8. Pulsions

431 16 0
                                    

🌶 Attention 🌶
ce chapitre contient des scènes de violences et spicy.

_________

- Eliott ! Changement de programme. Dit Aiden.

La porte se referma.

Merde.

Tant pis pour ma cheville, je fonce vers le lit, je cache la bouteille et la planche en dessous du lit avant de m'asseoir.

Aiden entra.

- Je vais avoir besoin de toi pour une mission.

Et puis quoi encore ?!

-C'est dans deux semaines. Je te donnerai les détails la veille. Tu devras venir à un dîner avec moi pour récupérer des infos sur une cible. On te sortira de là la semaine prochaine si tu te tiens bien.

Ils vont me garder prisonnière combien de temps ?!

Il m'observe avec dégoût.

-Tu fais pitié, Trésor.

Ouch.

-Tu crois que ça passes mieux si tu rajoutes Trésor à la fin de ta phrase ? Je ferai probablement moins pitié si j'étais pas séquestrée !!

Et merde. J'ai perdu le contrôle.

Il sourit et commence à jouer avec un couteau.

-Ne hausse pas la voix Trésor. Ça peut vite être dangereux.

Je ne dis rien et il reparti en me lançant un dernier regard avant de fermer la porte.

-Heeeey me revoilà comme promis !! Eliott me réveilla. Il était bourré.

Il s'arrête et me détaille avec un regard lubrique.
Je glisse à côté du lit et récupère discrètement mes armes improvisées.
Il a laissé la porte ouverte.

Je prends appui sur le lit et m'élance en direction de la porte. Eliott tente de me bloquer mais je fracasse la bouteille sur son crâne. Sans le regarder je continue ma course, poussée par l'adrénaline.

PUTAIN!

Ma cheville encore fragile se tord et je tombe au sol.
J'entends Eliott crier et je me retourne immédiatement, toujours au sol. Il s'approche de moi, du sang coule sur son visage. Il a l'air d'une bête sauvage enragée. Je brandis mon bout de bois mais il me l'arrache des mains, attrape mes cheveux et me traîne jusqu'au lit.

-SALOPE ! TU VAS FAIRE CE QUE JE TE DIS ! Hurla-t-il.

Il m'arrache mon t shirt et j'essaie de cacher mon corps mais il attrape brutalement mes poignets. Il défait le bouton de mon pantalon. Je lui donne des coups, je me débat de toutes mes forces mais rien ne l'arrête. Des larmes coulent sur mes joues et ma vision se trouble.
Il retire mon pantalon et je continue à lui donner des coup de pied. J'arrive enfin à le faire reculer d'un pas, je roule sur le côté pour fuir et me relever mais il m'attrape, sort un pistolet de son pantalon et me donne un coup de crosse sur le visage puis me plaque sur le ventre. L'adrénaline m'empêche de m'évanouir après le choc, je hurle de toute mes forces en le suppliant.

-Maintenant, on va jouer. Dit-il.

Je l'entends enlever sa ceinture. Mais je n'arrive plus à bouger.

Non.

J'entends son pantalon glisser à ses chevilles. Ma tête tourne.

Pitié.

Chaos LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant