l'ambulance premièrement.
Et c'est ce que je fis, après quoi je lu la petite feuille.
Hahaha. Alors? As-tu aimé la petite surprise, JB? Non? Pourquoi? Pourtant, je me suis éclaté. Hm, c'était peut-être un peu trop? J'ai exagéré? Ça se peut. Ça vous apprendrait de voler nos amis. Et surtout, évitez de vous embrasser en public, c'est dégoûtant. À la prochaine.
Kai.
Voyez? C'est encore ce bâtard de homophobe.
(Youngjae)- J...J..
Je tournai mon attention tout de suite sur lui.
(Moi)- Chhh. Je suis la. Parle pas. Les docteurs vont bientôt arriver. Tu va t'en sortir, je te le promets.
(Youngjae)- Je...je suis dé....désolé. J'aurais...dû aller avec...avec t...t...toi.
(Moi)- Chut. Arrête. Garde tes forces. Tu dois...
Je voulais dire:" Tu dois survivre." Pff. Il va survivre. Il s'en sortira. Parce que ça doit être comme ça. Ça ne se peut pas autrement.
(Youngjae)- JB...je t'aime...
Sa voix était pas plus forte qu'un chuchotement. Ensuite, il s'évanouit. La panique prit le dessus sur moi et je commençai à pleurer. Les médecins étaient arrivés juste après. Ils me laissèrent entrer dans l'ambulance. Je me calma, juste parce que le docteur me l'avait dit sinon j'aurais hurlé toute ma douleur et ma peur. Arrivés à l'hôpital, ils avaient amené Youngjae aux urgences. Ils ne m'avaient pas laissé entrer. Il a toujours été fragile. Un coup de poing, qui a n'importe qui ne ferait pas mal et ne ferait aucun bleu, lui ferait très mal et il aura un gros bleu. Je le connais depuis longtemps, voire depuis que je me connais moi même, et je l'ai toujours protégé, sachant à quel point il pouvait être fragile et sensible. Psychologiquement, il est assez dur. Ou, du moins, il ne laisse pas le autres voir sa douleur. Il peut supporter un perte plus facilement que n'importe qui. C'est contradictoire, mais bof...c'est pour ça que je l'aime. Il est pas banal. J'appelai les autres pour leur dire ce qui s'était passé. Ils sont venus immédiatement. Sauf Mark et Bambam.

PDV MARK
On venait de recevoir un appel de JB. Il nous avait raconté dans quel état il avait retrouvé Youngjae.
(Moi)- C'est tout ma faute.
J'avais prononcé ma phrase, presque inaudible, comme un souffle, debout dans mon salon fixant un point dans le vide, Bambam à côté.
(Bambam)- C'est pas vrai. Ça aurait pu arriver à n'importe qui d...
(Moi)- Si je n'aurais pas été là, Suho ne serait jamais venu dans cette école. Il ne vous aurait jamais rencontré. Il vous fait du mal juste parce que vous êtes mes amis. Il veut juste...me faire du mal à moi. Me faire souffrir encore. Me faire culpabiliser. Il...
(Bambam)- Arrête! C'est pas vrai!
Il avait crié, les larmes aux yeux et les poings serrés.
(Bambam)- Youngjae-Hyung est à l'hôpital et on doit aller le voir.
(Moi)- Je peux pas.
(Bambam)- Mark!
Il y eut un long silence. De quelques minutes je peux le dire.
(Moi)- Ok.
On prit le bus pour arriver à l'hôpital. Lorsqu'on arriva, Jr, JB, Jackson et Yugyeom étaient autour de Youngjae.
(Jackson)- Oh! Mais voyons qui arrive? Vous étiez perdus Où vous deux?
Je ne dis rien. Je m'approchai directement de JB et lui chuchota à l'oreille:
(Moi)- Est'ce que je peux rester seul avec Youngjae un moment?
(JB)- Oui. Pas de problème.
Il se leva(parce qu'il était assis sur une chaise) et dit assez fort pour que tout le monde l'entende:
(JB)- Ok le monde on doit sortir pour un court moment.
Je chuchota un petit "Merci" à JB qui me répondit avec un hochement de tête, en guise de "y a pas de problème". Une fois seuls dans la chambre, avec la porte fermée, je m'assis à côté de Youngjae.
(Moi)- Est'ce que...est'ce que ça va?
(Youngjae)- Bof, pas si mal que ça en tout cas.
(Moi)- Je suis désolé.
(Youngjae)- Pourquoi?
(Moi)- Jae Sung et maintenant toi. C'est tout ma faute.
(Youngjae)- Ah! Tu vis dans le passé! C'est pas ta faute, mais la faute de Suho. C'est lui qui t'aime pas. Tu lui a rien fait. C'est lui qui te fait souffrir pour aucune raison.
(Moi)- Il y a une raison. Je ne vous l'ai tout simplement pas dit.

Et si c'était notre destin? [Tome I] ~ A Got7 MarkBam Ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant