9. Monstrueux

388 14 1
                                    

Toc toc toc

-Putain...

Aiden me repose délicatement avant de retirer rapidement son pantalon trempé et d'entourer une serviette autour de sa taille.
Il va ouvrir et le type avec la carrure d'armoire à glace apparaît.

-Désolé. Où est Eliott ? Demanda-t-il

-J'arrive dans cinq minutes, je t'expliquerai. Puis il referma la porte.

Je coupais l'eau et il revint vers moi.

-Je t'emmène jusqu'au lit et je te laisse tranquille. Repose toi. Dit-il sans vraiment me regarder tout en s'habillant.

Je m'aggripe à lui et il m'aide à boiter jusqu'au lit. Il me tends une serviette, je la prends et il sort. Des vêtements pour moi sont posés sur le lit. Je retire le t-shirt trempé et m'enroule dans la serviette pour me sécher.
Je m'allonge un moment.

Qu'est ce qu'y vient de se passer ?

...

Aiden

-Il a essayé de l'assomer et de la violer. Je l'ai enfermé en bas en attendant de savoir quoi faire de lui. Expliquais-je à mon ami qui devait normalement surveiller Lilith pour la nuit.

-Merde, ça craint. Ton frère dira rien si elle plus en bas ?

-Seth m'a payé pour la surveiller et la garder en vie. C'est ce que je fais. Elle va nous aider à trouver des infos sur Grabriel au dîner.

-Il faut qu'on commence à modifier notre plan maintenant qu'on a plus Eliott...

Je vais chercher quelques dossiers dans ma chambre. Je crois qu'elle s'est endormi. J'allume une petite lumière.

Trésor, putain.

Elle s'est endormie nue, agrippée à sa serviette comme à un doudou. Mon regard se perd un moment sur les douces courbes de son corps décorés de tatouages. Elle a l'air si fragile, si délicate.

Irrésistible.

Ses cheveux encore mouillés sont collé à son visage qui paraît paisible.

On dirait un ange.

Je me surprends à presque ressentir de la tendresse quand je la regarde.

Reprends toi.

...


Je me lève et me dirige vers la cuisine. Aiden est assis sur le canapé, scotché à l'écran de son téléphone comme s'il attendait de recevoir un message. Il m'ignore complètement.
Je me fais couler un café quant un bruit sourd venant d'en bas retenti ce qui me fait sursauter.
Toujours à la cuisine je me décide à lui parler.

-Merci de l'avoir empêché de me... hum.. et pour ce qui s'est passé hier...

Il me coupa.

-J'ai juste fais ce pour quoi on me paye. Le reste n'aurait jamais dû arriver, ce n'était qu'une distraction.

Ouch.

La porte menant au sous sol s'ouvrit et le géant apparu. Il discuta avec Aiden à voix basse pendant un moment, je les regardais silencieusement.

Il finit par venir se présenter.

- Salut moi c'est Finn. On va se croiser souvent, je bosse avec Aiden.

Chaos LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant