27. Secte

224 6 0
                                    

J'ouvre lentement les yeux, les deux colosses qui gardaient ma cellule me traînent, me tenant chacuns par un bras.
Le sol semble fait de vieilles pierres tout comme les murs. Je réussi à lever légèrement la tête et constate que les hommes sont habillés avec des genre de robes noires à capuche.
On dirait les couloirs d'un vieux couvent.

Je n'ai pas la force de me débattre et me laisse traîner jusqu'à une grande pièce. Les hommes me jettent au milieu de cette pièce. Sur le sol il y a un pentacle peint en rouge.

C'est quoi ça encore ?!

Je rampe pour me redresser non sans difficulté. Autour de moi, une vingtaine d'hommes encapuchonnés portant la même robe noire.

C'est pas sérieusement une secte ?!

Un genre de prêtre s'approche de moi, une dague à la main. Il prononce des mots incompréhensible en latin sûrement et les autres répètent.

Dans un élan de désespoir je rampe vers la porte mais il me rattrape par le bras et m'entaille le poignet avec sa dague et verse mon sang au centre du pentacle.

Je peux voir l'un des homme serrer les poings et je me souviens de la voix qui m'a dit de me réveiller. Aiden doit sûrement être caché permis eux. Parmis c'est fous qui m'ont gardée droguée dans une vieille cellule.

Aiden

Cette meuf me fais ressentir des trucs, je ne sais pas encore si ça me plaît ou pas, mais elle a le pouvoir de me faire perdre le contrôle. Elle hante mes pensées nuit et jour, elle me rend vulnérable.

Je ne peux pas continuer à la garder prisonnière dans le but de la livrer à son bourreau. Je ne veux plus. Je tiens à elle.

Putain d'Eliott, il m'avait juré qu'elle irai bien, ça m'aurait laissé le temps de trouver une solution pour la sortir de là.

Je suis allée la voir, déguisé comme les autres malades, elle étais à peine consciente, sa voix était à peine audible.
J'ai au moins pu trouver un moyen d'entrer et de sortir.

Il y a un chien dans sa cellule. Il devait garder la cellule mais à fini par la protéger. Ils vont sûrement sacrifier cette pauvre bête dans un de leur rituel à la con.

J'essaie de comprendre le but de tout ça. Si ce monstre la veut pourquoi faire tout ce cirque ? Qu'est ce qu'il compte réellement faire d'elle ?

Ils ont organisé une cérémonie, un genre de "rite du sang" d'après ce qu'ils disent.

Putain elle est là. Rampante. Elle fait pitié, mais mon cœur se serre à la vue de son corps amaigri et impuissant. Ce connard vient de la couper, je serre les poings pour ne pas lui sauter dessus et l'étriper. Ceci dit ça ferai un bon sacrifice pour leur démon.

Elle s'est effondré, épuisée, elle est là, étendue au milieu de ce pentacle et je ne peux rien faire, je ne peux pas tous les buter et la sauver. J'ai entendu Eliott parler d'un jeu. Je n'ai aucune idée de ce que ces tordus vont faire mais ce sera peut être ma chance de la sortir de là et de l'emmener loin.

Je jure que je te sauverai Trésor. Par n'importe quel moyen, il est hors de question que tu tombes entre les mains de ce monstre.

Putain fais chier. Elle me rend fou.

Lilith

Ils m'ont laissée étalée sur le sol comme une bête condamnée. Ils continuent leur cérémonie, priant un genre de démon. Je suis son offrande. 

C'est Eliott qui m'a ramené à ma cage ou m'attendais Raven.

- On va bien s'amuser ma belle. Dit il un sourire mauvais aux lèvres.

Je dois à tout prix sortir de là. J'espère qu'Aiden ne fait pas parti de cette secte de fou. Si ça se trouve il avait tout planifié, il les aides et n'est pas là pour m'aider moi... je ne dois me fier à personne.

J'ai déjà mes démons, je n'en veux pas un de plus.

Chaos LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant