Aiden était parti. J'étais de nouveau à la cave.
Est ce que j'avais rêvé ?
Pendant deux jours Aiden ne m'a pratiquement pas adressé la parole sauf pour m'insulter et je passais le plus clair de mon temps à la cave.
-Chieuse.
-Connard.
-Insultes moi encore je te plante.
-Tu peux pas.
Finn riait discrètement à côté de nous.
Le troisième jour Finn vint me chercher.
-Hey, c'est aujourd'hui ta mission. Je vais tout t'expliquer, tu partiras en début d'après midi, c'est un peu loin.
Je m'asseois à la cuisine et Finn se met à côté de moi. Aiden n'est pas là.
-Ok alors tu vas devoir récupérer des infos sur Gabriel. Un vieux pleins aux as. On t'as prévu un collier dans lequel il y aura un micro. On ne sera jamais loin, je serai en serveur. Essaie de savoir où il vit en ce moment, il a plusieurs maisons mais il y en a une qu'on n'arrive pas à localiser. Ça devrait être facile il aime les femmes plus jeune, ne te met surtout pas en danger. Il y aura d'abord un apéritif où les convives pourront discuter puis un dîner avec pleins de gens friqués, il faudra te fondre dans la masse. Après le dîner il peut y avoir un genre d'after privé chez l'un d'eux, tu te debrouilleras pour y aller seulement si on a pas eu assez d'info mais on te tiendra au courant.
Tu t'appelleras Alice Smith. Je te donnerai un dossier avec sa photo, ton nom et ta vie, apprends tout, s'il te pose des questions il faut que tu puisse répondre correctement.
Maintenant vas te préparer à la salle de bain, tout est prêt, vêtements, accessoires et maquillage.Je vais donc à la salle de bain sous les ordres de Finn. Je me fais un chignon chic avec quelques mèches ondulés qui retombe et tente un smokey marron pour avoir des yeux de biches sans être trop maquillée. Je prends la robe posé sur une chaise et l'enfile. Elle est en satin beige, des lacets en bas du dos nu et une fonte qui remonte assez haut sur ma cuisse, elle est assez longue pour cacher ma plaie au mollet.
Wow.
Je n'aurai jamais eu les moyens de me payer une robe aussi belle.
Je met de fines boucle d'oreilles, une bague dorée et un collier ras du cou qui a une genre de petite pierre rouge accroché en pendentif sur la fine chaîne d'or.Je n'ai rien à faire dans une tenue comme ça. Heureusement que c'est pour jouer la comédie.
Je sors gênée.
-Bah ça alors, merde ! Lança Finn.
-Quoi ? Quelque chose ne va pas ?
-Non non au contraire, t'es magnifique! Tu fais vachement classe comme ça. Répondit-il. Il faut juste changer ça si tu permets.
Finn prit ma main et plaça la bague dorée à mon annuaire gauche.
Je rougis et lui fais un grand sourire en guise de remerciement.
Je prends le dossier qui m'attends sur la table basse.Je m'appelle Alice Smith, j'ai vingt-huit ans, je viens d'une famille riche dont je dois taire le nom. Mon père étant décédé il m'a cédé sa fortune. Je suis mariée à Andrew Smith et nous vivons actuellement à Sydney. Accroché au dossier une photo de ma cible. Gabriel. Cinquante-six ans, milliardaire.
Finn me fait répéter mon personnage et un chauffeur vint me chercher.
-Je te rejoindrai là bas, j'ai ajouté mon numéro dans le téléphone qu'Aiden t'as donné. N'hésites pas si tu as besoin d'aide.
Je monte avec le chauffeur qui m'emmena jusqu'à un jet.
Ah.
Je suis malade en avion.Je monte à bord de l'engin beaucoup trop luxueux pour moi seule.
Le pilote annonce le décollage, j'attache ma ceinture et prie pour ne pas être malade dès le début du vol.
Tout se passe bien, une hôtesse vient me proposer milles choses mais je refuse tout. Je refuse d'être malade dans cette tenue de reine. Je tiendrai le coup.
Nous commençons l'atterrissage, je me sens nauséeuse mais je prends sur moi et essaie de me détendre jusqu'à ce qu'on ai enfin touché le sol.Je descends et un autre chauffeur m'attends. Il me conduit à un hôtel.
-Bonjour, je suis madame Smith. Annonçais-je à l'accueil de l'hôtel.
-Bonjour madame. Vous avez la suite au dernier étage. Si vous avez besoin de quoi que ce soit nous sommes à votre service.
Beaucoup trop classe pour moi.
Je monte dans l'ascenseur et découvre une immense suite avec lit king size, jacuzzi et une vue imprenable sur la ville.
Wow.
Mon téléphone sonne.
-Allô ?
-Salut, c'est Finn. Le vol s'est bien passé ? Soit prête dans trente minutes, un chauffeur t'emmènera à l'événement.
-Ça marche.
Je recoiffais mon chignon, laissait mon petit bagage dans la chambre avant de descendre.
Le chauffeur me récupéra comme convenu et me déposa devant un vrai palace. Il y avait des photographes qui se ruaient sur les personnes qui sortaient de leurs voitures de luxe, une grande allée avec de belles marches blanches menaient jusqu'à l'entrée du bâtiment aux gravures d'une précision incroyable.
Le chauffeur m'ouvre la porte.C'est le moment de devenir Alice Smith.
Je sors d'un pas sûr mais délicat et monte lentement les marches. Arrivées en haut je patiente derrière les autres convives. Ils sont tous incroyablement élégants, ils déballent leur fortune aux yeux de tous.
Quand vient mon tour.-Bonsoir, Madame... je fus coupée.
-Chérie ! Enfin je te trouve. Tu ne m'as pas attendue ? Bonsoir, monsieur et madame Smith.
J'aurai dû m'en douter. Andrew Smith ne pouvait être que lui.
Je me retourne et vois Aiden qui m'attrape par la taille. Il est élégant vêtu d'un pantalon de costume noir et d'une chemise blanche légèrement ouverte, une grosse montre à son poignet il tient son manteau noir sur son épaule.
On nous fait entrer et une fois à l'intérieur il me fixe avec insistance.
- Quoi ? Demandais-je agacée.
- Tu me fais chier.
-Je n'ai encore rien fait tu viens d'arriver !
Il se rapprocher de moi pour me murmurer :
-Pas besoin de faire quoi que ce soit, tu m'obsèdes dans cette tenue.
Je rougis et pars rejoindre l'attroupement de convives.
Je reçois un message de Finn :N'oublie pas que tu as un micro. J'entends tout.
Je rougis de plus belle et tente de faire comme si de rien n'était.
_______________________
Hello,
Déjà plus de 500 lectures ! merci à tous, j'ai commencé à écrire sans m'attendre à grand chose mais je suis vraiment très très contente de voir que l'histoire vous plaît.
Énorme coeur sur vous 🖤
VOUS LISEZ
Chaos Lovers
RomanceTW Viol et violence Lilith est hantée par ses démons suites à plusieurs traumatismes. Aiden est un charmeur, hautain et sournois. Mais il cache, lui aussi, de lourds traumatismes. Ce duo chaotique fera des choix discutable qui les conduira dans de...