22. Retrouvailles

349 12 0
                                    

Je me suis réveillée à ses côtés dans sa chambre. Il est encore endormi. Les traits de son visage sont adouci par les doux rêves qu'il doit faire. Il a l'air si innocent.

Comparé à hier.

Je vais me doucher, pendant que l'eau coule sur mon visage je l'entends arriver.

- Bonjour Trésor. Me dit-il avec sa voix rauque matinale.

Par réflexe je cache mon corps mais je vois qu'il ne me regarde pas, il s'habille et sort. Je fais de même et vais à la cuisine me servir un café, Finn dort encore. Je m'allume une cigarette et regarde les dessins animés, Aiden semble m'ignorer.

Il est sérieux là ?

Finn se lève et arrive les yeux encore à moitié fermé et les cheveux ébouriffés.

- Putain mec t'as torturé quelqu'un en haut hier ou quoi ? J'avais la fenêtre ouverte, on était d'accord pour que ce soit qu'à la cave. Grogna Finn.

Je rougis immédiatement et cache mon visage dans mon pull.

- Désolé, je lui avait pourtant dit de faire moins de bruit. Mais il y en a qu'on ne fait pas taire même avec une main autour du cou. Lança Aiden un sourire en coin.

- Qu'est ce que tu racontes ? Je suis trop fatigué pour tes conneries... Répondit Finn encore à moitié endormie.

Aiden va dans sa chambre et me ramène mon portable. Je le regarde avec des grands yeux surpris.

- Appelle Anna. Elle peut venir ici mais seule. Me dit Aiden.

Je me dépêche de l'appeler et elle décroche presque aussitôt.

- LILITH ?! Où t'étais passée ?

- C'est une longue histoire. Tu es dispo là ?

- Pour toi toujours !

- Je t'envoie une adresse, appelle moi quand tu es en bas de l'immeuble.

- OK j'arrive.

Elle raccrocha. Je suis sûre qu'elle est entrain de courir pour se préparer et venir. Anna a toujours été là pour moi. Quant on était enfant je la protégeais des autres et en grandissant elle est devenue plus populaire donc c'est elle qui me protégeait jusqu'à ce qu'on se perde de vue.
Au bout d'une vingtaine de minutes je reçois un SMS. Elle est là. Je descend en courant et lui saute dans les bras devant le bâtiment.

Nous montons, elle jette un regard mauvais à Aiden et Finn qui vont chacun dans leur chambre pour nous laisser le salon.

Je lui raconte tout dans les moindres détails

- Donc t'as été kidnappé, t'as dragué un vieux à un gala pour aider l'autre fou, tu t'es enfuie, t'es devenue sdf et droguée et t'as fini pae coucher avec le type qui t'as kidnappée ?! S'exclama-t-elle

- Chut... mais oui en gros c'est ça... Finn ne sait pas tout.

Elle me raconte sa vie, son nouvel emploi, son rapprochement avec un garçon, mais elle n'est pas sûre de vouloir plus avec lui, son nouvel appartement. Elle est lumineuse mais j'ai toujours l'impression de lui voler sa lumière, de la noircir...

Je ne l'ai pas vue pendant plusieurs mois et elle a une toute nouvelle vie. J'ai l'impression de ne jamais en avoir fait parti.

Au bout d'un moment les garçons reviennent dans la pièce, Anna lance des regards noirs à Aiden.

- Dit à ton amie d'arrêter de me mater. Ordonna-t-il.

- Son amie entend très bien le tordu. Répondit Anna.

Il grogna et continua de nous ignorer.

Nous avons passé l'après-midi ensemble et Aiden a dit qu'elle pourrait revenir bientôt. Et peut être même que je pourrai sortir.

Je dors avec lui chaque nuit. Il ne s'est plus rien passé et il m'adresse à peine la parole mais il ne me laisse plus dormir à la cave. Chaque nuit son odeur et sa chaleur m'enveloppe.

La date de sorti de Seth approche.
J'ai peur.

On va aller faire les boutiques avec Finn et Anna. Finn à l'air étrangement excité à cette idée.

- Surveille bien mon Trésor. Ordonna Aiden à Finn.

SON trésor ?! Il est sérieux ? Il ne m'a pas parlé depuis des jours ! Enfoiré

- Je n'appartiens à personne. Répondis-je.

- Tu es toujours ma mission donc pour le moment tu m'appartiens.

- T'es vraiment un enfoiré.

- Et toi t'es toujours pas une fille sage.

- Rêve toujours.

Il rit et enroule ses doigts autour de ma gorge en relevant mon visage vers lui.

Il sait que j'aime ça.

Il plonge son regard intense dans le mien et approche dangereusement son visage, je rougis aussitôt.

- Tu vois, je fais ce que je veux de toi. Je te contrôle. Tu es MON Trésor.

Je ne répondis rien.

- J'aime quand tu es sage Trésor. Dit-il avec un sourire narquois.

Je glisse ma main dans ses cheveux et l'embrasse. Il me regarde, surpris.

- Je ne suis jamais sage. Trésor. Moi aussi, je fais ce que je veux de toi. Lui dis-je avec un regard de braise.

Il me plaque contre le mur, sa respiration s'accélère, son regard se noircit. Il grogne et me lâche avant de s'éloigner.

J'adore lui faire perdre le contrôle.

Chaos LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant