5. Révélation

425 15 1
                                    

TW ts

Je me suis réveillée seule dans le lit. Un t-shirt et un jogging était posé sur le fauteuil dans l'angle de la pièce. Je m'habillais et pris le bus jusqu'à la clinique.
Dans un couloir je vois Aiden, en tenue d'infirmier, les souvenirs troubles de la veille apparaissent dans mon esprit et je rougis aussitôt. Je me dirige vers ma chambre mais les infirmières m'interpellent. Eliott ne m'a pas couverte cette fois.

Merde.

Je n'ai plus le droit de sortir et je serai virée au moindre faux pas.
Je pars m'enfermer dans ma chambre, honteuse.

Qu'est ce que j'ai encore fait.
Je pouvais pas m'empêcher de boire hein ?!

Puis quelques souvenirs de ma soirée refirent surfaces.

J'ai laissé un mec m'embrasser. Bwerk. Il était sûrement moche en plus.
...
J'ai pas fais ça ???
Je leur ai vraiment parlé de la conversation que j'ai entendu ?!
Merde
Merde
Merde !
....

Je sors en trombe de ma chambre pour trouver Aiden au salon.

-C'est bon, t'as eu ce que tu voulais ?! Je vous ai tout dit et je suis enfermée ici ! Hurlais-je

Il se retourna étonné, puis un large sourire étira ses lèvres.

-J'ai toujours ce que je veux Trésor.

Quel con.

J'ai appelé Anna pour lui dire que je n'avais plus le droit de sortir et elle m'a fait la morale pendant un moment.

J'aurai fais pareil à sa place.

Le lendemain j'ai poterie. Je m'installe à une place et Aiden vient à côté de moi.

-Tu comptes me coller longtemps ? Demandais-je

-C'est pas ce qui te gênait hier. Affirma-t-il l'air malicieux.

-Ta gueule.

Ouais niveau répartie on aura vu mieux mais j'ai paniqué.

Le cours commence et il reste à côté de moi à m'observer. Je me concentre sur ce que je fais pour éviter de croiser son regard. Je suis déjà morte de honte.
Quand je déforme l'argile par mégarde il se place derrière et passe ses bras de chaque côté de ma tête pour reformer le pot avec l'argile qu'il me reste.

-Tu t'es cru dans un film à l'eau de rose ? Questionais-je étonnée.

-Ça devrait pas te déplaire.

-Si. L'amour ça me fait vomir.

-Ne t'inquiète pas je n'ai aucun amour pour toi. Mais c'est pas toi, c'est moi, j'ai des standards. Rétorqua-t-il

Mais quel con.

Je lui balance un coup de coude dans l'estomac pour le faire reculer et il lâcha un petit rire narquois.

L'atelier se termine et je vais jusqu'au prochain atelier, de la relaxation. Toujours suivi d'Aiden.

Je m'installe et il se met encore à côté de moi.

-T'es pas censé travailler toi ? Questionais-je

-C'est ce que je fais. Je surveille ma patiente préférée.

Je lève les yeux au ciel en soupirant.
L'infirmière nous fait nous allonger sur des tapis au sol, nous nous exécutons. Il s'allonge à côté de moi et me regarde en se retenant de rire.

Chaos LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant