Il sourit et m'attrape par la taille pour me coller à lui.
- Mon Trésor se rebelle.
- Ça n'a pas l'air de te déplaire. Dis-je en pressant mon corps contre son érection.
- J'ai plutôt l'habitude d'avoir le contrôle.
- Sauf que tu n'as aucun contrôle sur moi.
Mes lèvres frôlent les siennes, j'enlève ma main de son cou et pars.
Je retourne m'asseoir à notre table, les autres me rejoignent mais Aiden à disparu. Nous continuons la soirée allons danser, même Finn se joint à nous. Quand je vois Aiden au milieu de la foule, collé à une jeune femme, il l'embrasse langoureusement en me regardant droit dans les yeux.
Il rentre dans mon jeu je vais le rendre fou.
Je vais au bar prendre quelques shooters. Je retourne avec les autres et danse avec Lola en ignorant Aiden. Nous riions toutes les deux en jugeant les gens autour de nous jusqu'à ce qu'un beau jeune homme arrive dans notre champ de vision. Je vais l'accoster et le drague. Nous dansons tous les trois, l'homme semble apprécier ce qu'il voit. Je l'embrasse en regardant Aiden puis embrasse Lola. L'homme nous attrape chacune par la taille et nos trois langues se mélangent. Je fus tiré en arrière et l'homme se prit un coup de poing violent pas Aiden.
- NE LA TOUCHE PAS ! Hurla-t-il.
Je riais.
J'ai gagné.
Il m'éloigne des autres et me crit dessus :
- Bordel mais qu'est ce que tu fou ?! Tu connais même pas ce gars, t'es complètement bourrée, tu te fou de moi je te reconnais pas !
- On est jaloux trésor ? Répondis-je en souriant, fière de moi.
- ....Oui putain... enfin non... je te l'ai dit, je n'aime pas te voir avec quelqu'un d'autre ! Merde !
- Tu t'emportes mon chou, je ne suis que ta mission, je ne suis rien, ne l'oublie pas. Dis-je d'un ton hautain.
- Justement, tu es MA mission. Tu m'appartiens pour le moment !
Ses paroles me plaisaient étrangement. Je ne pu m'empêcher de lui faire un sourire de satisfaction.
- J'ai eu ce que je voulais, je me suis bien amusée, on peut rentrer maintenant ? Demandais-je avec un air innocent.
- Putain... Grogna-t-il.
Il va voir Finn lui donne la clé de sa moto et prend celle de la voiture. Il me prend la main et m'emmène dehors.
Je monte dans la voiture et il met le contact tout en marmonnant de colère. Juste avant qu'il démarre je me met à califourchons sur lui et sens immédiatement son membre durcir.
Il écarte ses mains de moi comme s'il allait se brûler sur mon corps.- Je fais ce que je veux. Tu n'as pas à choisir pour moi. Ton seul rôle est de me garder en vie. Mais je suis morte il y a bien longtemps. Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens.
Il ne répondit rien, je caresse son cou, l'embrasse et lui dit :
- Tu savais que la sexualisation pouvait être une réponse à un traumatisme Jenkins ? J'insistais sur son nom de famille. Ton frère m'a tuée il y a longtemps. Je suis morte à l'intérieur à cause de lui. Il m'a tout prit. Il m'a brisée. Et crois moi j'ai terriblement envie de me venger. Tout ce que tu as pu lire dans mon dossier est en grande partie à cause de lui. Alors, Jenkins, tu ne me brisera pas aussi. Tu ne me contrôle pas.
Ma main sur sa gorge il me regardait et je pu voir une lueur de haine passer dans ses yeux.
- Arrêtes de mentir. Il n'aurait aucune raison de te garder en vie si c'était vrai.
- Oh rien ne t'obliges à me croire. Mais je le sais, il veut m'achever lui même. Vous êtes une famille de tueurs. De monstres.
Il repoussa sur le siège passager et mit violemment sa main autour de mon cou.
- Il n'est pas ma famille. Dit-il d'une voix grave.
Il nous ramena chez lui. Je me change et vais faire cuire des pâtes.
Je meurs de faim.
Aiden me stoppe.
- Va dormir.
- J'ai faim, je ne vais pas aller dans ta foutue cave tout de suite.
Il pointa son arme sur moi.
- Tu vas aller dans ma foutue cave.
- Sinon quoi Jenkins ? Tu vas me descendre ? Fais toi plaisir.
Je n'ai jamais dis que je serai douce avec lui.
Il tira à côté de moi mais je ne bougeais pas.
- Vas. à. la. cave. Ordonna Aiden.
Je prends un couteau et le glisse sous sa gorge pendant qu'il colle son arme à ma tempe.
- Non. Insistais-je guidée par l'alcool.
La porte d'entrée s'ouvrit et Finn apparu.
- Je peux pas vous laisser seul sans que vous essayez de vous entretuer ! S'exclama-t-il.
Aiden baissa son arme en grognant, je repose le couteau et je lui cri :
- T'es qu'un monstre sans cœur comme ton frère.
- Et toi une putain de mytho qui raconte à qui veut bien l'entendre qu'il t'a violée. Il est con, mais pas à ce point. Cria-t-il à son tour.
- Les Jenkins vous êtes vraiment pareil, vous me dégoûtez !
Je part vers la cave en claquant la porte du couloir. Je l'entendis hurler à travers la porte :
- JE NE SUIS PAS COMME LUI ! JE N'AI PAS CHOISI D'AVOIR SON PUTAIN DE NOM !
Je m'allonge sur le lit, ma tête tourne et de sombres pensées envahissent mon esprit.
Et si j'étais réellement folle. Si Seth ne m'avait jamais rien fait. Je n'ai aucune preuve de ce qu'il s'est passé et je n'arrive pas à m'en souvenir clairement. Je sais que c'est arrivé. Enfin je crois... je ne peux pas m'en souvenir. J'ai vraiment tout inventé ?
__________________________
Hello,
Déjà plus de milles lectures !!! Merci à tous, n'hésitez pas à commenter et me faire quelques retour. J'espère que la suite sera à la hauteur de vos attends.
Énorme coeur sur vous 🖤
VOUS LISEZ
Chaos Lovers
RomanceTW Viol et violence Lilith est hantée par ses démons suites à plusieurs traumatismes. Aiden est un charmeur, hautain et sournois. Mais il cache, lui aussi, de lourds traumatismes. Ce duo chaotique fera des choix discutable qui les conduira dans de...