Je suis rentrée avec lui. Il a dû voir mon air paniqué puisqu'il me dit :
- On a rien fait. Il s'est rien passé. Je t'ai ramené parce que tu étais ivre, tu avais renversé de l'alcool sur ta robe alors je t'ai prêté un t-shirt.
Je prends le doliprane l'avale avec le verre d'eau en essayant de me rappeler de la veille mais impossible.
Putain Anna.
-Va te doucher je te ramène à la clinique.
Je retourne dans la chambre et vois mon téléphone sur la table de nuit, je m'empresse d'envoyer un message à Anna pour la rassurer.
Il me prête un jogging en plus de son t-shirt. Je vais me doucher en vitesse, m'habille, je fais tenir le jogging comme je peux en serrant la ficelle au maximum.C'est vraiment la marche de la honte là.
Je le rejoins à la cuisine. Je met ma robe dans mon sac, il me prête une veste et je met mes chaussures. Pendant que je remonte la fermeture je l'entends se racler la gorge, je lève la tête vers lui et vois qu'il me tend un casque de moto.
- Je n'en ai jamais fais... Avouais-je.
-Je vais te montrer, ça ira.
Nous allons dans son garage où sa moto nous attends. Il la sort du garage et je m'installe derrière lui.
-Met tes mains autour de moi et serres tes jambes contre moi pour être stable. Quand je penche tu penches et quand je frêne attention à pas me mettre un coup de casque. M'explique-t-il. Ça va aller trésor ?
Je m'exécute. Je place mes mains sur son corps et serre légèrement mes jambes. Il démarre et nous partons, d'abord doucement, puis au bout de quelques virages il accélère. Il slalome entre les voitures, le ciel et clair, l'air est doux. C'est fou cette sensation de liberté.
Je sens son corps musclé sous mes mains, la chaleur qui émane de son corps me rassure, je me sens étrangement à l'aise avec cet inconnu et une première balade en moto.Nous arrivons à la clinique. Je me détache de son corps et descend.
-De rien. Lança-t-il.
Je lui tend le casque et me dirige vers le bâtiment quand je croise la jolie blonde qui me lance un regard noir.
A l'infirmerie c'est Eliott qui m'accueille, il me dit qu'Aiden lui a tout expliqué et qu'il m'a couverte. Je le remercie avant d'aller dans ma chambre. Je m'endors dans ses vêtements, enveloppée par son odeur.Je me réveille le soir pour aller manger. Une fois au self je vois Aiden. En tenue d'infirmier.
Je comprends plus rien.
Il travail ici ?
Ça veut dire qu'il a eu accès à mon dossier.
Fais chier.Je mange silencieusement mon repas, me posant milles question, puis retourne me coucher.
Le lendemain je reprends un rythme normal et vais à mes activités prévues. Je n'ai vu ni Eliott ni Aiden. Enfin une journée calme.
Ils sont revenus deux jours après. Je les ai croisé en allant prendre mon petit déjeuner. Eliott avait des points de sutures à l'arcade et Aiden un large pansement sur le haut du bras. Ces deux là sont louches.
En fin de journée je me dirige vers ma chambre quand Aiden m'interpelle :
-Prépares toi, on sort.
Je ne lui ai pas répondu et suis allée jusqu'à ma chambre. Est ce que je devrai le suivre ? Clairement pas. Est ce que je suis une personne rationnelle ? Absolument pas. J'ai besoin de sortir de toute façon. Mon moral oscille entre pensées suicidaires et vide émotionnel.
VOUS LISEZ
Chaos Lovers
RomanceTW Viol et violence Lilith est hantée par ses démons suites à plusieurs traumatismes. Aiden est un charmeur, hautain et sournois. Mais il cache, lui aussi, de lourds traumatismes. Ce duo chaotique fera des choix discutable qui les conduira dans de...